Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Lycaon Whelan
B. Lycaon Whelan
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 7
Pseudo : reckless tears
Célébrité : tom hiddleston
Crédits : avatar: voir sur ce dernier
lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone Tumblr_mwbbr1gEmQ1qdelqdo1_500
◇ Age : vingt-huit ans
Métier : militaire rapatrié, il rentrait chez lui après une période de rééducation quand il a été piégé sous le dome
◇ Statut civil : célibataire


lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone Empty
MessageSujet: lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone   lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone EmptySam 16 Nov - 23:32

Barbie Lycaon Whelan


reckless tears ◇ dix-sept ans ◇ 7/7j ◇ par bazzart ◇ tom hiddleston

J'ai actuellement vingt-huit ans. C'est d'ailleurs depuis le vingt-trois décembre au Caire que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis moins d'un ans. C'est surtout les femmes ainsi que les hommes qui m'attirent, je suis même célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis militaire rappatrié. On dit souvent que je suis caractère, caractère, caractère, caractère. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis shadow.


Avoir peur de Black Voice serait une grave erreur. Je pense plutôt qu'il faudrait s'en méfier, essayer d'avoir un pas d'avance et découvrir qui se cache derrière ce pseudo ridicule. Si nous sommes tous enfermés sous ce dôme infernal, il ne va pas falloir beaucoup de temps pour le découvrir. Quitte à devoir assumer les secrets refoulés, quitte à devoir faire face à ses actes passés, mais je refuse de vivre sous la contrainte d'une personne qui prétend savoir mes secrets. Chester's Mill, je n'y ai jamais été, comment pourrait-elle être au courant de mon passé ? J'ai débranché ma mère et je suis moi-même malade. Comment pourrait-elle être au courant ? Elle ne le peut pas. Il est entré dans l'armée de terre à ses vingt-et-uns ans (+) Il a été rapatrié d'Afghanistan après sept ans de service à cause d'une blessure qu'il s'est récolté durant une mission commando de libération d'otage. La blessure ? Il s'est fait tiré dans le dos, résultat, il est sourd de l'oreille gauche et durant plusieurs mois il a perdu la vue. (+) Il a une cicatrice de brûlure qui court le long de son mollet, durant une intervention il s'est choppé un retour de flamme d'une grenade qui lui a ouvert le mollet droit. On a dû lui faire plusieurs greffes de peaux. (+)  Il a épousé Kathleen à ses vingt ans pour faire plaisir à sa famille et celle de la dulcinée. C'était un jeune homme très gentil et soumis à ses parents, surtout son père. Kathleen était tout autant soumise à son entourage. Ils ne se sont jamais aimés, ils étaient plus amis qu'autre chose et une affection bien particulière à fini par se tisser entre les deux. Il n'ont jamais passés la nuit dans le même lit et ne se sont jamais vu nus. (+) Il trompait Kathleen régulièrement (+) S'il s'est engagé dans l'armée, c'était par pur esprit de contradiction lorsque son père lui a dit qu'il ne serait jamais capable de devenir un homme (+) Il ne supporte plus que quelqu'un lui touche la nuque (+) Il est le fils de sa mère et de son amant, le mari de sa mère a toujours été persuadé que Lycaon était son fils (+) son péché mignon ? Les cerises ou les fruits rouges en général (+) il possède deux chiens, Olive, une beauceron qu'il a recueilli à la SPA et Antigone, un chiot berger australien qu'il a récupéré grâce à la coopération d'un collègue des services pour animaux qui a récupéré le chiot dans un élevage non réglementé où les chiots étaient entassé dans des cages au fond du grange (+) Il les a avec lui sous le dôme étant donné qu'il les avait récupéré sur le chemin (+) il a toujours rêvé d'ouvrir un ranch, éduquer des chevaux, savoir monter, vivre heureux (+) sa mère était infidèle, son père alcoolique (+) il sait jouer du violon mais n'en a plus touché depuis ses quinze ans (+) il est fils unique  (+) il avait toujours les meilleures notes en philosophie (+) il sait cuisiner, eh ouai (+) il adore les jeux vidéos, tout autant que les livres, sa peinture, la danse et le sport (+) suite à sa vision déficiente, il porte parfois des lunettes (+) La guerre la changé. C'est d'ailleurs ce qui l'a fait divorcer (+) il est comme un gosse quand il s'agit des comédies musicales et est capable de pleurer quand une scène est bien faite et la musique magnifique (+) il est atteint de la maladie d'huntington (+) il n'a jamais trouvé le grand amour (+) il se souvient parfaitement du premier homme qu'il a tué (+) il a une petite soeur adoptive qu'il aime plus que tout et qui était venue le chercher au centre de rééducation, elle est elle aussi coincée sous le dôme (+) il chante sous la douche (+) il aime beaucoup les tatouages mais n'a jamais sauté le pas (+)




Dernière édition par B. Lycaon Whelan le Dim 17 Nov - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Lycaon Whelan
B. Lycaon Whelan
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 7
Pseudo : reckless tears
Célébrité : tom hiddleston
Crédits : avatar: voir sur ce dernier
lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone Tumblr_mwbbr1gEmQ1qdelqdo1_500
◇ Age : vingt-huit ans
Métier : militaire rapatrié, il rentrait chez lui après une période de rééducation quand il a été piégé sous le dome
◇ Statut civil : célibataire


lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone Empty
MessageSujet: Re: lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone   lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone EmptySam 16 Nov - 23:32

Dans cette partie tu vas rédiger un minimum de vingt lignes sur l'histoire de ton personnage, concernant la rédaction de cette histoire, tu peux utiliser la manière que tu désires. But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone Empty
MessageSujet: Re: lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone   lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone EmptySam 16 Nov - 23:43

UN HOMME.lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone 3510377253
Bienvenue sur le forum, ton pseudo est énorme. Si tu as des questions nous sommes là. Hâte de lire ta fiche.I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Lycaon Whelan
B. Lycaon Whelan
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 7
Pseudo : reckless tears
Célébrité : tom hiddleston
Crédits : avatar: voir sur ce dernier
lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone Tumblr_mwbbr1gEmQ1qdelqdo1_500
◇ Age : vingt-huit ans
Métier : militaire rapatrié, il rentrait chez lui après une période de rééducation quand il a été piégé sous le dome
◇ Statut civil : célibataire


lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone Empty
MessageSujet: Re: lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone   lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone EmptyDim 17 Nov - 0:01

FRANCISKO lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone 3436114700 lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone 4168345300 lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone 4088150481 Ce jeune homme est tout simplement splendide !
L'homme est un être rare, il fallait bien que je vienne porter le lourd fardeaux de la virilité en ta compagnie voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone Empty
MessageSujet: Re: lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone   lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone EmptyDim 17 Nov - 13:26

TOM I love you En plus il a l'air de tellement correspondre au personnage que tu vas faire lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone 1378635215
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ta fiche ! lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone 3510377253
Revenir en haut Aller en bas
B. Lycaon Whelan
B. Lycaon Whelan
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 7
Pseudo : reckless tears
Célébrité : tom hiddleston
Crédits : avatar: voir sur ce dernier
lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone Tumblr_mwbbr1gEmQ1qdelqdo1_500
◇ Age : vingt-huit ans
Métier : militaire rapatrié, il rentrait chez lui après une période de rééducation quand il a été piégé sous le dome
◇ Statut civil : célibataire


lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone Empty
MessageSujet: Re: lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone   lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone EmptyDim 17 Nov - 15:03

Chaya, c'est un prénom que je n'ai encore jamais ça ! Et je dois dire qu'il est plutôt pas mal, il sonne bien et il va parfaitement à Nina ! D'habitude je suis lassé de la voir, mais là j'aime bien ton personnage, il change des éternelles pestes célibataires divisée entre deux hommes que l'on retrouve habituellement (puis mariée à Stephen, je peux que te vénérer sur le coup là ! C'est une paire que je n'aurais jamais imaginée et qui envoie du poney !) lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone 3436114700 
merci beaucoup en tout les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone Empty
MessageSujet: Re: lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone   lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone EmptyDim 17 Nov - 16:28

Oh merci I love you J'avoue que c'est assez perturbant de voir Nina sur les forums avec le même rôle, surtout qu'elle va bien dans n'importe quel rôle possible. lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone 2446150843 Stephen est tellement trop parfait, ils vont bien ensemble. lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone 2384146461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone Empty
MessageSujet: Re: lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone   lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone EmptyDim 17 Nov - 20:27

Ouh j'aime ce choix de vava ! lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone 2659716397 Je te souhaite la bienvenue lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone 3317659163  
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Johnsson
Cameron Johnsson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 27
Pseudo : @gypsy
Célébrité : colin ford
Crédits : @lya
lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone 2eeiexd
◇ Age : dix-huit ans
Métier : etudiant en sciences
◇ Statut civil : c'est compliqué


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone Empty
MessageSujet: Re: lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone   lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone EmptyMer 20 Nov - 14:56

Bienvenue
Ton personnage à l'air de tout déchiré lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone 3578388285 
Désolé, que tu sois piégé chez nous, tu devais rentré chez toi lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone 3984682893 
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone Empty
MessageSujet: Re: lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone   lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone EmptyVen 22 Nov - 20:25

Bonjour, étant donné que les membres ont cinq jours pour finaliser la fiche de présentation, nous voulons savoir si tu désires un délai supplémentaire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone Empty
MessageSujet: Re: lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone   lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lycaon ± the more i swear i'm happy the more i'm feeling alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: Make myself known :: Waiting-