Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ELENNA + Born for this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenna I. Pharell
Elenna I. Pharell
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 5
Pseudo : Julia
Célébrité : Hayley Williams
Crédits : Chélie ♥
◇ Age : 20 ans


ELENNA + Born for this Empty
MessageSujet: ELENNA + Born for this   ELENNA + Born for this EmptyJeu 21 Nov - 21:06

Elenna Ilia Pharell

Julia ◇ 17 ans ◇ 7/7j ◇ Bazzart ◇ Hayley Williams

J'ai actuellement 20 ans. C'est d'ailleurs depuis le 10 Juillet 1993 à Chester Mill's que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis 20 ans. C'est surtout les hommes qui m'attirent, je suis même célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis étudiante. On dit souvent que je suis Hyperactive, bizarre, solitaire, . Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Shadow.


Black Voice, c'est juste une autre source de problème, et comme si le dôme ne suffisait pas. Pas comme si j'avais quelque chose à me reprocher, au contraire. Mais on se retrouve enfermer sous cette espèce de grosse cloche et en plus de ça, quelqu'un à décidée de révéler les secret de tout le monde ? Je n'ai pas peur pour moi, mais plutôt pour tout les problèmes que ça pourrait engendrait. ◇ Elle à besoin de beaucoup bouger ◇ Elle veux être différente des autres ◇ Passe pour quelqu'un de très renfermée, mais c'est uniquement parce qu'elle n'a jamais osé se montrer telle qu'elle est ◇ Elle rêve de partir d'ici ◇ Ses parents ne lui accordent aucune importance, ils ont arrêté dès qu'ils ont compris qu'elle ne serai jamais la scientifique qu'il voudrait qu'elle soit ◇ Son truc à elle c'est plutôt la musique ◇ Elle rêve de partir voyager à travers le monde avec juste un sac à dos. ◇ Elle adore faire des câlins, elle a besoin de contact. ◇ Elle fait un jogging tous les matins ◇ Dort très peu ◇ Elle déteste rester enfermer dans un espace trop petit, elle à l'impression d'exploser ◇ Elle à l'air très calme en apparence mais elle est une vrai pile électrique



Dernière édition par Elenna I. Pharell le Dim 24 Nov - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenna I. Pharell
Elenna I. Pharell
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 5
Pseudo : Julia
Célébrité : Hayley Williams
Crédits : Chélie ♥
◇ Age : 20 ans


ELENNA + Born for this Empty
MessageSujet: Re: ELENNA + Born for this   ELENNA + Born for this EmptyJeu 21 Nov - 21:07

« I wanna get out and build my own home, on a street where reality is not much different from dreams I've had » Elenna n'attendais que ça, partir loin d'ici, loin d'eux vivre sa vie comme elle le voulait. Sans eux. Mais voilà, maintenant, elle se retrouve enfermée à Chester Mills avec elle, sa mère. Son rêve qui la tenait éveillée c'est envolé en même temps que quand le dôme c'est posé.

Ilia et Irving Pharell, les deux cinglées de Chester Mills, ici c'est comme ça qu'on les surnomme. En réalité, ils sont tous les deux scientifiques, même si le nombre d'expérience réussie est très faible. Les deux Pharell rêvaient d'avoir un petit génie Pour perpétuer le nom des Pharell. Au lieu de ça, ce fut une fille qui était loin d'aimer les sciences, elle détestait plutôt ça. Elle totalement le contraire de ses parents, à croire qu'elle avait été adoptée. L'art était pour eux une futilité, il ne croyait pas en l'art, il ne croyait que la science. Elenna était une grosse déception, ils n'avaient jamais voulu de ça. Ses notes en cours n'était pas si mauvaise, mais pour eux, ce n'était jamais assez. Ses efforts n'étaient jamais récompensés, mais elle continuait, parce qu'au fond d'elle, elle était assez naïve pour croire qu'un jour en rentrant de l'école avec encore une bonne note, il la féliciterait. Pas une seule fois.

Au lycée, elle était très souvent seule pour ne pas dire tout le temps. Ses parents étaient connus pour être complètement fou et cette réputation l'avait malheureusement suivi. On ne l'approchait pas ou alors on se moquait d'elle. Personne ne s'intéressait à elle, si bien qu'elle n'a jamais dit à personne que parfois, son père se montrait violent avec elle. Surtout quand ses expériences ne marchaient pas comme elle le veux.

« Our innocence and all the promise we adored. Give us life again cause we just wanna be home » Seule chez elle, ou ses parents ne se préoccupez même plus d'elle, ne voyant en elle qu'un échec flagrant. Et seule au lycée où elle est fuit comme la peste. Elle s'est créée sa propre bulle, où elle rêve de partir d'ici, pour échapper à sa solitude.

Mais entre temps, le dôme s'est installé, laissant sa mère seule avec elle et son père à l'extérieur.

Sa mère cherche un moyen pour faire disparaître le dôme et retrouver son mari. Et Elenna n'aime pas tout ce qui passe ici, cette fois-ci, elle ne se laissera pas faire.


Dernière édition par Elenna I. Pharell le Dim 24 Nov - 19:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELENNA + Born for this Empty
MessageSujet: Re: ELENNA + Born for this   ELENNA + Born for this EmptyJeu 21 Nov - 21:16

Je te souhaite la bienvenue ainsi qu'une excellente rédaction de fiche Like a Star @ heaven ELENNA + Born for this 4168345300 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Lynn R. Montgomery
Ivy-Lynn R. Montgomery
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 92
Pseudo : Crazy sunshine
Célébrité : Blake Lively
Crédits : purple haze
ELENNA + Born for this Tumblr_lucv5jAxS51qb3do9o3_250
◇ Age : 26 ans
Métier : Interne en médecine
◇ Statut civil : Mariée


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

ELENNA + Born for this Empty
MessageSujet: Re: ELENNA + Born for this   ELENNA + Born for this EmptyVen 22 Nov - 10:55

Bienvenue ici ELENNA + Born for this 4168345300
Revenir en haut Aller en bas
Sonequa Graham
Sonequa Graham
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 23
Pseudo : inmyheart22 - Manon
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : Hollow Bastion (ava) signa (Wild heart)
ELENNA + Born for this Tumblr_mvus4enx6G1rp4duqo3_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Anciennement voleuse ayant reprit ses mauvaises habitudes depuis l'apparition du dôme. Sinon barmaid à plein temps depuis deux ans au Sweetbriar rose.
◇ Statut civil : Célibataire au coeur brisé


ELENNA + Born for this Empty
MessageSujet: Re: ELENNA + Born for this   ELENNA + Born for this EmptyVen 22 Nov - 19:06

Bienvenue parmi nous ELENNA + Born for this 4168345300
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
ELENNA + Born for this Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

ELENNA + Born for this Empty
MessageSujet: Re: ELENNA + Born for this   ELENNA + Born for this EmptyVen 22 Nov - 20:32

HAYLEY on la voit si peu, c'est dommage ELENNA + Born for this 3510377253 ELENNA + Born for this 4168345300 
Bon courage pour ta fiche ma belle ! ELENNA + Born for this 2155995915 ELENNA + Born for this 4088150481 
Revenir en haut Aller en bas
Elenna I. Pharell
Elenna I. Pharell
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 5
Pseudo : Julia
Célébrité : Hayley Williams
Crédits : Chélie ♥
◇ Age : 20 ans


ELENNA + Born for this Empty
MessageSujet: Re: ELENNA + Born for this   ELENNA + Born for this EmptyVen 22 Nov - 21:59

Merci pour ce belle acceuil ! ELENNA + Born for this 3510377253 ELENNA + Born for this 2584416318 
Revenir en haut Aller en bas
Danny Mcallister
Danny Mcallister
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 13
Pseudo : Chel
Célébrité : Logan Lerman
Crédits : Avatar moi-même
ELENNA + Born for this 995021tumblrmt15axoRuy1qlw99oo1500
◇ Age : 20 ans


ELENNA + Born for this Empty
MessageSujet: Re: ELENNA + Born for this   ELENNA + Born for this EmptyDim 24 Nov - 17:04

Bienvenuuuuuuuue ma chou ELENNA + Born for this 4071819742 
Hayley est un excellent choix (mais ça je te l'ai déjà dit) ELENNA + Born for this 3870178963 
Revenir en haut Aller en bas
Elenna I. Pharell
Elenna I. Pharell
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 5
Pseudo : Julia
Célébrité : Hayley Williams
Crédits : Chélie ♥
◇ Age : 20 ans


ELENNA + Born for this Empty
MessageSujet: Re: ELENNA + Born for this   ELENNA + Born for this EmptyDim 24 Nov - 19:53

Oh merci petit coeur ELENNA + Born for this 3510377253 ELENNA + Born for this 4168345300 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELENNA + Born for this Empty
MessageSujet: Re: ELENNA + Born for this   ELENNA + Born for this Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELENNA + Born for this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: Make myself known-