| JULIA || dans le toblerone un morceau de chocolat correspond a une lettre.. franchement c'est peu... pourquoi pas anticonstitutionnellement ? | |
|
Auteur | Message |
---|
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 3 ◇ Pseudo : GUERLAIN ◇ Célébrité : emilieBEAUTYderavin ◇ Crédits : on it ◇ Age : 28 ans ◇ Métier : photographe ◇ Statut civil : celibataire | Sujet: JULIA || dans le toblerone un morceau de chocolat correspond a une lettre.. franchement c'est peu... pourquoi pas anticonstitutionnellement ? Mar 19 Nov - 5:53 | |
| Julia Dianna Winstercamp
GUERLAIN ◇ 22 and ◇ .4/7j ◇ sur la liste des prevenus ◇ emilie de ravin J'ai actuellement 28 ans. C'est d'ailleurs depuis le le 8 aout 1985 à Dallas que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis deux ans. C'est surtout les hommes qui m'attirent, je suis même célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis photographe. On dit souvent que je suis spontanée, curieuse, attentive, sociable. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis SCIENTISTS. Tu vas ici nous dire ce que tu penses de Black Voice, as-tu peur ? pas du tout bien au contraire, je suis bien curieuse savoir qui sait et j'adorerais le montrer aux yeux de tous! et pourquoi pas en faire un modele? Penses-tu avoir un secret en particulier... ?non je ne crois pas, j'ai pleins de secrets, qu'il soit découverts ou non je m'en moque. ◇ elle est fan de musique classique, disons que la lance pour découvrir de nouveaux trucs pour les photos. ◇ elle est allergique au cacao. ce qui l'a fait pleurer car elle aime bien ce gout mais elle gonfle comme une baleine lorsqu'elle y goute. ◇ elle adore se bichonner des heures devant la glace ◇ c'est une ancienne blonde, mais chut. ◇ elle possède 258 paires de chaussures ◇ elle a du se salir les mains pour arriver la ou elle en ait, et elle préfère oublier ◇ elle passe beaucoup de temps a cote du dôme ◇ Julia est pleine de vie, elle adore parler av