-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel Carter
Adriel Carter
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 2
Pseudo : LOUVE
Célébrité : Viggo Mortensen
Crédits : Moriarty
ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre Tumblr_mgbx52GN8s1qddi5do2_r1_250
◇ Age : 41 ans


ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre Empty
MessageSujet: ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre   ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre EmptyLun 18 Nov - 14:20

Adriel Carter


LOUVE ☽ ◇ 23 ans ◇ Présence selon inspiration ◇ Bazzart ◇ Viggo Mortensen

J'ai actuellement 41 ans. J'ai vu le jour le 18 Juin dans les bas fonds d'Austin, au Texas. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis quelques mois seulement. C'est surtout les femmes qui m'attirent, je suis même un célibataire endurci. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis tueur à gages à la retraite mais non repenti. On dit souvent que je suis violent, instinctif, désillusionné, alcoolique, solitaire, indéchiffrable. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis cold.


Tu vas ici nous dire ce que tu penses de Black Voice, as-tu peur ? Penses-tu avoir un secret en particulier... ? ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude.  ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude.




Dernière édition par Adriel Carter le Lun 18 Nov - 14:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Carter
Adriel Carter
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 2
Pseudo : LOUVE
Célébrité : Viggo Mortensen
Crédits : Moriarty
ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre Tumblr_mgbx52GN8s1qddi5do2_r1_250
◇ Age : 41 ans


ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre   ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre EmptyLun 18 Nov - 14:20

Dans cette partie tu vas rédiger un minimum de vingt lignes sur l'histoire de ton personnage, concernant la rédaction de cette histoire, tu peux utiliser la manière que tu désires. But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Lynn R. Montgomery
Ivy-Lynn R. Montgomery
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 92
Pseudo : Crazy sunshine
Célébrité : Blake Lively
Crédits : purple haze
ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre Tumblr_lucv5jAxS51qb3do9o3_250
◇ Age : 26 ans
Métier : Interne en médecine
◇ Statut civil : Mariée


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre   ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre EmptyLun 18 Nov - 14:27

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre   ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre EmptyLun 18 Nov - 15:00

Waw quel choix !! Je suis déjà fan. Je te souhaite la bienvenue et me réjouis de lire la suite de ta présentation ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre 2659716397 ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre 4168345300 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre   ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre EmptyLun 18 Nov - 15:52

Bordel, le choix est parfait, en tueur à gages en plus.ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre 3510377253 ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre 3510377253
Hâte de voir ce qu'il va advenir de ton personnage.ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre 3436114700 
Bienvenue sur le forum, et si tu as des questions n'hésites pas.ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre 4168345300
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre   ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre EmptyLun 18 Nov - 18:44

VIGGO ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre 3436114700  ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre 3436114700  ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre 3436114700 
Bienvenue et bon courage!
Je veux un lien Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Johnsson
Cameron Johnsson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 27
Pseudo : @gypsy
Célébrité : colin ford
Crédits : @lya
ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre 2eeiexd
◇ Age : dix-huit ans
Métier : etudiant en sciences
◇ Statut civil : c'est compliqué


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre   ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre EmptyMar 19 Nov - 11:31

Bienvenue !
Mon dieu je rejoins mes amis ! Quel choix de fifou !ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre 2384146461 
Je suis trop en admiration et hâte de voir la suite de ton personnage. ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre 3870178963 
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre   ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre EmptyVen 22 Nov - 20:31

Excellent choix pour la célébrité et le prénom ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre 3510377253 I love you
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin le staff est là ! ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre 1378635215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre   ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIEL ◈ Haïr donne une raison de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: Make myself known-