-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande de liens et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camélya Whelan
Camélya Whelan
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 10
Pseudo : sweet peach
Célébrité : lucy hale
Crédits : à venir
◇ Age : à venir


demande de liens et questions Empty
MessageSujet: demande de liens et questions   demande de liens et questions EmptySam 16 Nov - 23:15

Bonsoir petits padawam. demande de liens et questions 2155995915 Alors tout d'abord je tiens à féliciter les deux admins, le forum est magnifique. demande de liens et questions 1011085582 demande de liens et questions 2384146461 J'ai une petite question, je voulais savoir s'il était possible qu'on me réserve Lucy Hale ? Ca fait un moment que je veux la jouer mais malheureusement je n'aurais pas le temps de commencer ma fiche ce week-end du coup je ne voudrais pas qu'elle me passe sous le nez. demande de liens et questions 3436114700 A l'origine je voulais poster en invité mais on peut pas. demande de liens et questions 3984682893 Je m'excuse donc de ce pseudo. demande de liens et questions 2484621694 Je le changerai plus tard promis. demande de liens et questions 3578388285 Ensuite il n'y a pas encore beaucoup de membres mais si certains d'entre vous ont des idées de liens n'hésitez pas. demande de liens et questions 302182612 Je préfère commencer mon histoire avec des liens. demande de liens et questions 4088150481 
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
demande de liens et questions Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


demande de liens et questions Empty
MessageSujet: Re: demande de liens et questions   demande de liens et questions EmptySam 16 Nov - 23:17

Je peux te proposer Norrie pour un lien si tu le souhaites! demande de liens et questions 3578388285 
Revenir en haut Aller en bas
Camélya Whelan
Camélya Whelan
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 10
Pseudo : sweet peach
Célébrité : lucy hale
Crédits : à venir
◇ Age : à venir


demande de liens et questions Empty
MessageSujet: Re: demande de liens et questions   demande de liens et questions EmptySam 16 Nov - 23:20

Britt demande de liens et questions 3859198007 demande de liens et questions 1011085582 mon coup de coeur du moment. demande de liens et questions 3436114700 Excellent choix. demande de liens et questions 2384146461 
Pour un lien avec plaisir tu as besoin de quoi ? demande de liens et questions 3870178963 
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
demande de liens et questions Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


demande de liens et questions Empty
MessageSujet: Re: demande de liens et questions   demande de liens et questions EmptySam 16 Nov - 23:22

J'ai besoin de tout! Tu as une idée de personnage? Sinon tu peux aller voir le début de ma fiche, si ça te donne des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Camélya Whelan
Camélya Whelan
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 10
Pseudo : sweet peach
Célébrité : lucy hale
Crédits : à venir
◇ Age : à venir


demande de liens et questions Empty
MessageSujet: Re: demande de liens et questions   demande de liens et questions EmptySam 16 Nov - 23:25

Pour l'instant mon personnage est un peu flou, je cherche des liens pour m'éclairer sur mon histoire. demande de liens et questions 2484621694 J'irais lire ta fiche demain. demande de liens et questions 4168345300 
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
demande de liens et questions Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


demande de liens et questions Empty
MessageSujet: Re: demande de liens et questions   demande de liens et questions EmptySam 16 Nov - 23:26

demande de liens et questions 2484621694 Ok, si tu as une idée ou pas, ma boite à mp est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Valentyne
Grace Valentyne
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 19
Pseudo : Sparks ✰ laura.
Célébrité : adelaide cutie kane
Crédits : @Goldcrest (avatar)
demande de liens et questions Tumblr_ms8zctRbav1r63hrgo8_250
◇ Age : vingt-et-un ans, enfin majeure.
Métier : elle travaille en tant que vendeuse chez le disquaire mais étant donné que ce n'est pas un travail qui l'occupe beaucoup elle est bénévole à l'hôpital.
◇ Statut civil : célibataire, bien qu'en ce moment ce soit assez compliqué dans sa vie.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

demande de liens et questions Empty
MessageSujet: Re: demande de liens et questions   demande de liens et questions EmptySam 16 Nov - 23:29

hey you demande de liens et questions 3510377253 je comprends le fait de vouloir des liens avant de commencer ton histoire, je suis pareil Arrow En plus je voulais prendre Lucy au début demande de liens et questions 4168345300 tu as déjà une idée de ce que tu recherche sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
demande de liens et questions Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

demande de liens et questions Empty
MessageSujet: Re: demande de liens et questions   demande de liens et questions EmptySam 16 Nov - 23:31

Nous te remercions énormément pour les compliments, ça fait très plaisir.demande de liens et questions 3510377253 Oui il est tout a fait possible de te la réserver, donc pas de problème la dessus. Ensuite on va remédier au fait qu'on ne puisse pas poster en invité, c'était pas prévu, merci de nous avoir prévenu.demande de liens et questions 2484621694 Si tu as besoin de liens, je suis partante aussi, donc si tu le souhaites n'hésite pas à m'envoyer un mp on en discutera.demande de liens et questions 1011085582
Revenir en haut Aller en bas
Camélya Whelan
Camélya Whelan
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 10
Pseudo : sweet peach
Célébrité : lucy hale
Crédits : à venir
◇ Age : à venir


demande de liens et questions Empty
MessageSujet: Re: demande de liens et questions   demande de liens et questions EmptyDim 17 Nov - 13:54

Norrie j'ai lu ta fiche mais j'ai pas spécialement d'idées. demande de liens et questions 3436114700 

Grace demande de liens et questions 3578388285 c'est toi qui m'a mpotté hier soir sur bazzart ? demande de liens et questions 4088150481 
Alors je ne sais pas vraiment ce que je recherche, comme j'ai dit plus haut j'aimerais des liens pour me baser dessus avec mon histoire. demande de liens et questions 3436114700 Après je pense faire une relation compliquée avec une femme mais le reste je ne sais pas encore. Arrow C'est pour ça si vous avez besoin de liens vendez les moi. demande de liens et questions 3984682893 

Elijah merci beaucoup pour la réservation. demande de liens et questions 2384146461 demande de liens et questions 4168345300 Tu as besoin de liens de ton côté ? demande de liens et questions 870028330 


Revenir en haut Aller en bas
Grace Valentyne
Grace Valentyne
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 19
Pseudo : Sparks ✰ laura.
Célébrité : adelaide cutie kane
Crédits : @Goldcrest (avatar)
demande de liens et questions Tumblr_ms8zctRbav1r63hrgo8_250
◇ Age : vingt-et-un ans, enfin majeure.
Métier : elle travaille en tant que vendeuse chez le disquaire mais étant donné que ce n'est pas un travail qui l'occupe beaucoup elle est bénévole à l'hôpital.
◇ Statut civil : célibataire, bien qu'en ce moment ce soit assez compliqué dans sa vie.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

demande de liens et questions Empty
MessageSujet: Re: demande de liens et questions   demande de liens et questions EmptyDim 17 Nov - 14:27

oui c'est moi. demande de liens et questions 4088150481 
si tu recherches de la famille i'm here demande de liens et questions 4071819742 
Revenir en haut Aller en bas
Lena R. Johnsson
Lena R. Johnsson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 39
Pseudo : Natacha
Célébrité : Teresa Palmer
Crédits : pumpkinseed
demande de liens et questions Tumblr_mp2hcpE4o31s9ixu8o4_250
◇ Age : 20 ans
Métier : Serveuse au Sweetbriar Rose
◇ Statut civil : Célibataire


demande de liens et questions Empty
MessageSujet: Re: demande de liens et questions   demande de liens et questions EmptyDim 17 Nov - 14:32

Tu as des petites idées sur ton histoire ? Tu aurais quel âge ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camélya Whelan
Camélya Whelan
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 10
Pseudo : sweet peach
Célébrité : lucy hale
Crédits : à venir
◇ Age : à venir


demande de liens et questions Empty
MessageSujet: Re: demande de liens et questions   demande de liens et questions EmptyDim 17 Nov - 14:36

Grace je veux bien de la famille. demande de liens et questions 3578388285 Tu aurais besoin de quoi ?

Lena je n'ai pas vraiment d'idées pour mon histoire, pour l'instant je ne veux pas me bloquer sur un truc en particulier, j'attends surtout des liens qui m'aideront à la créer. demande de liens et questions 2384146461 
Et elle aura entre vingt-deux et vingt-quatre ans. demande de liens et questions 4168345300 
Revenir en haut Aller en bas
B. Lycaon Whelan
B. Lycaon Whelan
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 7
Pseudo : reckless tears
Célébrité : tom hiddleston
Crédits : avatar: voir sur ce dernier
demande de liens et questions Tumblr_mwbbr1gEmQ1qdelqdo1_500
◇ Age : vingt-huit ans
Métier : militaire rapatrié, il rentrait chez lui après une période de rééducation quand il a été piégé sous le dome
◇ Statut civil : célibataire


demande de liens et questions Empty
MessageSujet: Re: demande de liens et questions   demande de liens et questions EmptyDim 17 Nov - 15:00

Lucy est tellement magnifique que je ne peux m'empêcher de venir squatter ce petit sujet avec des idées toutes pourries de lien (a)
bref, si tu as besoin de famille, je pourrais te proposer la petite soeur de Lycaon sachant qu'elle a été adopté par la famille Whelan. La relation entre Lycaon et sa petite est vraiment très fusionnelle, tellement fusionnelle que certaines personnes ne les connaissant pas sont venus à croire qu'ils étaient ensemble. La relation en elle-même, je n'y est pas encore réellement pensé étant donné que je n'ai eu cette idée qu'il y a vingt minutes XD
Mais si tu es intéressée, n'hésites pas à m'envoyer un mp qu'on en discute What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Grace Valentyne
Grace Valentyne
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 19
Pseudo : Sparks ✰ laura.
Célébrité : adelaide cutie kane
Crédits : @Goldcrest (avatar)
demande de liens et questions Tumblr_ms8zctRbav1r63hrgo8_250
◇ Age : vingt-et-un ans, enfin majeure.
Métier : elle travaille en tant que vendeuse chez le disquaire mais étant donné que ce n'est pas un travail qui l'occupe beaucoup elle est bénévole à l'hôpital.
◇ Statut civil : célibataire, bien qu'en ce moment ce soit assez compliqué dans sa vie.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

demande de liens et questions Empty
MessageSujet: Re: demande de liens et questions   demande de liens et questions EmptyDim 17 Nov - 15:13

j'aurais besoin d'une grande soeur, d'un ans ou deux de plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Lynn R. Montgomery
Ivy-Lynn R. Montgomery
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 92
Pseudo : Crazy sunshine
Célébrité : Blake Lively
Crédits : purple haze
demande de liens et questions Tumblr_lucv5jAxS51qb3do9o3_250
◇ Age : 26 ans
Métier : Interne en médecine
◇ Statut civil : Mariée


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

demande de liens et questions Empty
MessageSujet: Re: demande de liens et questions   demande de liens et questions EmptyDim 17 Nov - 16:15

Moi j'ai besoin d'une nounou pour la petite Maxyne ! Par contre Ivy sera une maman assez chiante et inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasper O. Elinghton
Jasper O. Elinghton
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 3
Pseudo : nicooo
Célébrité : Paul Wesley
Crédits : frenchadicted
◇ Age : trente et un ans
Métier : gigolo, assume parfaitement son métier.
◇ Statut civil : célibataire


demande de liens et questions Empty
MessageSujet: Re: demande de liens et questions   demande de liens et questions EmptyDim 17 Nov - 16:19

si tu veux jasper est à ta disposition (a)
Revenir en haut Aller en bas
Camélya Whelan
Camélya Whelan
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 10
Pseudo : sweet peach
Célébrité : lucy hale
Crédits : à venir
◇ Age : à venir


demande de liens et questions Empty
MessageSujet: Re: demande de liens et questions   demande de liens et questions EmptyDim 17 Nov - 16:26

J'avais pas vu vos réponses. demande de liens et questions 3436114700 

Lycaon, ton pseudo + ton avatar, j'adore, j'adhère, j'achète. demande de liens et questions 3859198007 demande de liens et questions 1011085582 J'aime beaucoup le lien que tu m'as proposé. demande de liens et questions 870028330 Tu pourrais m'en dire plus ? demande de liens et questions 4088150481 

Grace, du coup ça dépend si je joue la sœur de Lycaon ou pas. What a Face J'attends d'en savoir plus sur son personnage et je te dis. demande de liens et questions 4168345300 

Ivy, je retiens ton idée, ça peut être sympa. demande de liens et questions 3870178963 

Jasper demande de liens et questions 3859198007 demande de liens et questions 1011085582 demande de liens et questions 1011085582 Tu es à ma disposition ? demande de liens et questions 4088150481 J'en ai de la chance. demande de liens et questions 2584416318 Tu recherches des liens en particulier pour ton personnage ? demande de liens et questions 3870178963 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Lynn R. Montgomery
Ivy-Lynn R. Montgomery
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 92
Pseudo : Crazy sunshine
Célébrité : Blake Lively
Crédits : purple haze
demande de liens et questions Tumblr_lucv5jAxS51qb3do9o3_250
◇ Age : 26 ans
Métier : Interne en médecine
◇ Statut civil : Mariée


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

demande de liens et questions Empty
MessageSujet: Re: demande de liens et questions   demande de liens et questions EmptyDim 17 Nov - 16:28

Si en plus de cela, la nounou drague son mari, ca ne sera que mieux... quand le dome tombera et que le mari sera coincé dehors, Ivy pourra se rapprocher de la nounou juste pour la protéger, parce qu'elle n'est pas bête, qu'elle a vu ce qu'ils se passaient et la prévenir qu'il est violent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



demande de liens et questions Empty
MessageSujet: Re: demande de liens et questions   demande de liens et questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de liens et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE PEARSE Ω› liens
» ◇ Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: THE BEGINNING :: To ask a question-