Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Mcallister
Danny Mcallister
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 13
Pseudo : Chel
Célébrité : Logan Lerman
Crédits : Avatar moi-même
DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic 995021tumblrmt15axoRuy1qlw99oo1500
◇ Age : 20 ans


DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic Empty
MessageSujet: DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic   DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic EmptyJeu 21 Nov - 21:01

danny mcallister


Chel ◇ 17ans ◇ 3-4/7j ◇ Bazzart ◇ Logan Lerman

J'ai actuellement 20 ans. C'est d'ailleurs depuis le 21 juin 1993 à Chester's Mill que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis toujours. C'est surtout les femmes qui m'attirent, je suis même célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis assistant bibliothécaire. On dit souvent que je suis timide, maladroit, lunatique, sensible et galant . Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis shadow.


Je ne sais pas.. Je ne sais pas si j'en ai vraiment peur. Je ne sais pas si j'ai vraiment des choses à cacher, ou du moins des choses assez intéressantes aux yeux des autres. Ma vie n'est pas des plus intéressante vous savez. Ouais, bon.. je sais je ne sais pas très bien mentir, mon père me l'a répété une bonne centaine de fois déjà, et c'est en parti pour cela que je ne fais pas parti de son "petit trafic". Mon père est un homme très respectable dans son genre, et je me demande d'ailleurs s'il ne s'agit pas d'une de ses petites idées cette "black voice" quoique, je ne sais pas s'il perdrait son temps avec de tels gamineries. Mais s'il s'agit de lui, je pense que ses intentions sont réellement mauvaises, il ne peut pas le voir ce Rennie et... ◇ Son père est une sorte de malfrat membre d'un gang ou d'une mafia dont il garde le secret. Danny est bien sûr au courant de ses activités, mais ne veut pas en prendre part, il n'est d'ailleurs d'après son père pas à la hauteur.◇ Son père le prend pour un vrai demeuré, mais le protège tout de même à chaque fois qu'un danger se met en travers de sa route.◇ Au collège et au lycée il passait le plus clair de son temps à la bibliothèque de la ville, il y est maintenant assistant.  ◇ Il est asthmatique. ◇ Il n'est sorti qu'avec une seule fille au cours de sa vie, et elle ne l'a fait que par intérêt.  ◇ Passionné de musique, de lecture (principalement des romans fantastiques) et d'écriture.◇ Il est loin du mec populaire dont toutes les filles raffolent, il est plutôt du genre à rester coincer chez lui et n'a être invité à aucune soirée.◇ Il ronge ses ongles ◇ Le dôme l'intrigue, lui fait un peu peur même. Il est apparu alors que son père n'était pas en ville, il se retrouve donc seul dans ce que l'on pourrait appeler une énorme maison. Cela pourrait lui apporter quelques avantages, mais aussi d'énormes problèmes, car son père ne sera pas là pour le protéger. ◇ Il est allergique aux piqûres d'abeilles, aux framboises et aux fraises. ◇ Il n'a quasiment pas connu sa mère, morte à cause du trafic de son père. C'est sans doute pour cela qu'il prend encore soin de lui et le protège autant. C'est en quelque sorte son dernier lien avec la femme qu'il aimait bien plus que tout. ◇ Il a déjà essayé de fumer, mais ça n'a franchement pas été une réussite, ça lui a même provoqué une crise d'asthme. ◇ Il devient vite mal à l'aise. ◇ Il est bien tout le contraire du Danny de la chanson de Piaf. ◇ Quelques cicatrices encore visibles au niveau de ses poignets...




Dernière édition par Danny Mcallister le Sam 23 Nov - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Mcallister
Danny Mcallister
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 13
Pseudo : Chel
Célébrité : Logan Lerman
Crédits : Avatar moi-même
DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic 995021tumblrmt15axoRuy1qlw99oo1500
◇ Age : 20 ans


DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic Empty
MessageSujet: Re: DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic   DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic EmptyJeu 21 Nov - 21:01



« Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant."» Marcel Proust. Dan n'a pas eu une enfance difficile, il vivait confortablement dans une immense maison du centre de Chester's Mill, son mère était encore présente et son père.. restait son père. Ce petit brun au regard bleu azur ne voyait, et ne comprenait pas tout ce trafic qui se tramait autour de lui. Sa vie n'était que simplicité dans un palais d'argent et bonheur au milieu de l’obscurité.

« Si je suis ce que je possède, et que je perd tout ce que j'ai, qui suis-je ? » Erich Fromm, psychologue Allemand. 24 septembre 2003 Il devait être aux alentours de vingt-deux heures, quand le décès fut proclamé et les larmes sur les joues de Danny ne pouvaient déjà plus s'arrêter. Sa vie changea en ce 24 septembre, son comportement évolua et son monde s'écroula en ce même jour. Sa mère était morte et c'est comme si tout le mal qu'il n'avait pas connu jusqu'ici s'écroulait sur lui en un seul morceau, en un seul bloc, bloc de glace qui l'aurait frigorifié de l'intérieur, lui gelant les entrailles et créant des cascades au bord de ses yeux. Tuée, massacrée et son père qui n'était pas là. A droite, à gauche, ici et là, il était parti noyé son chagrin dans ses affaires, son trafic, ce même trafic qui l'avait tué elle, sa tendre mère. Sa vie changea, son monde s'écroula. Il aurait pu suivre les traces de son père et devenir un malfrat à la tête de nombreux moutons assoiffés d'argent, mais non, tout ça ne l'intéressait pas. Quand certains sombrent dans de mauvaises choses, lui sombrait dans son silence. Seul contre ses démons.

« J'ai aimé jusqu'à atteindre la folie, ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer. » Françoise Sagan. Le collège, le lycée lui changeaient les idées et l'enfonçaient dans de nouveaux problèmes, des soucis d'un autre genre. Les brutes, les moqueries incessantes, des choses que l'on finit par qualifier d'habituelles. Et la seule chose qu'il avait cru qui le sortirait de tout ça, cette chose que l'on appelle l'amour, l'avait enfoncé dans un nouveau gouffre, ou est-ce peut-être le même que le précédent. Il s'y était engouffré bien plus profondément que les deux premières fois, mais il en était ressorti, comme à chaque fois. Aujourd'hui, le jeune brun est passé au-dessus de tout ça, il croise toujours ces brutes, mais elles ne lui feront plus jamais aucun mal, son père s'en était chargé, ou plutôt l'un de ses gorilles. Enfin, jusqu'à présent. Depuis l'arrivée du dôme, les choses ont changé, son père est coincé à l'extérieur et Danny se retrouve seul, pas qu'il n'en ait pas l'habitude, mais ceci représente une autre sorte de solitude. La vraie solitude. Celle qu'il connaît aujourd'hui est toute autre, car même quand son père n'était pas présent, il savait qu'il était là, là pour le protéger, chose qu'il ne pouvait plus faire aujourd'hui. Le protéger de Rennie par exemple. Son père n'a jamais pu le blairer et maintenant qu'il est seul face à lui, le jeune homme ne sait pas vraiment à quoi s'attendre, mais le pire dans l'histoire c'est bien le fait qu'il soit à la tête de la ville. Danny sait parfaitement que son père n'est pas le plus respectable des hommes, il sait pertinemment que ses mains sont loin d'être pures, mais il sait aussi que ce mec là, ce Jim, n'est pas clair.


Dernière édition par Danny Mcallister le Sam 23 Nov - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic Empty
MessageSujet: Re: DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic   DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic EmptyJeu 21 Nov - 21:17

Je te souhaite la bienvenue ainsi qu'une excellente rédaction de fiche Like a Star @ heaven DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic 4168345300 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Lynn R. Montgomery
Ivy-Lynn R. Montgomery
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 92
Pseudo : Crazy sunshine
Célébrité : Blake Lively
Crédits : purple haze
DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic Tumblr_lucv5jAxS51qb3do9o3_250
◇ Age : 26 ans
Métier : Interne en médecine
◇ Statut civil : Mariée


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic Empty
MessageSujet: Re: DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic   DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic EmptyVen 22 Nov - 10:56

Bienvenue parmi nous DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic 4168345300
Revenir en haut Aller en bas
Sonequa Graham
Sonequa Graham
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 23
Pseudo : inmyheart22 - Manon
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : Hollow Bastion (ava) signa (Wild heart)
DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic Tumblr_mvus4enx6G1rp4duqo3_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Anciennement voleuse ayant reprit ses mauvaises habitudes depuis l'apparition du dôme. Sinon barmaid à plein temps depuis deux ans au Sweetbriar rose.
◇ Statut civil : Célibataire au coeur brisé


DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic Empty
MessageSujet: Re: DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic   DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic EmptyVen 22 Nov - 19:06

Logan DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic 4168345300
Bienvenue parmi nous DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic 3510377253 
Revenir en haut Aller en bas
Danny Mcallister
Danny Mcallister
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 13
Pseudo : Chel
Célébrité : Logan Lerman
Crédits : Avatar moi-même
DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic 995021tumblrmt15axoRuy1qlw99oo1500
◇ Age : 20 ans


DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic Empty
MessageSujet: Re: DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic   DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic EmptyVen 22 Nov - 19:42

Oh que de belles bouilles par ici, merci pour votre accueil ! DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic 3578388285 
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic Empty
MessageSujet: Re: DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic   DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic EmptyVen 22 Nov - 20:30

LERMAN il nous faudra absolument un petit lien DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic 1011085582 DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic 3510377253
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danny Mcallister
Danny Mcallister
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 13
Pseudo : Chel
Célébrité : Logan Lerman
Crédits : Avatar moi-même
DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic 995021tumblrmt15axoRuy1qlw99oo1500
◇ Age : 20 ans


DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic Empty
MessageSujet: Re: DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic   DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic EmptyDim 24 Nov - 13:59

Oh la belle Nina ! Avec grand plaisir DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic 3510377253 
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic Empty
MessageSujet: Re: DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic   DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic EmptyDim 24 Nov - 16:15

TU AS REUSSI


Le petit mot du staff : Il nous faudra un lien. Très jolie fiche, je te valide donc.DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic 3510377253 Amuse toi bien parmi nous.DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic 4168345300 DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic 4168345300

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur les tops sites c'est très sympa pour la popularité, mais aussi le topic de Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic Empty
MessageSujet: Re: DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic   DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANNY + For a pessimist I'm pretty optimistic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANNY + Defy yourself just to look inside the wreckage of your past.
» ✰ i'm pretty stuffed on bullshit. (g.v)
» "if you're gonna be two-faced, at least make one of them pretty." + (reese)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: Make myself known :: Présentations accepted-