Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 shadow ◇ 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Voice
Black Voice
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 57
Pseudo : Black Voice
Célébrité : Anonyme
Crédits : Avatar (sloane)
shadow ◇ 1/2 Tumblr_mv4oqktAyT1ryiejxo1_400
◇ Age : Je suis sans âge.
Métier : Vous surveiller, trouver des secrets, monter les gens les uns contre les autres.
◇ Statut civil : Un peu tout le monde à la fois.


shadow ◇ 1/2 Empty
MessageSujet: shadow ◇ 1/2   shadow ◇ 1/2 EmptyDim 27 Oct - 14:56

SHADOW


C'est ici que se trouvent les postent vacants appartenant au groupe SHADOW, pour plus d'informations n'hésitez pas à cliquer sur le lien du groupe. De plus, cette catégorie est nommée "postes vacants" nous avons choisit certains personnages du livre que vous pouvez jouer, cependant, nous les avons remanié pour qu'ils soient plus facilement jouables, de plus les célébrités choisies ne sont là qu'à titre indicatif vous pouvez choisir de les prendre ou tout simplement d'en changer si le poste vacant vous plait mais que la célébrité n'est pas à votre goût. L'important c'est que vous vous amusiez.shadow ◇ 1/2 4168345300 


Norrie Calvert feat Fraya Mavor ◇ prise.
Benny Drake feat Tyler Posey ◇ libre.


Dernière édition par Black Voice le Mar 29 Oct - 16:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Voice
Black Voice
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 57
Pseudo : Black Voice
Célébrité : Anonyme
Crédits : Avatar (sloane)
shadow ◇ 1/2 Tumblr_mv4oqktAyT1ryiejxo1_400
◇ Age : Je suis sans âge.
Métier : Vous surveiller, trouver des secrets, monter les gens les uns contre les autres.
◇ Statut civil : Un peu tout le monde à la fois.


shadow ◇ 1/2 Empty
MessageSujet: Re: shadow ◇ 1/2   shadow ◇ 1/2 EmptyMar 29 Oct - 15:26

NORRIE CALVERT


J'ai actuellement dix-huit ans. C'est d'ailleurs depuis le 25 novembre 1995 à Chester's Mill que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis dix-huit ans, j'y ai toujours vécu. C'est surtout les hommes qui m'attirent, je suis même célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis étudiante. On dit souvent que je suis franche, douce, garçon manqué, rieuse, facile à vire, que je ne me laisse pas marcher sur les pieds, sensible et loyale. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis votre groupe. On dit souvent que je ressemble à Freya Mavor, mais je peux être qui vous voulez, avatar entièrement négociable.

Norrie a une mère alcoolique et un père qui est parti à sa naissance, elle a donc toujours vécu avec les problèmes d'alcool de sa mère, cependant celle-ci peut parfois être très drôle, c'est une relation en dent de scie, parfois elle fait rire Norrie, parfois elle lui fou carrément la honte ◇ Norrie est une jeune femme intelligente, et a les pieds sur terre. ◇ Avec Joe et Benny ils forment un trio d'amis bien connu par les habitants de la ville. ◇ Norrie est un peu garçon manqué, mais n'en perd absolument pas de son charme, c'est une très belle jeune femme, même si à ses heures perdues, elle pratique le skate ◇ Norrie adore son grand père, c'est lui qui l'a en partie élevée, et elle le vénérè totalement, même si celui-ci n'a pas de très bonne relation avec sa fille, la mère de Norrie ◇ Elle va participer avec ses amis à la résistance contre Jim Rennie, et à la découverte d'éléments importants sur l'apparition du Dôme ◇ Norrie fume de temps en temps, mais c'est en grande partie pour épater ses deux amis et qu'ils arrêtent enfin de la surprotéger.



Joe MacClatchey ◇ Joe, Norrie et Benny, se connaissent depuis toujours, ils forment un trio inséparable, quand l'un d'eux et dans les parages vous ne tarderez pas à voir apparaitre les deux autres. Cependant, Norrie a grandi, est devenue une très jolie jeune femme, et Joe a très bien suivi cette transformation d'adolescence à femme. Il n'a plus le même regard qu'avant sur Norrie, elle est naturelle, belle et rieuse, et plus il la regarde, plus il en tombe amoureux. Norrie quant à elle, remarque doucement le changement de comportement de Joe à son égard et n'est pas indifférente au charme du jeune homme. Cependant, Joe n'est pas le seul à regarder Norrie différement, Benny le fait aussi, bien qu'il soit un peu plus entrepreneur avec elle. Joe est persuadé qu'il n'a aucune chance avec elle, que ce sera soit Benny soit un autre garçon de la ville qui obtiendra les faveurs de la jeune femme. Alors il fait comme si leur relation n'avait pas changé, et entretiens celle de leur étroite amitié, ne se doutant pas une seule seconde que Norrie pourrait être elle aussi éprise de lui.

Benny Drake ◇ Benny et Norrie sont très amis, il n'y-a aucun doutes là dessus, elle aime les deux amis différemment, mais elle les aime à la même hauteur, elle n'a aucune préférence amicale entre les deux. De part leur histoire, Benny et Norrie se sont beaucoup soutenus, sont père à elle l'ayant abandonné et les parents de Drake étant décédés dans un grave accident de voiture. Elle est d'ailleurs la seule à avoir vu Benny pleurer lorsqu'il s'est cassé la jambe gauche, il lui a fait promettre de ne jamais rien dire à Joe. Et elle est la seule avec Joe que la grand mère de Benny accepte chez elle Benny a d'ailleurs été plus enclins que Joe à faire entrer une fille dans leur duo, elle les temporise et Benny le sait bien. Mais tout comme celui de Joe, le regard de Benny change sur la jeune femme, il la trouve très séduisante, et se permet pas mal de choses pour essayer de la conquérir. Norrie, elle, ne laisse rien transparaître, elle aime énormément Benny, mais pas de la façon dont il le voudrait. Cependant, jeune homme plein de ressources il se rendra vite compte, qu'ils ne sont pas fait pour être plus que de très bons amis, et Benny est séduisant, il le sait.

Revenir en haut Aller en bas
Black Voice
Black Voice
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 57
Pseudo : Black Voice
Célébrité : Anonyme
Crédits : Avatar (sloane)
shadow ◇ 1/2 Tumblr_mv4oqktAyT1ryiejxo1_400
◇ Age : Je suis sans âge.
Métier : Vous surveiller, trouver des secrets, monter les gens les uns contre les autres.
◇ Statut civil : Un peu tout le monde à la fois.


shadow ◇ 1/2 Empty
MessageSujet: Re: shadow ◇ 1/2   shadow ◇ 1/2 EmptyMar 29 Oct - 15:27

BENNY DRAKE


J'ai actuellement dix-huit ans ans. C'est d'ailleurs depuis le 18 février 1995 à Chester's Mill que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis dix-huit ans, j'y ai toujours vécu. C'est surtout les femmes qui m'attirent, je suis même célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis étudiant. On dit souvent que je suis casse coup, dragueur, blagueur, loyal, très à l'aise, parfois irréfléchis, malin et courageux. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis votre groupe. On dit souvent que je ressemble à Tyler Posey, mais je peux être qui vous voulez, avatar entièrement négociable.

Benny a perdu ses parents dans un accident de voiture lorsqu'il était très jeune, c'est sa grand mère maternelle qui l'a élevé ◇ Sa grand mère est une vieille femme au caractère bien trempée, elle aime son petit cocon et ne laisse jamais personne entrer chez elle sauf Joe et Norrie qu'elle apprécie particulièrement ◇ Benny est un gros blagueur, mais c'est aussi son petit point faible, il passe son temps à faire des blagues, qui ne font jamais rire personne ◇ Il passe son temps sur sa planche de skate, ce qui fait trembler sa grand mère ◇ Il a extrêmement mal vécu la mort de ses parents ◇ Très casse coup, Benny a pratiqué pas mal de sport qui lui ont tous valu au moins un os cassé, tous les ans il passe au moins quelques mois dans le plâtre, et il en joue auprès des filles ◇ Il est contre la tyrannie qu'à imposé Jim Rennie dans la ville, et avec ses deux amis tente tout pour l'en empêcher et découvrir d'où viens le Dôme, ce qui remplit de fierté sa grand mère, elle le soutient.



Joe MacClatchey ◇ Benny et Joe, sont les "meilleurs amis du monde" depuis qu'ils ont quatre ans, ils ont toujours passé leur temps fourré ensemble à faire tout et n'importe quoi, imaginant de nouvelles figures pour le skate, construisant des minis fusées qui explosent en marche, pour faire des conneries ils ne sont pas les derniers. Leur relation est unique, ils sont à la fois extrêmement proches, mais aussi très taquins l'un envers l'autre, c'est d'ailleurs Benny qui a été le premier à surnommer Joe "l'épouvantail", lorsqu'ils avaient treize ans. Joe a toujours été très présent pour Benny lorsque celui-ci a réellement réalisé qu'il ne reverrait plus jamais ses parents et ce soutiens est tout à fait réciproque. Lorsque Norrie est entrée dans ce duo pour former un trio, leur relation n'a pas été ébranlée elle était la personne qui leur manquait pour équilibrer cette relation. Cependant, aujourd'hui ils ont tout les deux un faible pour la jeune femme et ne se l'avouent pas, ils cherchent tout deux à la conquérir de façons diamétralement opposées. Quoi qu'ils se passent la relation entre les deux jeunes hommes et plus forte que le reste, même si certaines petites tensions apparaissent parfois, mais Norrie parviens toujours à les réunir.

Norrie Calvert ◇ Benny et Norrie sont très amis, il n'y-a aucun doutes là dessus, elle aime les deux amis différemment, mais elle les aime à la même hauteur, elle n'a aucune préférence amicale entre les deux. De part leur histoire, Benny et Norrie se sont beaucoup soutenus, sont père à elle l'ayant abandonné et les parents de Drake étant décédés dans un grave accident de voiture. Elle est d'ailleurs la seule à avoir vu Benny pleurer lorsqu'il s'est cassé la jambe gauche, il lui a fait promettre de ne jamais rien dire à Joe. Et elle est la seule avec Joe que la grand mère de Benny accepte chez elle. Benny a d'ailleurs été plus enclins que Joe à faire entrer une fille dans leur duo, elle les temporise et Benny le sait bien. Mais tout comme celui de Joe, le regard de Benny change sur la jeune femme, il la trouve très séduisante, et se permet pas mal de choses pour essayer de la conquérir. Norrie, elle, ne laisse rien transparaître, elle aime énormément Benny, mais pas de la façon dont il le voudrait. Cependant, jeune homme plein de ressources il se rendra vite compte, qu'ils ne sont pas fait pour être plus que de très bons amis, et Benny est séduisant, il le sait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



shadow ◇ 1/2 Empty
MessageSujet: Re: shadow ◇ 1/2   shadow ◇ 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shadow ◇ 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: They are wanted :: Postes vacants-