Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ELENNA + Born for this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenna I. Pharell
Elenna I. Pharell
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 5
Pseudo : Julia
Célébrité : Hayley Williams
Crédits : Chélie ♥
◇ Age : 20 ans


ELENNA + Born for this Empty
MessageSujet: ELENNA + Born for this   ELENNA + Born for this EmptyJeu 21 Nov - 21:06

Elenna Ilia Pharell

Julia ◇ 17 ans ◇ 7/7j ◇ Bazzart ◇ Hayley Williams

J'ai actuellement 20 ans. C'est d'ailleurs depuis le 10 Juillet 1993 à Chester Mill's que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis 20 ans. C'est surtout les hommes qui m'attirent, je suis même célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis étudiante. On dit souvent que je suis Hyperactive, bizarre, solitaire, . Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Shadow.