Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 If a bear and a shark have a fight, who would win? No'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
If a bear and a shark have a fight, who would win? No' Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


If a bear and a shark have a fight, who would win? No' Empty
MessageSujet: If a bear and a shark have a fight, who would win? No'   If a bear and a shark have a fight, who would win? No' EmptySam 16 Nov - 20:05

Norrie Lif Calvert


PLAYGROUND ◇ 19 ans ◇ 5/7j ◇ Bazzart ◇ Britt Robertson

J'ai actuellement 17 ans. C'est d'ailleurs depuis le 25 novambre 1995 à Chester's Mills que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis 18 ans. C'est surtout les hommes qui m'attirent, je suis même célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis étudiante en histoire de l'art-archéologie. On dit souvent que je suis franche, douce, garçon manqué, rieuse, facile à vire, que je ne me laisse pas marcher sur les pieds, sensible et loyale. Je suis aussi rancunière, fêtarde, farceuse et très sociable. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis shadow.


Pourquoi aurais-je peur d'une personne qui se cache derrière des messages? Je n'ai pas grand chose à cacher, sans doute moins que cette personne. En plus il faut pas mal s'ennuyer dans sa vie pour faire ce genre de chose. J'aimerai bien savoir ce qu'elle pourrait trouver sur moi. Tout le monde sait que ma mère boit et que mon père nous a abandonné. Stop, arrêtez de me regarder comme ça! D'accord, je vais vous dire la vérité! Il y a quelques semaines, j'ai été stupide et un étudiant s'est jeté sur l’occasion pour profiter de ma naïveté dans sa voiture. Il a voulut m'empêcher de parler mais j'ai été plus rapide et il a terminé sous les roues d'un poids lourd. Vous êtes content? Par contre, j'aimerai bien savoir qui est cette personne, surtout par curiosité ◇ Sa mère est alcoolique et son père est un inconnu pour la jeune femme. Son grand-père l'a donc élevé en grande partie, et on voit souvent qu'elle a été élevé par un homme  ◇ Joe et Benny sont les seuls personnes a qui Norrie fait confiance les yeux fermés. Ils sont ses amis les plus proches ◇ Elle ne veut pas être considéré comme la fille du trio, ni être perçue comme un peu plus fragile ni sensible du coup elle essaye souvent de les suivre dans les moindres choses, et repousse souvent ses limites  ◇ Norrie a une grande joie de vivre, un rien ne la fait rire. Elle adore danser, faire des blagues et chanter, même faux ◇ Elle adorait jouer aux jeux-vidéos, notamment ceux d'horreurs ◇ Elle a été élue championne de beer pong lors d'une soirée étudiante, si ça vous intéresse!  ◇ Son rituel du dimanche soir afin de contrer le stress de la reprise? Regarder le ciel. Par chance, son grand-père a construit une véranda, du coup par tout les temps, elle s'allongeait sur le sol et regardait le ciel et les étoiles. Bien sur, quand le temps le permet, elle préfère être allongée dans l'herbe  ◇ Contrairement à ses camarades féminines, la jeune femme ne fait pas vraiment attention à son look. Elle est un peu garçon manqué mais par contre, quand elle veut, elle peut être la parfaite jeune femme ◇ Elle fait souvent du skate ou du vélo, plus pratique pour se déplacer.  ◇ La jeune femme se pose souvent des questions complètement inutile, et temps qu'elle n'y aura pas répondu d'une façon ou d'une autre, elle aura du mal à se concentrer sur autres choses ◇ Elle fume de temps en temps, surtout quand quelque chose la contrarie ou qu'elle est stressée ◇ Elle adore la pluie, son grand-père lui a appris que c'était un cadeau du ciel inestimable, du coup, elle ne se plaint jamais de la pluie, elle adore même être en dessous ◇ Mon grand-père m'a apprit à utiliser des armes à feu, car selon lui, une femme doit savoir se protéger dans un monde pareil ◇ Elle possède à bracelet à breloques qu'elle ne quitte jamais. Elle collectionne d'ailleurs ces dernières ◇ Elle a une peur bleue du vide ◇ Elle a joué jusqu'à ses 10 ans dans l'équipe masculine de baseball de son école ◇ Elle est une grande farceuse, elle adore embêter les gens qui l'entourent, surtout Benny et Joe mais elle sait être très sérieuse quand il le faut ◇




Dernière édition par Norrie Calvert le Dim 17 Nov - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
If a bear and a shark have a fight, who would win? No' Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


If a bear and a shark have a fight, who would win? No' Empty
MessageSujet: Re: If a bear and a shark have a fight, who would win? No'   If a bear and a shark have a fight, who would win? No' EmptySam 16 Nov - 20:05


« Norrie ? » J'entendis l'appel de mon grand-père venant de l'entrée.   « Je suis dans la cuisine ! » répondis-je tout en repoussant mes mèches de cheveux avec l'avant bras. L'odeur était aussi écœurante que la substance mais au fil des années, on arrivait presque à s'y habiter. « Tu ne devrais pas faire ça !» Le mélange des morceaux de nourriture qui n'avait pas été digéré et les morceaux de verres rendaient le nettoyage un peu plus difficile.    «Je n'ai pas le choix, il faut bien que quelqu'un nettoie.» Je relâchais un morceau du torchon au dessus de la bassine pour y faire tomber ce que je venais de ramasser. Je sentis la main de mon grand-père se poser sur le haut de mon dos puis ses lèvres sur mes cheveux. « Où est-elle ?» Je mis le torchon sur le rebord de la bassine, j'avais ramasser tous les morceaux de vomit, il ne restait que des morceaux de verres que je pourrais facilement enlever avec le balai.   «J'ai réussi à la ramener dans sa chambre mais elle ne doit pas être en état de parler.» Je me relevais avec quelques difficultés, mes jambes étaient engourdies à cause du temps trop important passer à genoux. Une part une je les secoua pour retrouver un semblant de confort. « Viens dormir à la maison ce week-end, ça te changera un peu les idées.» Je pris la bassine pour la vider dans un sac poubelle. Le mélange des cendres froides, des filtres de café et à présent du vomit et de l'alcool me força à reculer, le dos du poignet devant le bouche et le nez.   «J'aurai tellement aimé mais les garçons et moi, nous avons prévu de le passer ensembles mais je pourrais venir dîner demain soir si tu me fais ton poulet au caramel et les cookies au smarties. »  Je pris le balai dans le placard tout en regardant mon grand-père avec un énorme sourire. « Les garçons ? Tu ne vas jamais me dire que tu vas avoir une soirée pyjama ou un wekk-end shopping avec Stacy ou Ashley ?» Il avait beau adoré Benny et Joe, le fait que sa petite fille adorée ne traîne pas avec des filles l’inquiétait un peu. Il avait sans doute peur qu'on entretienne une relation amoureuse tous les trois, un truc super malsain ou alors que je sois lesbienne. Oui, sans doute, il devait penser à quelque chose comme ça.   «Je ne connais pas de Stacy et Ashley est une garce qui se tape tous les mecs ! Tu ne voudrai pas que je traîne avec elle, crois moi !» Je l'entendis rire alors que je rassemblais les éclats de verre au milieu de la pièce. Il s'approcha de moi et m'embrassa le front. « A demain, et ramène les garçons si ils veulent !» Une fois parti, je désinfectais le sol plusieurs fois.

« Tu es la fille du beer pong ? » La voiture avait ralenti à côté de moi. J'essayais de rejoindre Chester's Mills à pied depuis la ville voisine la plus proche.   «Possible !» Je revenais d'une fête où mon conducteur qui ne devait pas boire, avait vidé presque une bouteille de vodka à lui tout seul. J'avais donc décidé de rentrer toute seule, dans la nuit, sur les bords de routes. « Tu veux que je te raccompagnes ? » Je jetais un coup d’œil au conducteur, je le connaissais de vue.   «Non, ça va aller.» Je  refermais le col de mon manteau sur mon cou. La fumée blanche du au froid s'échappait de ma bouche. «Norrie ? C'est ça ? Aller monte, il reste plusieurs kilomètre, il fait nuit et froid, on ne sait pas sur qui tu peux tomber.» Il avait totalement raison, je m'arrêtais, la voiture fit de même. On m'avait toujours dit et répéter de ne jamais monter en voiture avec des inconnus, mais il ne l'était pas vraiment, après tout, je le connaissais de vu et il connaissait mon nom. Je pris la poignée de la porte dans mes mains, durant dix secondes, je voulus lâcher la poignée et continuer ma route, toute seule et à pied mais le vent glacial percuta mon visage. Une fois dans la voiture, je plaça mes mains gelées au niveau du chauffage. Durant les premières kilomètres, aucun de nous deux ne parla et c'était sans doute mieux ainsi. «C'est ici que nos chemins se séparent.» J'étais soulagée de pouvoir enfin sortir de cette voiture. Durant le trajet, malgré le silence, quelque chose de malsain m'avait hérissé les poils.   «Merci.» Alors que j'allais pour ouvrir ma porte, il attrapa ma main. «C'est comme ça que tu me remercie de t'avoir ramener.» Je levais les sourcils ainsi que les épaules.    «Oui, c'est comme ça qu'on m'a apprit à remercier les gens.» Il détacha sa ceinture de sa main de libre. «Oui, enfin à l'université, on a une autre manière de remercier.» En moins de temps qu'il faut pour le dire, il était à moitié allongé sur moi. La surprise fut tout aussi grande que je n'étais pas vraiment habitué à ce que les garçons aient ce genre d'attitude. J'en côtoyais deux presque 24h sur 24 et aucun n'avais jamais eu le moindres gestes déplacé. Je voulus crier mais sa bouche m'empêchait d'ouvrir la mienne. Je sentis ma ceinture s'ouvrir. Je réussis à mordre sa lèvre, le goût de fer chaud envahit ma bouche presque aussitôt. Il pris assez de distance pour pouvoir ramener son poing contre ma joue à une allure rapide. Je crachais son sang, ainsi que le mien sur la vitre. Alors que je cherchais de la main la poignée, il arriva à commettre l'irréparable. Je me suis alors à penser à autre chose, ne luttant plus pour ma survie ni pour ma dignité qu'il venait de m'enlever. Quand il eu finit, il reprit sa place initial, sur son siège. J'ouvris la porte pour sortir, le haut de mon corps entra en contact avec le bitume glacé. Je l'entendis râlé puis claquer sa portière.  J'essayais de ramper vers le fossé mais sa main se posa sur ma nuque et mon petit gabarit lui permit de me lever d'un seul geste. «Où tu crois aller ?» Je le suppliais de me laisser, que je n'allais rien dire. Il me tira jusque devant le voiture.   «Je ne suis pas stupide Norrie. Je connais les filles comme toi ! » Je me suis mise à rire, il ne comprenait pas vraiment, son visage trahissait son incompréhension.   «Non, tu sais rien des filles comme moi.» Les phares s'approchaient à une vitesse folle. Je lui souriais une dernière fois avant de rassembler mes dernières forces. Sous la surprise, il n’opposa aucune volonté et son corps alla s'écraser contre le devant du poids lourd. Je n'attendis pas que le camion s'arrête ni que le conducteur descende. Il était très tard, je devais rentrer.


Le silence régnait dans la maison, j'essayais de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller mon grand-père. J’alternais mes lieux d'habitations, une fois chez maman, une fois chez grand-père. Après avoir finit le verre de jus d'orange, je le posais dans l'évier. Prête pour l'université ? Pas vraiment, mais je n'avais pas le choix. Il était très tôt, mais je devais encore aller chercher mes affaires et la voiture chez ma mère. Je devais donc aller de la route 117 où habitait mon grand-père à Deep Cut Road, où se trouvait la petite maison familiale de ma mère. Je vis le soleil se lever quand j'atteignis Main Street, je m'arrêtais quelques secondes pour observer ce merveilleux spectacle. La rue était quasiment déserte, quelques personnes promenaient leur chien et d'autre commençait leur jogging. Je pris mon portable et commença a filmer le lever du soleil, j'avais dans l'attention d'envoyer ensuite la vidéo à Joe et Benny pour les réveiller. « Il est l'heure de se réveiller les marmottes ! Le soleil se lève et la journée commence. » Je tournais l'objectif vers moi avec un grand sourire avant de tirer la langue. Une première secousse assez légère arriva. « C'est quoi ce bordel ? » Je tournais à toute vitesse l'objectif vers le ciel, puis vers le clocher de l'église qui s'était mis à tinter selon les mouvements de la bâtisse. Je ne pensais plus vraiment à filmer, j'essayais surtout de comprendre ce qu'il se passait. Quand tout redevint calme, les chuchotements envahir la rue. Je me suis mis à courir vers la maison de mon grand-père, en même temps je pensais à Joe et Benny que j'essayais de les joindre un après l'autre mais chaque appel se terminait par un échec. « Grapa ! » C'était ainsi que appelais mon grand-père, une contraction des mots grand et papa. Je jetais mon sac dans l'entrée et montait les marches deux par deux. Il n'y avait personne au premier étage, je descendis l'escalier, glissant sur les dernières marches, me retrouvant sur les fesses. « Grapa ! » Je courus dans la cuisine où mon verre avait été déposé à l'envers sur l'égouttoir. Je le vis, dehors sur la terrasse. « Tu vas bien ? » Je lui sautais carrément dessus. Son regard ne quittait pas le ciel. « Il se passe quelque chose Norrie ! » Il avait rarement été aussi sur de lui, je levais les yeux au ciel pour apercevoir un avion s'écraser contre..rien, il n'y avait absolument rien. Il plaqua ma tête contre son épaule pour m'éviter de voir l'avion chuter au sol. Je me rappelais alors la scène de Signes, où les oiseaux percutaient quelque chose d'invisible. Le film était-il devenu réalité ? «Je dois aller voir les garçons et maman ! » Je me détachais de lui, l'épave de l'avion était hors de vue, le lieu d'impact se trouvait à quelques kilomètres. « Vas chercher mes clefs de voitures !» J’exécutais son ordre. Durant les quelques minutes, qui me parurent éternité, je ne quittais pas mon portable, continuant a appeler successivement Joe et Benny. Il me déposa d'abord, devant la maison de ma mère qui fut vide de toute présence. Un mot trônait sur la table de cuisine : Je suis à Lewiston pour deux jours. Il lui arrivait souvent de partir quelques jours dans d'autres villes, pour boire loin de mon regard.
J'avançais dans la rue sans but, repensais aux sons de la cloche de l'église puis a crash de l'avion. Le soulagement fut immense quand je vis les deux garçons, sautant dans leurs bras. Je m'en fichais que ma mère ne soit pas ici, avec nous. J'avais déjà pas mal de chose à gérer donc l'absence d'une alcoolique n'était qu'un plus.


Dernière édition par Norrie Calvert le Dim 17 Nov - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
If a bear and a shark have a fight, who would win? No' Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

If a bear and a shark have a fight, who would win? No' Empty
MessageSujet: Re: If a bear and a shark have a fight, who would win? No'   If a bear and a shark have a fight, who would win? No' EmptySam 16 Nov - 20:06

TU ES BELLE + PARFAITE ! I love you
Moi je dis qu'il nous faudra un lien, parce que je sens à des kilomètres que ton personnage va tout tuer. If a bear and a shark have a fight, who would win? No' 1378635215
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
If a bear and a shark have a fight, who would win? No' Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

If a bear and a shark have a fight, who would win? No' Empty
MessageSujet: Re: If a bear and a shark have a fight, who would win? No'   If a bear and a shark have a fight, who would win? No' EmptySam 16 Nov - 20:06

Bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas.If a bear and a shark have a fight, who would win? No' 4168345300 
Excellent choix d'avatar, Britt conviens très bien au personnage, puis Norrie quoi.If a bear and a shark have a fight, who would win? No' 3510377253
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
If a bear and a shark have a fight, who would win? No' Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


If a bear and a shark have a fight, who would win? No' Empty
MessageSujet: Re: If a bear and a shark have a fight, who would win? No'   If a bear and a shark have a fight, who would win? No' EmptySam 16 Nov - 20:35

Merci!!! If a bear and a shark have a fight, who would win? No' 3510377253 
Moi aussi je veux un lien avec toi Chaya (super prénom!) If a bear and a shark have a fight, who would win? No' 870028330 
Revenir en haut Aller en bas
Jason B. Hells
Jason B. Hells
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 42
Pseudo : wasted love.
Célébrité : stephen amell.
Crédits : bombsheb.
If a bear and a shark have a fight, who would win? No' Tumblr_md9l3cJBWV1rb4eyxo1_500
◇ Age : vingt-sept ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

If a bear and a shark have a fight, who would win? No' Empty
MessageSujet: Re: If a bear and a shark have a fight, who would win? No'   If a bear and a shark have a fight, who would win? No' EmptySam 16 Nov - 21:27

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue If a bear and a shark have a fight, who would win? No' 3510377253  je veux un lien avec la belle britt If a bear and a shark have a fight, who would win? No' 4168345300 
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
If a bear and a shark have a fight, who would win? No' Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


If a bear and a shark have a fight, who would win? No' Empty
MessageSujet: Re: If a bear and a shark have a fight, who would win? No'   If a bear and a shark have a fight, who would win? No' EmptySam 16 Nov - 21:30

Merci! Moi aussi je veux un lien avec le sexy Stephen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
If a bear and a shark have a fight, who would win? No' Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

If a bear and a shark have a fight, who would win? No' Empty
MessageSujet: Re: If a bear and a shark have a fight, who would win? No'   If a bear and a shark have a fight, who would win? No' EmptyDim 17 Nov - 12:45

TU AS REUSSI
 

Le petit mot du staff unique pour chaque membre Ta fiche est vraiment très bien écrite et fluide, franchement j'ai adoré te lire. Tu as très bien cerné le personnage de Norrie, en y apportant beaucoup. If a bear and a shark have a fight, who would win? No' 3510377253 Tu es donc notre première membre validée, amuse toi bien et si tu as des questions n'hésites pas.I love you

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur les tops sites c'est très sympa pour la popularité, mais aussi le topic de Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
If a bear and a shark have a fight, who would win? No' Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


If a bear and a shark have a fight, who would win? No' Empty
MessageSujet: Re: If a bear and a shark have a fight, who would win? No'   If a bear and a shark have a fight, who would win? No' EmptyDim 17 Nov - 12:48

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH If a bear and a shark have a fight, who would win? No' 870028330  If a bear and a shark have a fight, who would win? No' 302182612  If a bear and a shark have a fight, who would win? No' 3285509062 
merci merci merci! Je suis trop contente If a bear and a shark have a fight, who would win? No' 2229888073 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



If a bear and a shark have a fight, who would win? No' Empty
MessageSujet: Re: If a bear and a shark have a fight, who would win? No'   If a bear and a shark have a fight, who would win? No' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If a bear and a shark have a fight, who would win? No'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: Make myself known :: Présentations accepted-