Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 scientists ◇ 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Voice
Black Voice
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 57
Pseudo : Black Voice
Célébrité : Anonyme
Crédits : Avatar (sloane)
scientists ◇ 2/2 Tumblr_mv4oqktAyT1ryiejxo1_400
◇ Age : Je suis sans âge.
Métier : Vous surveiller, trouver des secrets, monter les gens les uns contre les autres.
◇ Statut civil : Un peu tout le monde à la fois.


scientists ◇ 2/2 Empty
MessageSujet: scientists ◇ 2/2   scientists ◇ 2/2 EmptyDim 27 Oct - 14:57

SCIENTISTS


C'est ici que se trouvent les postent vacants appartenant au groupe SCIENTISTS, pour plus d'informations n'hésitez pas à cliquer sur le lien du groupe. De plus, cette catégorie est nommée "postes vacants" nous avons choisit certains personnages du livre que vous pouvez jouer, cependant, nous les avons remanié pour qu'ils soient plus facilement jouables, de plus les célébrités choisies ne sont là qu'à titre indicatif vous pouvez choisir de les prendre ou tout simplement d'en changer si le poste vacant vous plait mais que la célébrité n'est pas à votre goût. L'important c'est que vous vous amusiez.scientists ◇ 2/2 4168345300


Joe MacClatchey feat Andrew Garfield ◇ libre.
Elena Jones feat Clemence Poésy ◇ libre.


Dernière édition par Black Voice le Mer 30 Oct - 14:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Voice
Black Voice
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 57
Pseudo : Black Voice
Célébrité : Anonyme
Crédits : Avatar (sloane)
scientists ◇ 2/2 Tumblr_mv4oqktAyT1ryiejxo1_400
◇ Age : Je suis sans âge.
Métier : Vous surveiller, trouver des secrets, monter les gens les uns contre les autres.
◇ Statut civil : Un peu tout le monde à la fois.


scientists ◇ 2/2 Empty
MessageSujet: Re: scientists ◇ 2/2   scientists ◇ 2/2 EmptyDim 27 Oct - 14:58

JOE MCCLATCHEY


J'ai actuellement dix-huit ans. C'est d'ailleurs depuis le 3 avril 1995 à Chester's Mill que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis dix-huit ans, j'y ai toujours vécu. C'est surtout les femmes qui m'attirent, je suis même célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis encore étudiant. On dit souvent que je suis intelligent, malin, impulsif, casse coup, gentil, charmeur à mes dépends et passionné. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis scientists . On dit souvent que je ressemble à Andrew Garfield, mais je peux être qui vous voulez, avatar entièrement négociable.

Malgré son jeune âge, Joe est d'une intelligence rare, très rare. ◇ Il possède une véritable passion pour l'informatique et excelle dans son domaine, il est capable de tout faire ◇ Il pratique aussi beaucoup le skate avec son meilleur ami Benny ◇ Fils unique, lorsque le Dôme est apparu son père se trouvait hors des frontières, Joe est donc seul avec sa mère qui quant à elle vit très mal cette situation◇ Il est fou amoureux de Norrie, tout comme Benny ◇ Joe, grâce à ses talents en informatique va énormément aider à découvrir de nombreuses choses sur le Dôme ◇ On le surnomme "l'épouvantail" de part le fait qu'il a toujours les cheveux dans tous les sens, et qu'il est assez mince. ◇ Il est totalement passionné par le mystère du Dôme. ◇ Il est contre la tyrannie de Jim Rennie, et fait tout pour aider les résistants tout en restant presque totalement transparent.



Norrie Calvert ◇ Joe, Norrie et Benny, se connaissent depuis toujours, ils forment un trio inséparable, quand l'un d'eux et dans les parages vous ne tarderez pas à voir apparaitre les deux autres. Cependant, Norrie a grandi, est devenue une très jolie jeune femme, et Joe a très bien suivi cette transformation d'adolescence à femme. Il n'a plus le même regard qu'avant sur Norrie, elle est naturelle, belle et rieuse, et plus il la regarde, plus il en tombe amoureux. Norrie quant à elle, remarque doucement le changement de comportement de Joe à son égard et n'est pas indifférente au charme du jeune homme. Cependant, Joe n'est pas le seul à regarder Norrie différement, Benny le fait aussi, bien qu'il soit un peu plus entrepreneur avec elle. Joe est persuadé qu'il n'a aucune chance avec elle, que ce sera soit Benny soit un autre garçon de la ville qui obtiendra les faveurs de la jeune femme. Alors il fait comme si leur relation n'avait pas changé, et entretiens celle de leur étroite amitié, ne se doutant pas une seule seconde que Norrie pourrait être elle aussi éprise de lui.

Benny Drake ◇ Benny et Joe, sont les "meilleurs amis du monde" depuis qu'ils ont quatre ans, ils ont toujours passé leur temps fourré ensemble à faire tout et n'importe quoi, imaginant de nouvelles figures pour le skate, construisant des minis fusées qui explosent en marche, pour faire des conneries ils ne sont pas les derniers. Leur relation est unique, ils sont à la fois extrêmement proches, mais aussi très taquins l'un envers l'autre, c'est d'ailleurs Benny qui a été le premier à surnommer Joe "l'épouvantail", lorsqu'ils avaient treize ans. Joe a toujours été très présent pour Benny lorsque celui-ci a réellement réalisé qu'il ne reverrait plus jamais ses parents et ce soutiens est tout à fait réciproque. Lorsque Norrie est entrée dans ce duo pour former un trio, leur relation n'a pas été ébranlée elle était la personne qui leur manquait pour équilibrer cette relation. Cependant, aujourd'hui ils ont tout les deux un faible pour la jeune femme et ne se l'avouent pas, ils cherchent tout deux à la conquérir de façons diamétralement opposées. Quoi qu'ils se passent la relation entre les deux jeunes hommes et plus forte que le reste, même si certaines petites tensions apparaissent parfois, mais Norrie parviens toujours à les réunir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Voice
Black Voice
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 57
Pseudo : Black Voice
Célébrité : Anonyme
Crédits : Avatar (sloane)
scientists ◇ 2/2 Tumblr_mv4oqktAyT1ryiejxo1_400
◇ Age : Je suis sans âge.
Métier : Vous surveiller, trouver des secrets, monter les gens les uns contre les autres.
◇ Statut civil : Un peu tout le monde à la fois.


scientists ◇ 2/2 Empty
MessageSujet: Re: scientists ◇ 2/2   scientists ◇ 2/2 EmptyMar 29 Oct - 16:12

Elena Jones


J'ai actuellement vingt-cinq ans. C'est d'ailleurs depuis le date de naissance aux choix à Washington que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis trois jours. C'est surtout les hommes et les femmes qui m'attirent, je suis même célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis ingénieur. On dit souvent que je suis calme, réfléchie, prête à tout pour arriver à mes fins, intelligente, souriante, logique, presque insensible aux sentiments des autres. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis scientists. On dit souvent que je ressemble à Clemence Poésy, mais je peux être qui vous voulez, avatar entièrement négociable.

Elena est à Chester's Mill depuis seulement trois jours, elle se rendait chez sa mère vivant à quelques kilomètres de la ville, lorsque le Dôme est apparu Elena s'était arrêtée manger un sandwich  ◇ Son boulot à Washington c'est sa vie, elle s'interdit quasiment toute vie sociale, mais peut-être que son arrivée à Chester's Mill lui fera réaliser certaines choses ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ elle est prête à tout pour découvrir le mystère du Dôme, ça l'obsède et ne s'intéresse pas particulièrement à la situation politique de la ville ◇ elle loge dans l'une des maisons inhabitées de la ville avec un jeune homme qu'elle n'apprécie pas particulièrement ◇ elle est végétarienne ◇ elle est bisexuelle, mais ses relations avec les femmes sont seulement platoniques.


Anson Wheeler ◇ Elena et Anson ne se supportent pas, ils sont comme chien et chat, diamétralement opposés, et ça ne leur réussi pas. Ils vivent ensemble, non pas par choix, par obligation, Anson souhaitant rester non loin de son travail et ayant choisi la même maison inhabitée qu'Elena. Tout deux pensaient que leur colocation se passerait relativement bien, dans une entende cordiale et sereine. Cependant, ce n'est absolument pas ce qu'il est advenu. Anson est blagueur, volage et loin très loin d'être mature, il fait un peu ce que bon lui semble, rentre à l'heure qu'il veut et ne fais ni la vaisselle, ni le ménage, il vit comme un ado chez papa et maman. Quant à Elena, elle est réfléchie, posée et a les pieds sur terre même si elle est complétement obsédée par ce foutu Dôme et qu'à son contraire Anson, lui, s'en fout carrément. Ils passent leur temps à se lancer des piques ou à s'ignorer totalement les jours les plus noirs. Ils sont loin de se l'avouer, mais ils s'apprécient bien plus qu'il ne le laissent paraître et leur différences pourrait bien les rapprocher. Qui fera le premier pas ?

Georgia Roux ◇ Georgia et Elena se croisent parfois en ville, Elena lui adresse toujours un bonjour poli auquel ne répond jamais Georgia, elle ne comprend pas réellement pourquoi mais Elena s'en fiche quelque peu, elle ne cherche pas les ennuis d'autant plus que Georgia porte un uniforme de police et vadrouille dans la ville avec son coéquipier. Mais ce dont ne se doute absolument pas Elena c'est que Georgia lui voue une haine profonde, et sans limites, Elena est sa rivale sans le vouloir et elle est trop obnubilée par le Dôme pour s'en rendre compte, les regards assassins de sa rivale, elle ne les voit même pas. Mais Georgia est prête à tout pour s'accaparer Anson, et elle est déjà en train d'imaginer le plan qui les réunira et mettra Elena hors de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



scientists ◇ 2/2 Empty
MessageSujet: Re: scientists ◇ 2/2   scientists ◇ 2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scientists ◇ 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: They are wanted :: Postes vacants-