Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 We're the beginning of the end } Georgia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgia Roux
Georgia Roux
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 7
Pseudo : ISLANDERS
Célébrité : amber heard
Crédits : twisted lips
◇ Age : 24 ans
Métier : agent de police
◇ Statut civil : célibataire


We're the beginning of the end } Georgia Empty
MessageSujet: We're the beginning of the end } Georgia   We're the beginning of the end } Georgia EmptyDim 17 Nov - 22:32

Georgia Catherine Roux

Marie/ISLANDERS ◇ 17 ans ◇ 5/7j ◇ via Bazzart, et entre le pv et le fait que l'amour de moi soit déjà présente... (a) ◇ Amber Heard

J'ai actuellement 24 ans. C'est d'ailleurs depuis le 17 février 1989 à Chester's Mill que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis ma naissance. C'est surtout les hommes qui m'attirent, je suis même célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis adjointe de police. On dit souvent que je suis vulgaire, impulsive, irresponsable, hautaine, prétentieuse, jalouse, optimiste, loyale, ouverte d'esprit, sensible, intuitive, fêtarde, ambitieuse, attachante, déterminée. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis cold.


Tu vas ici nous dire ce que tu penses de Black Voice, as-tu peur ? Penses-tu avoir un secret en particulier... ? ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude.  ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude.

[/i]


Dernière édition par Georgia Roux le Lun 18 Nov - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Roux
Georgia Roux
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 7
Pseudo : ISLANDERS
Célébrité : amber heard
Crédits : twisted lips
◇ Age : 24 ans
Métier : agent de police
◇ Statut civil : célibataire


We're the beginning of the end } Georgia Empty
MessageSujet: Re: We're the beginning of the end } Georgia   We're the beginning of the end } Georgia EmptyDim 17 Nov - 22:32

Des bouclettes blondes, de grands yeux d'un bleu océan et une mine curieuse constamment affichée sur le nez de la fillette. Assise sur le grand fauteuil qui trônait dans le salon sombre, elle attendait. Ses deux petites mains liées ensemble entre ses jambes, elle regardait un peu partout patiemment. En haut, d'étranges bruits faisaient vibrer les murs et rendaient l'air de la maison lourd et pesant. Aussi petite qu'elle était, elle comprenait l’ampleur de la situation, la violence des faits et l'incapacité qu'elle avait de changer les choses. Des hurlements se faisaient entendre à travers toute la maison qui tremblait sous l'énormité de son secret. Mais elle ne bougeait pas, silencieuse, patiente. Comme toujours. Elle avait apprit à ne plus avoir peur des portes qui claquent, des gens qui hurlent et des bruits d’objets qui se brisaient, tout comme son frère l'avait apprit. Elle était juste curieuse de savoir dans quel état le combat acharné entre deux âmes pourris qui se haïssaient finirait. Le nouveau vase, acheté récemment pour remplacer celui qui avait volé en éclat après que son père soit rentré un peu trop tard, allait-il survivre à cette fois ci ? C'était son père qui était l'investigateur de cette bataille sauvage et attrayante pour le coup. Un oubli de la femme de fermer une porte à une amie, qui avait dès lors embrouillé le cerveau de la mère de la petite fille pour que celle-ci fasse une dépense de plus, une dépense futile et qui les mèneraient à leur perte si elle devenait trop fréquente. C'était là la peine de cette famille. Un père qui travaillait trop, buvait trop, s'oubliait trop, et une mère trop jeune qui n'avait jamais souhaité d'enfants, qui ne parvenait pas à assumer ces deux enfants qui lui collaient aux basques et l'empêchaient de vivre cette vie de star qu'elle s'était toujours figuré avoir. Fille bourge d'une riche petite famille des Etats-Unis, elle était tombé enceinte du premier garçon venu, qu'elle s'était forcée à épouser et suivre dans cette ville sombre et fade, où les valeurs familiales prônaient sur tout, sauf sous son toit. Une erreur de deux adolescents un peu trop impatients qui n'avaient pas su se gérer et qui se forçaient à ramener de quoi manger pour une progéniture curieuse et toujours souriante. Un ange qui vivait tant bien que mal, baladant son corps un peu trop large, un peu trop différent. Un ange qui passait son temps, pendant que sa mère hurlait sur le pauvre homme qui avait accepté d'assumer sa connerie, pendant qu'elle rabaissait l'homme qui les faisaient vivre alors qu'elle, gosse de riche qui avait du tout abandonner alors que ses parents la chassaient pour avoir été enceinte bien trop vite, bien trop jeune. Et puis un autre enfant, trois ans après, autre cadeau du ciel lâchement rejeté. Un homme au courage exemplaire qui s'était laissé pourrir de l'intérieur par cette femme qui l'empoisonnait. Un homme qui n'était plus désormais qu'alcool, rancœur et colère. Et à Georgia de lever les yeux vers le plafond, tentant vainement d'entendre ce qu'ils se disaient.Désormais les cris se faisaient moins forts. Bientôt ils redescendraient, et d'autres cris viendraient hanter leurs nuits. Seul moyen qu'ils avaient trouvés pour une réconciliation qui les brisait un peu plus. Il pourrissait là auprès d'une femme qu'il ne voulait pas de lui, et elle se laissait vivre avec un flegme sans fin et une arrogance dès plus déplacés. Une mère, sa maman. Une mère qui ne faisait pas de gâteaux, qui l'oubliait dans les supermarchés, qui ne lui lisait pas d'histoires. Une mère qui le regardait de longues heures, silencieuses, le regard triste. Une mère qui n'osait la présenter à ses amies, trop honteuse du surpoids de la gamine. Une mère qui continuait à lui dire, encore et toujours, à quel point l'enfant lui faisait honte, à quel point elle regrettait d'avoir fait une telle enfant. Une mère trop occupée à donner une bonne image d'elle qu'elle en oubliait peu à peu à quoi elle ressemblait. Georgia elle même ne le savait pas vraiment. Quand à l'école son professeur lui demandait de dessiner sa famille, elle mettait constamment du maquillage à cette femme et changeait la couleur des cheveux plusieurs fois, changeant d'avis comme elle de chemise, ou d'amants. C'était l'une des choses que la petite fille perspicace avait comprise alors qu'elle sortait tard, qu'elle ne rentrait pas de la nuit, et qu'elle se mettait à hurler lorsqu'elle arrivait à la maison seule, la trouvant en présences d'hommes, toujours différents, au lieu de l'attendre à l'école où elle était de toute façon toujours en retard. Une maman aux nombreux princes charmants, qui ne parlait pas d'amour ni de bonheur. Mais Gie ne disait rien parce qu'une fois elle l'avait attrapée par la tête, les doigts plantés dans ses joues grassouillettes, et lui avait dit droit dans les yeux de ne jamais rien dire à l'homme qu'elle appelait papa, que cela lui ferait du mal et qu'il partirait. Et que si un jour il partait, alors elle partirait aussi, la laissant seule dans la maison froide, son frère sous le bras. Menace qu'elle avait cru, se demandant tout de même si sa mère serait capable de l'abandonner. Et elle s'était convaincu du haut de son jeune âge que oui, elle partirait. Que oui, c'était ce que faisaient les femmes, et que l'enfant serait alors seule à tout jamais. Alors bien sur, l'enfant s'était tut. Elle se concentrait sur cette image d'elle, image si importante pour sa mère, tentant par tout les moyens d'être enfin digne de cette jolie femme aux boucles blondes. Elle ne voyait de toute façon que rarement celui qui se disait être son géniteur, l'homme trop occupé dans son emploi minable de bureau, avec des horaires de travail de dingues et d'affreuses cravates. Avant tout ça il avait été un beau jeune homme, heureux et populaire avec un grand avenir devant lui. Puis lui était tombé dessus une famille, une demoiselle dépensière et un bébé de trois kilos huit. Un bébé qui avait grandit trop vite et qu'il avait du assumer jusqu'au bous, laissant tout rêves de gloires et de richesses alors que sa compagne flânait, perdant son temps dans des séances shoppings et laissant leur enfant seule. Compagne qui dévalait les escaliers en furie, déboulant dans le salon où les enfants se trouvaient. Elle ne les remarqua qu'après avoir ouvert un tiroir du guéridon, laissant tomber tout ce qu'il contenait. Elle se stoppa net, rouge de colère et s'acharna sur elle, comme toujours dans ces moments . « Qu'est ce que tu regardes ? Je t'avais dis de te barrer tu as compris ? Allez dehors, tout de suite, et emmènes ton frère ! » Pâlissant l'enfant se leva d'un coup, près à courir dans le jardin avec le bambin gigotant. Il fallait qu'elle trouve un endroit où se poser, et rapidement. Et comme elle le faisait toujours, elle se laissa atterrir chez la voisine qui la réconforta un moment avant de leur offrir, à son frère et elle, un peu de gâteau et de gentillesse.

•••

« Eh p'tit cul viens voir par ici ! » Des rires graveleux alors que la blonde soufflait discrètement, sortant de sa poche son plus beau sourire et marchant vers l'homme aux mains grasses. Un camionneur, un idiot. Un idiot qui la trouvait belle et ne se dérangeait pas à lui dire, encore et encore. Et Harold avait beau être vulgaire, sale, dangereux, elle s'en fichait. Il l'aimait bien alors tout le reste passait. Il était l'un de ceux qui s'amusaient à tourner autour de la flic. Un de ceux qui n'avaient de respects pour son badge que lorsqu'il se fixait à sa culotte. Elle s'y était habitué maintenant. Elle était femme après tout, n'était-ce pas ce que faisaient les femmes ? Elle ne savait plus trop tout compte fait. Sa vie n'avait été que rires, cris et violence. Une violence excise, une violence qui était parvenue à la brûler vive, à l'embraser jusqu'au fond du cœur. Une violence verbale qu'elle avait subie, des regards terrible qui l'avaient suivis, des mots atroces restés dans son esprit. Des actes terribles, et un oubli total. Qui donc se souvenait de la petite grosse maintenant ? Celle que l'on rabaissait entre deux cours, celle que l'on traitait de tout les noms avant d'en oublier jusqu'à son existence ? Tout ces hommes qui avaient posés leurs mains sur sa peau, tout ces hommes qui l'avaient désirés avec ardeur alors qu'elle ne voyait plus que les réminiscences d'enfants terrible la brisant encore et encore. Aujourd'hui ses bourreaux étaient à ses pieds. Ils l'étaient tous, cherchant tour à tour son attention, son affection, ses cris de plaisir. Elle ne comprenait toujours pas véritablement pourquoi tous la désiraient tant. Mais bon dieu, ce qu'elle pouvait aimer sa. Ce sentiment fou de puissance dans son esprit alors que tous rampaient à ses pieds. Tous sauf Anson. Frustration terrible pour elle. Georgia n'attendait que lui, le seul et unique amour de sa vie. Celui-ci même qui l'ignorait, seul mâle incapable de voir à quel point elle était jolie, à quel point elle rayonnait. Seul mâle à fermer les yeux sur cette détresse criante qui l'engloutissait peu à peu, pour le plus grand plaisir des autres, des porcs.


Dernière édition par Georgia Roux le Dim 24 Nov - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Lynn R. Montgomery
Ivy-Lynn R. Montgomery
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 92
Pseudo : Crazy sunshine
Célébrité : Blake Lively
Crédits : purple haze
We're the beginning of the end } Georgia Tumblr_lucv5jAxS51qb3do9o3_250
◇ Age : 26 ans
Métier : Interne en médecine
◇ Statut civil : Mariée


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

We're the beginning of the end } Georgia Empty
MessageSujet: Re: We're the beginning of the end } Georgia   We're the beginning of the end } Georgia EmptyDim 17 Nov - 22:36

La belle Amber We're the beginning of the end } Georgia 4168345300 Bienvenue parmi nous Smile réserve moi un lien We're the beginning of the end } Georgia 3510377253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We're the beginning of the end } Georgia Empty
MessageSujet: Re: We're the beginning of the end } Georgia   We're the beginning of the end } Georgia EmptyDim 17 Nov - 22:37

La très jolie Amber We're the beginning of the end } Georgia 2584416318  Je te souhaite la bienvenue ici ainsi qu'une excellente rédaction de fiche. J'ai hate de découvrir ton personnage We're the beginning of the end } Georgia 3870178963 
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Roux
Georgia Roux
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 7
Pseudo : ISLANDERS
Célébrité : amber heard
Crédits : twisted lips
◇ Age : 24 ans
Métier : agent de police
◇ Statut civil : célibataire


We're the beginning of the end } Georgia Empty
MessageSujet: Re: We're the beginning of the end } Georgia   We're the beginning of the end } Georgia EmptyDim 17 Nov - 22:40

Merci beaucoup vous deux We're the beginning of the end } Georgia 3510377253 

Ivy, avec plaisir, parce que Blake.. We're the beginning of the end } Georgia 3513787053 
Charlie, Anna Torv pour vrai ? We're the beginning of the end } Georgia 3510377253 We're the beginning of the end } Georgia 3510377253 tu me fais pensé que j'ai du rater Fringe cette semaine We're the beginning of the end } Georgia 3984682893  btw, il me semble qu'un lien sera obligatoire pour toi et moi We're the beginning of the end } Georgia 2584416318 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We're the beginning of the end } Georgia Empty
MessageSujet: Re: We're the beginning of the end } Georgia   We're the beginning of the end } Georgia EmptyDim 17 Nov - 22:47

Avec grand plaisir entre fans de Fringe et de Anna We're the beginning of the end } Georgia 4088150481 We're the beginning of the end } Georgia 2584416318 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
We're the beginning of the end } Georgia Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

We're the beginning of the end } Georgia Empty
MessageSujet: Re: We're the beginning of the end } Georgia   We're the beginning of the end } Georgia EmptyDim 17 Nov - 23:00

GEORGIA.We're the beginning of the end } Georgia 3510377253 We're the beginning of the end } Georgia 3510377253
Un de mes prédéfinis préférés, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche. Réserves moi un lien.We're the beginning of the end } Georgia 1011085582
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Roux
Georgia Roux
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 7
Pseudo : ISLANDERS
Célébrité : amber heard
Crédits : twisted lips
◇ Age : 24 ans
Métier : agent de police
◇ Statut civil : célibataire


We're the beginning of the end } Georgia Empty
MessageSujet: Re: We're the beginning of the end } Georgia   We're the beginning of the end } Georgia EmptyDim 17 Nov - 23:09

On fera des bébés dans la station de police Charlie We're the beginning of the end } Georgia 3513787053 

Elijah, merci We're the beginning of the end } Georgia 3510377253  j'espère vraiment être digne de tes attentes dans ce cas We're the beginning of the end } Georgia 3578388285 et avec immense plaisir pour le lien We're the beginning of the end } Georgia 2229888073 
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
We're the beginning of the end } Georgia Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


We're the beginning of the end } Georgia Empty
MessageSujet: Re: We're the beginning of the end } Georgia   We're the beginning of the end } Georgia EmptyLun 18 Nov - 18:41

GEORGIA We're the beginning of the end } Georgia 3510377253 
Bienvenue!! Bon courage cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Roux
Georgia Roux
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 7
Pseudo : ISLANDERS
Célébrité : amber heard
Crédits : twisted lips
◇ Age : 24 ans
Métier : agent de police
◇ Statut civil : célibataire


We're the beginning of the end } Georgia Empty
MessageSujet: Re: We're the beginning of the end } Georgia   We're the beginning of the end } Georgia EmptyLun 18 Nov - 20:16

BRITT We're the beginning of the end } Georgia 3510377253 We're the beginning of the end } Georgia 3510377253 
merci beaucoup à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Johnsson
Cameron Johnsson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 27
Pseudo : @gypsy
Célébrité : colin ford
Crédits : @lya
We're the beginning of the end } Georgia 2eeiexd
◇ Age : dix-huit ans
Métier : etudiant en sciences
◇ Statut civil : c'est compliqué


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

We're the beginning of the end } Georgia Empty
MessageSujet: Re: We're the beginning of the end } Georgia   We're the beginning of the end } Georgia EmptyMar 19 Nov - 11:29

Bienvenue l'agent de police ! We're the beginning of the end } Georgia 4168345300 
Tu m'attraperas jamais (quoi il y a un dôme maintenant ?) We're the beginning of the end } Georgia 3532501586 We're the beginning of the end } Georgia 2488385930 
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Roux
Georgia Roux
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 7
Pseudo : ISLANDERS
Célébrité : amber heard
Crédits : twisted lips
◇ Age : 24 ans
Métier : agent de police
◇ Statut civil : célibataire


We're the beginning of the end } Georgia Empty
MessageSujet: Re: We're the beginning of the end } Georgia   We're the beginning of the end } Georgia EmptyMar 19 Nov - 16:37

Merci le vilain garçon We're the beginning of the end } Georgia 870028330 
Fais attention à ce que je ne te tombe pas dessus par surprise joli cœur We're the beginning of the end } Georgia 3513787053 
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
We're the beginning of the end } Georgia Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

We're the beginning of the end } Georgia Empty
MessageSujet: Re: We're the beginning of the end } Georgia   We're the beginning of the end } Georgia EmptyVen 22 Nov - 20:29

Tu as fait un excellent choix de personnage I love you en plus Amber We're the beginning of the end } Georgia 1011085582
étant donné que les membres ont cinq jours pour finaliser la fiche de présentation, nous voulons savoir si tu désires un délai supplémentaire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Roux
Georgia Roux
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 7
Pseudo : ISLANDERS
Célébrité : amber heard
Crédits : twisted lips
◇ Age : 24 ans
Métier : agent de police
◇ Statut civil : célibataire


We're the beginning of the end } Georgia Empty
MessageSujet: Re: We're the beginning of the end } Georgia   We're the beginning of the end } Georgia EmptySam 23 Nov - 21:43

Oups oui, j'ai eu une semaine terriblement chargée
Pourrais je avoir un petit délai s'il vous plait ? We're the beginning of the end } Georgia 3984682893 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We're the beginning of the end } Georgia Empty
MessageSujet: Re: We're the beginning of the end } Georgia   We're the beginning of the end } Georgia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We're the beginning of the end } Georgia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: Make myself known :: Waiting-