| JULIA || dans le toblerone un morceau de chocolat correspond a une lettre.. franchement c'est peu... pourquoi pas anticonstitutionnellement ? | |
|
Auteur | Message |
---|
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 3 ◇ Pseudo : GUERLAIN ◇ Célébrité : emilieBEAUTYderavin ◇ Crédits : on it ◇ Age : 28 ans ◇ Métier : photographe ◇ Statut civil : celibataire | Sujet: JULIA || dans le toblerone un morceau de chocolat correspond a une lettre.. franchement c'est peu... pourquoi pas anticonstitutionnellement ? Mar 19 Nov - 5:53 | |
| Julia Dianna Winstercamp
GUERLAIN ◇ 22 and ◇ .4/7j ◇ sur la liste des prevenus ◇ emilie de ravin J'ai actuellement 28 ans. C'est d'ailleurs depuis le le 8 aout 1985 à Dallas que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis deux ans. C'est surtout les hommes qui m'attirent, je suis même célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis photographe. On dit souvent que je suis spontanée, curieuse, attentive, sociable. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis SCIENTISTS. Tu vas ici nous dire ce que tu penses de Black Voice, as-tu peur ? pas du tout bien au contraire, je suis bien curieuse savoir qui sait et j'adorerais le montrer aux yeux de tous! et pourquoi pas en faire un modele? Penses-tu avoir un secret en particulier... ?non je ne crois pas, j'ai pleins de secrets, qu'il soit découverts ou non je m'en moque. ◇ elle est fan de musique classique, disons que la lance pour découvrir de nouveaux trucs pour les photos. ◇ elle est allergique au cacao. ce qui l'a fait pleurer car elle aime bien ce gout mais elle gonfle comme une baleine lorsqu'elle y goute. ◇ elle adore se bichonner des heures devant la glace ◇ c'est une ancienne blonde, mais chut. ◇ elle possède 258 paires de chaussures ◇ elle a du se salir les mains pour arriver la ou elle en ait, et elle préfère oublier ◇ elle passe beaucoup de temps a cote du dôme ◇ Julia est pleine de vie, elle adore parler avec les gens et leur donner le sourire en leur racontant des jolies choses . ◇ Elle est capable de se lever a 4 heures du matin préparer de quoi pique-niquer et d'attendre de voir le lever de soleil ◇ elle a une cicatrice au niveau des chevilles du a son "petit secret du passé'' ◇ elle est célibataire mais elle n'aime pas que les hommes la drague a la normale, elle aime l'originalité
Dernière édition par Julia D. Winstercamp le Mar 19 Nov - 6:32, édité 3 fois |
|
| |
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 3 ◇ Pseudo : GUERLAIN ◇ Célébrité : emilieBEAUTYderavin ◇ Crédits : on it ◇ Age : 28 ans ◇ Métier : photographe ◇ Statut civil : celibataire | Sujet: Re: JULIA || dans le toblerone un morceau de chocolat correspond a une lettre.. franchement c'est peu... pourquoi pas anticonstitutionnellement ? Mar 19 Nov - 5:53 | |
| Dans cette partie tu vas rédiger un minimum de vingt lignes sur l'histoire de ton personnage, concernant la rédaction de cette histoire, tu peux utiliser la manière que tu désires. But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?
Dernière édition par Julia D. Winstercamp le Mar 19 Nov - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 92 ◇ Pseudo : Crazy sunshine ◇ Célébrité : Blake Lively ◇ Crédits : purple haze ◇ Age : 26 ans ◇ Métier : Interne en médecine ◇ Statut civil : Mariée | Sujet: Re: JULIA || dans le toblerone un morceau de chocolat correspond a une lettre.. franchement c'est peu... pourquoi pas anticonstitutionnellement ? Mar 19 Nov - 10:01 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 27 ◇ Pseudo : @gypsy ◇ Célébrité : colin ford ◇ Crédits : @lya ◇ Age : dix-huit ans ◇ Métier : etudiant en sciences ◇ Statut civil : c'est compliqué | Sujet: Re: JULIA || dans le toblerone un morceau de chocolat correspond a une lettre.. franchement c'est peu... pourquoi pas anticonstitutionnellement ? Mar 19 Nov - 11:25 | |
| Bienvenue Belle ! Julia ! Qu'est ce que j'aime cette actrice ! |
|
| |
| |
| |
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 66 ◇ Pseudo : PLAYGROUND. ◇ Célébrité : Britt Robertson ◇ Crédits : Another.Pan ◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!! ◇ Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie. ◇ Statut civil : célibataire | Sujet: Re: JULIA || dans le toblerone un morceau de chocolat correspond a une lettre.. franchement c'est peu... pourquoi pas anticonstitutionnellement ? Mar 19 Nov - 13:49 | |
| Bienvenue!Bon courage pour ta fiche |
|
| |
STAFF. I will always want you ◇ J'ai posté : 229 ◇ Pseudo : enjoy - laura. ◇ Célébrité : francisco lachowski. ◇ Crédits : avatar - pigfarts is real. ◇ Age : vingt-quatre ans. ◇ Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu. ◇ Statut civil : célibataire. | |
| |
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 39 ◇ Pseudo : Natacha ◇ Célébrité : Teresa Palmer ◇ Crédits : pumpkinseed ◇ Age : 20 ans ◇ Métier : Serveuse au Sweetbriar Rose ◇ Statut civil : Célibataire | Sujet: Re: JULIA || dans le toblerone un morceau de chocolat correspond a une lettre.. franchement c'est peu... pourquoi pas anticonstitutionnellement ? Mar 19 Nov - 18:39 | |
| |
|
| |
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 3 ◇ Pseudo : GUERLAIN ◇ Célébrité : emilieBEAUTYderavin ◇ Crédits : on it ◇ Age : 28 ans ◇ Métier : photographe ◇ Statut civil : celibataire | |
| |
STAFF. I will always want you ◇ J'ai posté : 231 ◇ Pseudo : Brenda. ◇ Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle. ◇ Crédits : Avatar (.cranberry) ◇ Age : Vingt-deux ans ◇ Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans. ◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans. | |
| |
| Sujet: Re: JULIA || dans le toblerone un morceau de chocolat correspond a une lettre.. franchement c'est peu... pourquoi pas anticonstitutionnellement ? | |
| |
|
| |
| JULIA || dans le toblerone un morceau de chocolat correspond a une lettre.. franchement c'est peu... pourquoi pas anticonstitutionnellement ? | |
|