Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◇ Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Voice
Black Voice
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 57
Pseudo : Black Voice
Célébrité : Anonyme
Crédits : Avatar (sloane)
◇ Le contexte Tumblr_mv4oqktAyT1ryiejxo1_400
◇ Age : Je suis sans âge.
Métier : Vous surveiller, trouver des secrets, monter les gens les uns contre les autres.
◇ Statut civil : Un peu tout le monde à la fois.


◇ Le contexte Empty
MessageSujet: ◇ Le contexte   ◇ Le contexte EmptyVen 25 Oct - 10:34

Under the dome
 

A deux milles pieds d'altitude, Claudette Sanders prenait une leçon de pilotage. La petite ville de Chester's Mill étincelait dans la lumière du matin, pimpante comme si elle venait juste d'être créée. Des voitures roulaient dans Main Street, renvoyant les clins d’œil du soleil. La journée est absolument magnifique ! s'exclama Claudie. Chuck rit. Il leur restait quarante seconde à vivre.  
Alors que le soleil venait tout juste de se lever sur la petite ville de Chester's Mill, un tremblement de terre a fait une frayeur à tous les habitants, mais la suite des événements était bien plus grave. Les habitants n'étaient plus en mesure de communiquer, n'ayant plus aucun réseau, seul la radio locale fonctionnait. Un message a donc été diffusé dans toute la ville pour prévenir de l'apparition d'un immense dôme autour de la ville, condamnant les habitants dans la ville et empêchant quiconque de pénétrer à l'intérieur du dôme. L'armée des Etats-Unis a aussitôt été contactée. Ils ont utilisé de nombreux moyens pour détruire le dôme, mais toutes les méthodes étaient vouées à l'échec.
Depuis l'apparition du dôme une mystérieuse personne se faisant nommer : Black Voice est apparue dans la vie des habitants, elle envoie des lettres dévoilant les moindres secrets, elle envoie des messages sur les téléphones portables. Tous les secrets sont en danger, vous allez sans doute très rapidement découvrir qui sont vraiment vos amis.
En attendant de trouver des solutions, les habitants doivent se débrouiller, bien que les ressources vont commencer à manquer. Certaines personnes commencent à paniquer, des autres restent sereines et tentent d'aider les autres afin d'éviter des conflits. Des criminels rodent en ville, certains continuent de braquer des magasins, ou encore de tuer des innocents. La ville est loin d'être calme, tout semble se basculer. Des individus se soulèvent contre ces criminels.


Dernière édition par Black Voice le Sam 26 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Voice
Black Voice
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 57
Pseudo : Black Voice
Célébrité : Anonyme
Crédits : Avatar (sloane)
◇ Le contexte Tumblr_mv4oqktAyT1ryiejxo1_400
◇ Age : Je suis sans âge.
Métier : Vous surveiller, trouver des secrets, monter les gens les uns contre les autres.
◇ Statut civil : Un peu tout le monde à la fois.


◇ Le contexte Empty
MessageSujet: Re: ◇ Le contexte   ◇ Le contexte EmptySam 26 Oct - 14:21

Episode 1
the circle of treasons and despair
Les habitants ne savent plus où donner de la tête, ils doivent s'organiser notamment pour les ressources, car ils sont conscients qu'elles vont très rapidement manquer. La police n'arrive plus à gérer les excès de colère de certains individus. Ils sont tous emprisonnés à cause du dôme, ils savent que pour le moment aucune solution ne fonctionne, bien que l'armée a tout tenté. Alors que ce dôme a causé des morts, de nombreux dégâts, les habitants ont du faire face à l'arrivée de Black Voice, ils ont tous reçu une étrange lettre : Bonjour à tous, aussi mystérieux ou mystérieuse que je suis, je vais être là pour vous, non pour vous aider à traverser ces problèmes dans votre misérable vie, mais pour ajouter une petite touche de chaos supplémentaire. Vos secrets ne seront plus dans l'ombre, je vais les dévoiler ! Je suis Black Voice, et ne tentez pas de me retrouver, se serait vous fatiguer pour rien. Une blague ? Les habitants l'ont pensé quelques heures, mais le soir-même une pauvre femme qui venait tout juste de perdre son mari à cause du dôme, a vu son secret dévoiler aux yeux de tous. Black Voice le retour, vous savez votre voisine blonde, la serveuse un peu lente que l'on déteste évidemment, celle-ci a été infidèle durant tout son mariage. Pauvre Edward lui qui pensait recevoir tout l'amour de sa femme. Sa vie a été ruinée, elle a même décidé de mettre fin à ses jours. Pour le moment les habitants ne veulent pas se préoccuper de Black Voice, mais rapidement ils vont prendre conscience que cette mystérieuse personne va causer de nombreux ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
 

◇ Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: THE BEGINNING :: Need to know-