Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❖ wonderwall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neala Weaver
Neala Weaver
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 7
Pseudo : love hearts.(jessica)
Célébrité : ashley benson la parfaite.
Crédits : avatar (wildest dream)
❖ wonderwall. Tumblr_ltdng0dGgg1qczjlgo1_500
◇ Age : vingt ans.
Métier : chroniqueuse radio.
◇ Statut civil : célibataire.


❖ wonderwall. Empty
MessageSujet: ❖ wonderwall.   ❖ wonderwall. EmptyVen 22 Nov - 20:00

neala weaver


love hearts ◇ seize ans ◇ 3/7j ◇ bazzart ◇ ashley benson

J'ai actuellement vingt ans. C'est d'ailleurs depuis le premier juin à chester's mill que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis toujours. C'est surtout les hommes qui m'attirent, je suis même célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis chroniqueuse radio. On dit souvent que je suis lunatique, charmeuse, impulsive, douce. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis cold.


Tu n'as pas peur de Black Voice. Après tout, ce n'est qu'une personne parmi tant d'autre, mais seulement caché de son identité. Black Voice n'a rien d'autre à faire, que de dévoiler des secrets. Les secrets sont censés rester secret, non? Pauvre Black Voice, c'est tout simplement pathétique. Du moins, pour toi. Mais, tu t'en fiches pas mal, tu n'as rien à cacher. ◇ t'as horreur du café. ◇ tu écoutes toujours de la musique, et tu bouquines toujours un livre. t'as d'ailleurs une bibliothèque remplies de livres. ◇ très intelligente. ◇ sensible. ◇ tu n'es jamais tombée amoureuse.  ◇ t'as déjà eu quelques petits-amis malgré ça. ◇ t'aimes te gaver de milkshakes, de smoothies, de bouffe en général quoi. ◇ tu fais de la moto, et t'en as une. ◇ t'as la phobie de l'eau dû  à une mauvaise expérience. ◇ t'adores la pluie. ◇ tu connais la ville par coeur. ◇ ta mère est de l'autre côté du dôme -ce qui est plutôt jouissif-, et ton père, tu ne le connais pas. ◇ malgré tes vingt ans, ta mère à toujours tout fait pour que tu restes à la maison "familial", mais maintenant qu'elle est de l'autre côté, tu te sens tellement bien. ◇ t'as un générateur de secours. merci "maman". ◇ tu es h24 avec ton iphone. même s'il n'y a plus de réseau, ça ne t'empêche pas de jouer à angry birds, temple run and co, et d'écouter de la musique. ◇ t'es enfant unique. ◇ t'as une collection de snapback, et de bonnet ◇ tu préfères largement tes vans et tes converses que des talons. ◇ t'as les yeux de ta mamie, bleu clair. ◇




Dernière édition par Neala Weaver le Sam 23 Nov - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neala Weaver
Neala Weaver
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 7
Pseudo : love hearts.(jessica)
Célébrité : ashley benson la parfaite.
Crédits : avatar (wildest dream)
❖ wonderwall. Tumblr_ltdng0dGgg1qczjlgo1_500
◇ Age : vingt ans.
Métier : chroniqueuse radio.
◇ Statut civil : célibataire.


❖ wonderwall. Empty
MessageSujet: Re: ❖ wonderwall.   ❖ wonderwall. EmptyVen 22 Nov - 20:00

"t'as gâché ma vie Neala, sans toi, ça aurait été mieux, et Aaron serait toujours là, à mes côtés. Je te le reprocherai tout les jours s'il le faut, pour que tu te le mettes dans la tête.,, tu dis rien, tellement habituée à ces répliques. Tu prends ton portable et tes écouteurs et tu pars de chez toi, sans oublier de claquer la porte. Tu te promènes dans la ville, que tu connais par cœur, tellement habituée. Ton histoire, très longue histoire. Pour faire vite, ta mère était une mannequin très populaire, amoureuse d'un amour réciproque avec Aaron, photographe. Elle avait vingt ans lorsqu'elle a su que tu commençais à naître dans son ventre, mais ce n'était pas possible, pas avec un métier comme le sien. Quand elle l'a annoncé à Aaron, il n'a pas pu prendre ses responsabilités et s'est enfui, comme un voleur. Laissant ta mère et toi, seule. Elle n'avait pas pu t'avorter, elle s'en ait rendu compte que trop tard. Lorsque tu es née, ta véritable mère pour toi, c'était Marlow, ta ''nounou'', que ta mère payait. Cette dernière se fichait royalement de toi, te laissant trimer. T'aurais pu te droguer, boire de l'alcool jusqu'à en vomir tes trips, elle se serait contenté de te regarder avec dégoût, comme d'habitude. À même pas dix ans, t'étais déjà autonome. Elle ne vivait que pour qu'on l'a voit. Entre les soirées "spéciales" organisée par des gens aussi ennuyeux soient-elles. "Fait ci, fait pas ça. Tiens toi droite. Ne soit pas insolente. Sois polie.,, Seuls étaient le moyen de communication que vous ayez. Et devant les gens, elle se créait un personnage totalement différent. "Oh oui, ma fille est parfaite. Neala chérie, viens dire bonjour.,, Pathétique.


"Je vais voir des amis à l'autre côté de la ville. Je rentre demain après-midi.,, Tu froisses le papier et le jette à la poubelle. T'en as rien à faire, pourquoi elle te dis ça? Tu hausses les épaules, puis tu prépares ton petit déjeuner. Crêpes aux nutella et fraise, accompagné d'un chocolat chaud. Le café pour toi, est imbuvable. Tu détestes ça. Tu manges tout ça devant ta télé, une série télé. Tu montes à la salle de bain, Tu te douches puis tu te prépares. Tout cela fini, tu sors de chez toi. Tu te promènes dans les rues avant de t'arrêter au sweetbriar, le bar/restaurant que tient Rose. "Bonjour Rose. je voudrais un smoothie aux fruits rouges s'il te plait.,, Elle te salue à son tour avant de s'y attaquer. A peine cinq minutes plus tard, elle le finit puis tu l'as paies. Tout en buvant, tu vas à la station radio puis tu commences à travailler. En fin de soirée, tu regagnes ta maison et tu dînes. Tu fais des trucs banals quoi, puis tu vas dormir. Tremblements de terre. Tu te réveilles en sursautant. Tu sors de chez toi, et tu vois des lumières s'allumer, une par une. Tu sors de chez toi, et tu vois que la plupart des gens sont en paniques. Que ça soit dehors, ou à l'intérieur. Tu vois des espèces de creux au bord de la route. Tu t'y approches, puis en y touchant, tu as des petits picotements. Tu retires ta main, en essayant de comprendre. Tu retouches, mais plus haut cette fois-ci.  Quelque chose "bloque". La population s'inquiète. La population s'affole. La population n'y comprend rien.


Un dôme. T'es coincée dans un dôme. Personne ne sait comment ça s'est passé. Comment ça a atterri ici. Même pas les autorités. Au final, tu t'en fiches. Tu sors de chez toi, comme d'habitude. Puis tu vas au rassemblement, près de la mairie. "Mes chers amis, l'heure est grave. Quelque chose entoure la ville. Les personnes de l'extérieur ne nous entends pas, nous non plus nous ne les entendons pas. Evitez d'approcher..cette chose. Lorsque nous aurons plus d'information, nous vous en informerons.,, Big Jim essayait de rassurer la population. Mais ça ne leur faisait rien. Trop occupé avec leur proches, leur conscience, pour l'écouter. Toi, tu t'en vas puis tu vas à la radio pour travailler. En rentrant, tu vois que ta porte a été forcée. Tu prends la batte de baseball caché derrière des pots de fleurs, puis tu rentres. Tu fouilles chez toi, puis tu vois qu'il y a une personne à la cuisine. Un homme. Il est de dos, il ne t'a pas entendu. "Je peux savoir ce que vous faîtes chez moi?,, Il sursaute et se tourne à présent vers toi. "Oh, je pensais que les personnes habitant cette maison était de l'autre côté. Je suis navré.,, Tu baisses ta batte. "Pas de soucis. Mais t'es qui au juste? Il me semble ne t'avoir jamais vu.,, Il te sourit un peu. "Je suis Kyle. Ouais, je suis arrivé avant qu'il y ait ce truc. J'étais de passage en ville.,, Tu hoches la tête avant d'aller te chercher à boire. "Tu vis où sinon, à Chester's Mill?,, "Dans ma voiture, ça compte?,, Il rit. "Ah.. Installe toi ici si tu veux. La maison est assez grande, puis je suis toute seule. Et moi, c'est Neala.,, Tu lui tends la main, pour la serrer. Signe de "ravie de vous rencontrer", comme tu le fais à ton habitude. Il l'a serre. Frissons. "Merci Neala.,,
T'es un peu retournée. Depuis ce jour là, quelque chose à changer en toi. Mais tu ne saurais dire quoi. En ce moment même, t'es dans le sous-sol, où ta mère avait installé une salle de danse pour que tu te perfectionnes dans tes mouvements. Depuis petite tu en fais. Maman te l'obligeait, mais c'était devenu une passion, pour toi. Tu te laissais aller au rythme de la chanson, "gorilla", de Bruno Mars. C'est ton chanteur préféré. A la fin de la chanson, t'entends des applaudissements. Tu te tournes et tu vois Kyle adossé à la porte. Souriant. "C'était génial.,,


Dernière édition par Neala Weaver le Sam 23 Nov - 11:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neala Weaver
Neala Weaver
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 7
Pseudo : love hearts.(jessica)
Célébrité : ashley benson la parfaite.
Crédits : avatar (wildest dream)
❖ wonderwall. Tumblr_ltdng0dGgg1qczjlgo1_500
◇ Age : vingt ans.
Métier : chroniqueuse radio.
◇ Statut civil : célibataire.


❖ wonderwall. Empty
MessageSujet: Re: ❖ wonderwall.   ❖ wonderwall. EmptyVen 22 Nov - 20:01

pourrais-t-on me réserver ashley benson svp? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
❖ wonderwall. Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

❖ wonderwall. Empty
MessageSujet: Re: ❖ wonderwall.   ❖ wonderwall. EmptyVen 22 Nov - 20:05

BENSON, je te la réserve de suite ❖ wonderwall. 3510377253
Bon courage pour ta fiche ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neala Weaver
Neala Weaver
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 7
Pseudo : love hearts.(jessica)
Célébrité : ashley benson la parfaite.
Crédits : avatar (wildest dream)
❖ wonderwall. Tumblr_ltdng0dGgg1qczjlgo1_500
◇ Age : vingt ans.
Métier : chroniqueuse radio.
◇ Statut civil : célibataire.


❖ wonderwall. Empty
MessageSujet: Re: ❖ wonderwall.   ❖ wonderwall. EmptyVen 22 Nov - 20:35

merci beaucoup.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Lynn R. Montgomery
Ivy-Lynn R. Montgomery
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 92
Pseudo : Crazy sunshine
Célébrité : Blake Lively
Crédits : purple haze
❖ wonderwall. Tumblr_lucv5jAxS51qb3do9o3_250
◇ Age : 26 ans
Métier : Interne en médecine
◇ Statut civil : Mariée


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

❖ wonderwall. Empty
MessageSujet: Re: ❖ wonderwall.   ❖ wonderwall. EmptyVen 22 Nov - 21:01

Ashley ❖ wonderwall. 4168345300 bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neala Weaver
Neala Weaver
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 7
Pseudo : love hearts.(jessica)
Célébrité : ashley benson la parfaite.
Crédits : avatar (wildest dream)
❖ wonderwall. Tumblr_ltdng0dGgg1qczjlgo1_500
◇ Age : vingt ans.
Métier : chroniqueuse radio.
◇ Statut civil : célibataire.


❖ wonderwall. Empty
MessageSujet: Re: ❖ wonderwall.   ❖ wonderwall. EmptyVen 22 Nov - 21:11

Merci bien.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ wonderwall. Empty
MessageSujet: Re: ❖ wonderwall.   ❖ wonderwall. EmptySam 23 Nov - 20:34

Hey Girl !! Je te souhaite la bienvenue et une super rédac de fiche ❖ wonderwall. 2179027058 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Neala Weaver
Neala Weaver
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 7
Pseudo : love hearts.(jessica)
Célébrité : ashley benson la parfaite.
Crédits : avatar (wildest dream)
❖ wonderwall. Tumblr_ltdng0dGgg1qczjlgo1_500
◇ Age : vingt ans.
Métier : chroniqueuse radio.
◇ Statut civil : célibataire.


❖ wonderwall. Empty
MessageSujet: Re: ❖ wonderwall.   ❖ wonderwall. EmptyDim 24 Nov - 10:45

merci ❖ wonderwall. 3510377253
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
❖ wonderwall. Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

❖ wonderwall. Empty
MessageSujet: Re: ❖ wonderwall.   ❖ wonderwall. EmptyDim 24 Nov - 16:11

TU AS REUSSI


Le petit mot du staff : Benson est parfaite.❖ wonderwall. 3510377253 Je te valide avec grand plaisir, si tu as des questions n'hésites surtout pas.❖ wonderwall. 4168345300 ❖ wonderwall. 4168345300

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur les tops sites c'est très sympa pour la popularité, mais aussi le topic de Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❖ wonderwall. Empty
MessageSujet: Re: ❖ wonderwall.   ❖ wonderwall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ wonderwall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: Make myself known :: Présentations accepted-