Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Norrie ♡ When we meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
Norrie ♡ When we meet again Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


Norrie ♡ When we meet again Empty
MessageSujet: Norrie ♡ When we meet again   Norrie ♡ When we meet again EmptyDim 17 Nov - 13:45

NORRIE CALVERT



bientôt 18 ans ۞ Étudiante ۞ Célibataire

Franche - douce -garçon manqué - rieuse - facile à vivre - que je ne me laisse pas marcher sur les pieds - sensible - loyale - rancunière, fêtarde - farceuse - très sociable.

Sa mère est alcoolique et son père est un inconnu pour la jeune femme. Son grand-père l'a donc élevé en grande partie, et on voit souvent qu'elle a été élevé par un homme  ◇ Joe et Benny sont les seuls personnes a qui Norrie fait confiance les yeux fermés. Ils sont ses amis les plus proches ◇ Elle ne veut pas être considérée comme la fille du trio, ni être perçue comme un peu plus fragile ni sensible du coup elle essaye souvent de les suivre dans les moindres choses, et repousse souvent ses limites  ◇ Norrie a une grande joie de vivre, un rien ne la fait rire. Elle adore danser, faire des blagues et chanter, même faux ◇ Elle adorait jouer aux jeux-vidéos, notamment ceux d'horreurs ◇ Elle a été élue championne de beer pong lors d'une soirée étudiante, si ça vous intéresse!  ◇ Son rituel du dimanche soir afin de contrer le stress de la reprise? Regarder le ciel. Par chance, son grand-père a construit une véranda, du coup par tout les temps, elle s'allongeait sur le sol et regardait le ciel et les étoiles. Bien sur, quand le temps le permet, elle préfère être allongée dans l'herbe  ◇ Contrairement à ses camarades féminines, la jeune femme ne fait pas vraiment attention à son look. Elle est un peu garçon manqué mais par contre, quand elle veut, elle peut être la parfaite jeune femme ◇ Elle fait souvent du skate ou du vélo, plus pratique pour se déplacer.  ◇ La jeune femme se pose souvent des questions complètement inutile, et temps qu'elle n'y aura pas répondu d'une façon ou d'une autre, elle aura du mal à se concentrer sur autres choses ◇ Elle fume de temps en temps, surtout quand quelque chose la contrarie ou qu'elle est stressée ◇ Elle adore la pluie, son grand-père lui a appris que c'était un cadeau du ciel inestimable, du coup, elle ne se plaint jamais de la pluie, elle adore même être en dessous ◇ Mon grand-père m'a apprit à utiliser des armes à feu, car selon lui, une femme doit savoir se protéger dans un monde pareil ◇ Elle possède à bracelet à breloques qu'elle ne quitte jamais. Elle collectionne d'ailleurs ces dernières ◇ Elle a une peur bleue du vide ◇ Elle a joué jusqu'à ses 10 ans dans l'équipe masculine de baseball de son école ◇ Elle est une grande farceuse, elle adore embêter les gens qui l'entourent, surtout Benny et Joe mais elle sait être très sérieuse quand il le faut

Revenir en haut Aller en bas
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
Norrie ♡ When we meet again Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


Norrie ♡ When we meet again Empty
MessageSujet: Re: Norrie ♡ When we meet again   Norrie ♡ When we meet again EmptyDim 17 Nov - 13:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
Norrie ♡ When we meet again Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


Norrie ♡ When we meet again Empty
MessageSujet: Re: Norrie ♡ When we meet again   Norrie ♡ When we meet again EmptyDim 17 Nov - 13:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
Norrie ♡ When we meet again Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Norrie ♡ When we meet again Empty
MessageSujet: Re: Norrie ♡ When we meet again   Norrie ♡ When we meet again EmptyDim 17 Nov - 14:00

Norrie ♡ When we meet again 2229888073 j'ai une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
Norrie ♡ When we meet again Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


Norrie ♡ When we meet again Empty
MessageSujet: Re: Norrie ♡ When we meet again   Norrie ♡ When we meet again EmptyDim 17 Nov - 14:04

Ohh yeahhh Norrie ♡ When we meet again 2179027058  c'est quoi ta petite idée? Norrie ♡ When we meet again 3510377253 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Lynn R. Montgomery
Ivy-Lynn R. Montgomery
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 92
Pseudo : Crazy sunshine
Célébrité : Blake Lively
Crédits : purple haze
Norrie ♡ When we meet again Tumblr_lucv5jAxS51qb3do9o3_250
◇ Age : 26 ans
Métier : Interne en médecine
◇ Statut civil : Mariée


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Norrie ♡ When we meet again Empty
MessageSujet: Re: Norrie ♡ When we meet again   Norrie ♡ When we meet again EmptyDim 17 Nov - 21:30

J'aimerais beaucoup un lien mais j'ai aucune idée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
Norrie ♡ When we meet again Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


Norrie ♡ When we meet again Empty
MessageSujet: Re: Norrie ♡ When we meet again   Norrie ♡ When we meet again EmptyDim 17 Nov - 21:32

On va trouver ça, t’inquiètes pas! Parle moi un peu d'Ivy! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Lynn R. Montgomery
Ivy-Lynn R. Montgomery
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 92
Pseudo : Crazy sunshine
Célébrité : Blake Lively
Crédits : purple haze
Norrie ♡ When we meet again Tumblr_lucv5jAxS51qb3do9o3_250
◇ Age : 26 ans
Métier : Interne en médecine
◇ Statut civil : Mariée


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Norrie ♡ When we meet again Empty
MessageSujet: Re: Norrie ♡ When we meet again   Norrie ♡ When we meet again EmptyDim 17 Nov - 21:38

Elle vit à Chester's Mill depuis 5 ans avec son mari. Ils travaillent tous les deux à New Hampshire et font le trajet. Elle adore la ville et les gens même si elle peut paraitre froide, hautaine et très prout prout pour beaucoup. Elle est battue depuis deux ans. Elle a découvert sa grossesse à six mois, ce n'était pas voulu mais elle l'a gardée, elle n'avait pas le choix et elle espérait que cela améliorerait son couple. elle y a cru un moment, mais à peine un mois avec la naissance de Maxyne (le 15 aout 2013) il s'est remis à la frapper. Ils vivent une véritable passion, mais depuis la naissance de sa fille, les choses ont changé, Ivy n'est plus prête à accepter n'importe quoi... Et bing le dome est tombé, elle est coincée dedans avec sa cousine dont elle est très proche et sa fille mais son mari est à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
Norrie ♡ When we meet again Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


Norrie ♡ When we meet again Empty
MessageSujet: Re: Norrie ♡ When we meet again   Norrie ♡ When we meet again EmptyLun 18 Nov - 19:25

J'ai une petite idée!
Ivy vit sur la route 117 comme le grand-père de Norrie. Cette dernière fait souvent des allés-retour entre chez elle (chez sa mère) et chez son grand-père. Elle aurait pu un soir, même une nuit, passé par un petit raccourcit donnant sur la maison d'Ivy. Elle y aurait entendu des cris, du coup la petite fouineuse aurait regardé par la fenêtre. Norrie ♡ When we meet again 3532501586  Le lendemain, elle aurait été parlé à Ivy, en essayant de la pousser à aller porter plainte...
Revenir en haut Aller en bas
Jason B. Hells
Jason B. Hells
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 42
Pseudo : wasted love.
Célébrité : stephen amell.
Crédits : bombsheb.
Norrie ♡ When we meet again Tumblr_md9l3cJBWV1rb4eyxo1_500
◇ Age : vingt-sept ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Norrie ♡ When we meet again Empty
MessageSujet: Re: Norrie ♡ When we meet again   Norrie ♡ When we meet again EmptyLun 18 Nov - 21:19

pour notre lien j'ai une idée : et si je t'avais connue quand tu n'étais qu'une petite fille ? comme j'ai presque dix ans de plus que toi, on pourra faire des trucs I love you Norrie ♡ When we meet again 4088150481
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
Norrie ♡ When we meet again Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


Norrie ♡ When we meet again Empty
MessageSujet: Re: Norrie ♡ When we meet again   Norrie ♡ When we meet again EmptyLun 18 Nov - 21:25

oui!! Norrie ♡ When we meet again 4088150481  Tu parles de quel genre de truc? Norrie ♡ When we meet again 4088150481  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Jason B. Hells
Jason B. Hells
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 42
Pseudo : wasted love.
Célébrité : stephen amell.
Crédits : bombsheb.
Norrie ♡ When we meet again Tumblr_md9l3cJBWV1rb4eyxo1_500
◇ Age : vingt-sept ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Norrie ♡ When we meet again Empty
MessageSujet: Re: Norrie ♡ When we meet again   Norrie ♡ When we meet again EmptyLun 18 Nov - 22:46

je sais pas trop Norrie ♡ When we meet again 2484621694 donc comment on s'est connu?
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
Norrie ♡ When we meet again Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


Norrie ♡ When we meet again Empty
MessageSujet: Re: Norrie ♡ When we meet again   Norrie ♡ When we meet again EmptyMar 19 Nov - 14:08

Razz Et si Norrie avait été l'enfant un peu relou qui suit partout une personne? Le genre qui raconte sa vie, alors qu'on s'en fou complètement Smile Et ça serait tombé sur Jason Norrie ♡ When we meet again 3510377253 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Lynn R. Montgomery
Ivy-Lynn R. Montgomery
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 92
Pseudo : Crazy sunshine
Célébrité : Blake Lively
Crédits : purple haze
Norrie ♡ When we meet again Tumblr_lucv5jAxS51qb3do9o3_250
◇ Age : 26 ans
Métier : Interne en médecine
◇ Statut civil : Mariée


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Norrie ♡ When we meet again Empty
MessageSujet: Re: Norrie ♡ When we meet again   Norrie ♡ When we meet again EmptyMar 19 Nov - 19:52

Norrie Calvert a écrit:
J'ai une petite idée!
Ivy vit sur la route 117 comme le grand-père de Norrie. Cette dernière fait souvent des allés-retour entre chez elle (chez sa mère) et chez son grand-père. Elle aurait pu un soir, même une nuit, passé par un petit raccourcit donnant sur la maison d'Ivy. Elle y aurait entendu des cris, du coup la petite fouineuse aurait regardé par la fenêtre. Norrie ♡ When we meet again 3532501586  Le lendemain, elle aurait été parlé à Ivy, en essayant de la pousser à aller porter plainte...
Oui et Ivy serait bien le genre à lui faire la morale du genre :" mêle toi de tes affaires, c'est entre adultes"
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
Norrie ♡ When we meet again Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


Norrie ♡ When we meet again Empty
MessageSujet: Re: Norrie ♡ When we meet again   Norrie ♡ When we meet again EmptyMar 19 Nov - 19:58

Oui!! Du coup ça serait un peu négatif mais c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
Norrie ♡ When we meet again Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Norrie ♡ When we meet again Empty
MessageSujet: Re: Norrie ♡ When we meet again   Norrie ♡ When we meet again EmptyMar 19 Nov - 21:40

Alors mon idée, j'arrive.Norrie ♡ When we meet again 3510377253
La mère de Norrie est une alcoolique reconnue dans Chester's Mill. Et Elijah a tué la sœur de sa petite amie alors qu'il était saoul au volant. Mais il n'est pas alcoolique je le précise. On pourrait imaginer que la mère de Norrie aurait pu être le principal suspect dans cet accident, les policiers auraient pu penser que c'était elle qui conduisait et qui avait renversé cette jeune femme. Une enquête pourrait avoir été faite sur elle, quelques indices trouvés, alors qu'elle était innocente. Mais faute de preuves, elle aurait été relâché. Norrie aurait donc vécu cette affaire de très prés il y-a trois ans. Elijah étant le véritable coupable, en revenant à Chester's Mill il y-a quelques mois voudrait se racheter auprès de Norrie qui aurait souffert de la situation, mais sans lui avouer la vérité. On pourrait imaginer qu'il tente de jouer le grand frère avec elle, il est toujours dans les parages quand Norrie se met dans le pétrin etc...Mais du coup Norrie trouverait son comportement étrange, et commencerait à se poser des questions sur lui, et à lui en poser aussi voyant que son mal aise grandit. Faut qu'on trouve d'autres trucs peut-être pour agrémenter le lien, mais c'est l'idée que j'avais. Dis moi si ça pourrait te convenir.Norrie ♡ When we meet again 1011085582
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
Norrie ♡ When we meet again Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


Norrie ♡ When we meet again Empty
MessageSujet: Re: Norrie ♡ When we meet again   Norrie ♡ When we meet again EmptyMer 20 Nov - 16:13

Hmm... j'adoreeeee Norrie ♡ When we meet again 3510377253  Norrie ♡ When we meet again 2179027058 En plus je vois bien Norrie ce mettre dans des situations bizarres juste pour voir jusqu'où irait Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
Jason B. Hells
Jason B. Hells
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 42
Pseudo : wasted love.
Célébrité : stephen amell.
Crédits : bombsheb.
Norrie ♡ When we meet again Tumblr_md9l3cJBWV1rb4eyxo1_500
◇ Age : vingt-sept ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Norrie ♡ When we meet again Empty
MessageSujet: Re: Norrie ♡ When we meet again   Norrie ♡ When we meet again EmptyMer 20 Nov - 18:48

oh oui c'est super! à quel âge t'aurais-je connue?
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
Norrie ♡ When we meet again Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


Norrie ♡ When we meet again Empty
MessageSujet: Re: Norrie ♡ When we meet again   Norrie ♡ When we meet again EmptyMer 20 Nov - 19:47

A 8 ans, non? Ça ferait bientôt 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sonequa Graham
Sonequa Graham
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 23
Pseudo : inmyheart22 - Manon
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : Hollow Bastion (ava) signa (Wild heart)
Norrie ♡ When we meet again Tumblr_mvus4enx6G1rp4duqo3_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Anciennement voleuse ayant reprit ses mauvaises habitudes depuis l'apparition du dôme. Sinon barmaid à plein temps depuis deux ans au Sweetbriar rose.
◇ Statut civil : Célibataire au coeur brisé


Norrie ♡ When we meet again Empty
MessageSujet: Re: Norrie ♡ When we meet again   Norrie ♡ When we meet again EmptyVen 22 Nov - 19:09

Britt Norrie ♡ When we meet again 4168345300 Norrie ♡ When we meet again 4168345300
Tu veux bien de moi ? Norrie ♡ When we meet again 3510377253 
Revenir en haut Aller en bas
Jason B. Hells
Jason B. Hells
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 42
Pseudo : wasted love.
Célébrité : stephen amell.
Crédits : bombsheb.
Norrie ♡ When we meet again Tumblr_md9l3cJBWV1rb4eyxo1_500
◇ Age : vingt-sept ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Norrie ♡ When we meet again Empty
MessageSujet: Re: Norrie ♡ When we meet again   Norrie ♡ When we meet again EmptySam 23 Nov - 20:48

dakodak, ça roule ma poule ! et mmh, on serait resté, mmh amis ? ou tu me considérerait comme un parent, ou comme un oncle, ou comme je sais pas quoi ? Norrie ♡ When we meet again 2484621694 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Norrie ♡ When we meet again Empty
MessageSujet: Re: Norrie ♡ When we meet again   Norrie ♡ When we meet again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Norrie ♡ When we meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Norrie Calvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: The registers of all kinds :: We hate meetic-