Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 -creep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bay Baxter
Bay Baxter
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 18
Pseudo : troubled.
Célébrité : kaya sco.
Crédits : sweet disaster
◇ Age : 20 yo.


-creep. Empty
MessageSujet: -creep.   -creep. EmptyDim 17 Nov - 14:50

bay baxter


troubled ◇ vingt-et-un ans ◇ 6/7j ◇ bazzart ◇ kaya scodelario

J'ai actuellement vingt ans ans. C'est d'ailleurs depuis le douze juillet à chester's mills que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis vingt ans. C'est surtout les hommes qui m'attirent, je suis même célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis assistante à la radio wcik, elle s'occupe de tout ce qui est planning, programmation, commandes... On dit souvent que je suis farouche, indépendante, inaccessible, renfermée, brisée, silencieuse, efficace, dantesque, belle. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis cold.


Black voice la laisse de marbre. Peu lui importe les petits secrets de ses camarades, peu lui importe que son addiction à la drogue ou même au sexe devienne publique. peu lui importe. A un faible pour les chiens. ◇ Adore la pluie, son odeur particulièrement. ◇ Elle passe ses jours à la radio, aidant comme elle peut. ◇ Si elle était sous amphétamines pendant un temps, la cocaïne est devenue sa nouvelle meilleure amie. ◇ A apprit à tirer lorsqu’elle était plus jeune avec son père, n’a pas tout à fait perdu ses capacités. ◇ Trimballe sa guitare partout. ◇ La mode lui passe au dessus, elle met pratiquement le même vieux jean, le même tee shirt miteux et les mêmes converses chaque jour qui passe. ◇ La dôme ne l’inquiète pas outre mesure, elle n’a pas peur de la mort. ◇ A perdu toute foi en Dieu. ◇ Comprend le français. ◇ Utilise le même shampoing à la vanille depuis des lustres. ◇ un plan, elles avaient un plan et c’en était un bon. elles rêvaient de broadway, de new-york, de café théâtre et de public. elles ne rêvaient pas de gloire, seulement d’être ensemble, elles et la musique. aujourd’hui, bay n’a pas le moindre plan, pas le moindre objectif, pas d’avenir. elle vivote au jours le jour. un jour après l’autre comme on dit. ◇ ses parents, elle n’en parle pas jamais. elle les voit tout autant. un coup d’œil au coin d’une rue, un sourire échangé d’une allée à l’autre de la supérette. ils ne la comprennent pas. ils l’ont perdue aussi et ils ne le comprennent pas. ◇ parler est devenu superflu. de quoi parle-t-on lorsque l’on a rien à dire ? alors elle se tait, s’emmure dans le silence, s’enterre dans le mutisme. certains s’y sont fait, d’autres non, peu lui importe. elle n’a rien à dire alors elle ne dit rien. ◇ son appétit, ou plutôt l’absence de ce dernier l’emporte aux portes de l’anorexie. son poids frôle dangereusement des limites qu’il ne faudrait pas franchir. porter la nourrit et quelque fois elle mange. quelques fois. ◇ bay n’a pas versé une larme depuis des lustres, trop pour que ce soit sain. pas une goutte salée n’a touché ses joues.




Dernière édition par Bay Baxter le Dim 17 Nov - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bay Baxter
Bay Baxter
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 18
Pseudo : troubled.
Célébrité : kaya sco.
Crédits : sweet disaster
◇ Age : 20 yo.


-creep. Empty
MessageSujet: Re: -creep.   -creep. EmptyDim 17 Nov - 14:51

mais pourquoi me leverais-je et pour qu'il le faudrait-il? c'est du passé qui s'endort, je n'ai plus que des souvenirs. - Bay, tu veux dire quelque chose ? Une main serre la sienne, un regard se lève sur elle. Mais Bay ne le voit pas, elle ne le sent rien. Elle ne sent rien d’autre que ce vide, que cette atroce douleur qui lui tord les entrailles. On  lui a dit, on lui a dit qu’elle ne comprendrait pas, qu’elle s’attendrait à la voir entrer dans une pièce, le sourire aux lèvres, qu’elle ne réaliserait pas. Ils disaient qu’ils étaient désolées, présentaient des condoléances à tout va. Mais pourquoi ? Pourquoi étaient-ils désolés ? Est-ce que celui qui l’avait écrasé était ici ? Est-ce qu’ils étaient tous coupables de lui avoir enlevé sa sœur ? Ses yeux étaient secs d’avoir trop pleuré. Son cœur lourd d’avoir trop peu vécu, trop peu partagé. Quand on se lève le matin on ne se dit pas, c’est le dernier. La dernière fois qu’elle me réveille, la dernière fois qu’elle part en claquant la porte. C’est seulement après, après qu’on se rappelle. Ses derniers mots, ses dernières disputes, son dernier sms. Putain, t’aurai pu me laisser du lait. C’était son dernier sms. A ce soir, ses derniers mots. Ça craint quand on y pense. La dernière empreinte. Si elle avait su. Un sourire relève doucement le coin de ses lèvres alors que son père l’appelle une nouvelle fois. – Bay ? Il a l’air inquiet. Elle le remarque maintenant. Mais elle s’en fiche. Elle peut pas s’en faire, ça fait trop mal. Bay elle a tout enfermé dans une boite. Le bon, le mauvais. Tout. Elle a essayé, vraiment essayé mais elle peut pas tout libérer, ça presse sur sa poitrine, ça coince ses poumons. Elle ne peut plus respirer Bay. C’est trop fort, trop présent. Ça la bouffe de l’intérieur. C’est comme une maladie la douleur. Ça s’attrape comme ça, au détour d’une rue et ça veut plus partir. Ça se répand, de haut en bas, de bas en haut jusqu’à ce que vous vous rouliez en boule quelque part, priant pour la terre vous engouffre. Et elle a prié Bay. Dieu sait qu’elle a prié. Bay récupère sa main, l’enfonce dans sa poche avant de faire demi-tour. Elle n’entend pas les hoquets de stupeur ni sa mère qui sanglote son prénom. Elle ne veut simplement pas rester là. C’est de la terre, juste de la terre. Tu né poussière et tu redeviendras poussière. C’est juste quatre planches de bois et un corps vide. Ce n’est pas Ava. Ava c’était un sourire, on voyait d’abord son sourire. Putain qu’il était beau, il vous donnait envie de dire n’importe quoi, rien que pour la voir sourire. C’étaient deux yeux bleus, deux yeux malicieux. Elle pouvait la comprendre d’un regard son Ava. C’était aussi un caractère de merde. Un bon vieux caractère de merde oui, de ceux qui vous laisse penser qu’il y a des claques qui se perdent. Elle était comme ça, passionnée dans tout ce qu’elle faisait. C’était une battante. C’était elle la force de leur duo. C’était elle. Et aujourd’hui il n’y avait plus que Bay, la pale copie d’une perfection faite femme. L’ombre de la lumière. Les lumières avaient disparues et il ne lui restait plus que l’obscurité. Elle était perdue dans les ténèbres noires de la solitude. Si parfaite, si complète qu’elle se savait perdue, à errer dans un océan sans fin. Ils étaient tous partis. Ils l’avaient tous abandonnés. Laissée pour compte.

et je saigne encore, je souris à la mort. tout ce rouge sur mon corps, je te blesse dans un dernier effort. Une main caresse son cou, légère comme une plume. Dans ce millième de seconde qui précède le réveil, elle aime à penser que c’est la sienne. Qu’il n’est pas parti, que rien n’a changé. Et la conscience tombe, dure, sans appel. Bay ouvre les yeux sur Porter, allongé sur le côté qui l’observe sans un mot. Elle ferme les paupières, les serre fort. Fort, fort, fort. Mais rien n’y fait. C’est toujours la main de Porter sur son cou, elle est toujours sous ce dôme, toujours seule. – Bonjour princesse. Il n’est pas si mal Porter. Il la laisse faire ce qu’elle veut. Il ne l’oblige pas à parler comme les autres. Quelques fois, elle a l’impression qu’il la comprend. Et quelques fois elle est simplement un corps chaud contre lequel se serrer la nuit. Ses lèvres se promènent sur sa joue, joueuses, appliquées. Son autre main s’infiltre sous le drap, réveillant ce feu en elle qui ne s’éteint qu’une fois le sommeil venu. Elle remplace une drogue par une autre. – Tu vas finir par me tuer. Qu’il dit alors qu’elle se place à califourchon sur lui, parfaitement consciente de l’effet qu’elle produit sur lui. Un sourire que l’on jugerait machiavélique s’étire sur ses lèvres alors qu’elle s’empare des siennes. On pourrait la croire triste mais elle rage et enrage de leurs absences. Il n’y a qu’en ces moments qu’elle peut la libérer, qu’elle peut pleinement chevaucher les vagues de colère qui s’emparent d’elle. - Café ? Elle hoche la tête, distraite par son corps d’athlète qui se promène nu dans l’appartement. Habillée, elle attrape le thermos qu’il lui a fait, dépose un baiser su sa joue, en remerciement et s’en va sans un regard en arrière. Officiellement, elle habite toujours chez les Baxter. Elle ne se souvient plus de la dernière nuit qu’elle a passé là bas. Elle ne peut pas. Les photos, sa chambre. Ils ont tout laissé en état, mausolée tranquille. Sur la colline, le vent disperse des mèches brunes autour de son visage. Son regard se pose sur ce dôme. Il lui arrive de se demander comment il est arrivé ici, dans ses moments de lucidité. Comment la brise peut encore lécher son visage, et pourquoi. Pourquoi eux, pourquoi ici. Elle pose son café et attrape son étui pour y sortir sa guitare. C’était leur truc la musique, leur petit secret. Elles répétaient des heures. Ava au piano, Bay à la guitare. Se souvenir lui pique les yeux, lui pique son cœur. Elle n’a plus chanté Bay, pas une seule fois depuis qu’il n’y a plus qu’elle. Pourtant elle trimballe sa guitare partout, comme un trésor à chérir. Les lettres menacent de s’envoler, ses lettres. Bay referme l’étui sans même y jeter un coup d’œil. Il était parti, il avait fait son choix. Ses doigts caressent les cordes alors que la brise emporte ses notes au loin. Amère mélodie.


Dernière édition par Bay Baxter le Dim 17 Nov - 16:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
-creep. Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

-creep. Empty
MessageSujet: Re: -creep.   -creep. EmptyDim 17 Nov - 15:04

Allez vas-y jo t'aime.-creep. 3257153841 -creep. 3257153841 -creep. 3257153841 -creep. 3257153841 -creep. 3257153841 -creep. 3257153841  
T'es trop sexy, j'ai hâte de te lire.-creep. 3510377253
Je te dis même pas bienvenue et je te demande pas si t'as des questions, parce que ma boite à mp est toute ouverte pour toi. -creep. 1011085582 
Revenir en haut Aller en bas
Bay Baxter
Bay Baxter
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 18
Pseudo : troubled.
Célébrité : kaya sco.
Crédits : sweet disaster
◇ Age : 20 yo.


-creep. Empty
MessageSujet: Re: -creep.   -creep. EmptyDim 17 Nov - 15:29

Mon bichon d'amour -creep. 4088150481 -creep. 2343819368 
T'es sexy aussi (-creep. 3859198007 ), j'espère que ça te plaira -creep. 3317659163 
Je te dis même pas merci et je te fais même pas de câlins -creep. 3532501586 -creep. 3513787053 -creep. 1378635215 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
-creep. Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

-creep. Empty
MessageSujet: Re: -creep.   -creep. EmptyDim 17 Nov - 15:34

Bay Baxter a écrit a écrit:
Ses yeux étaient secs d’avoir trop pleuré. Son cœur lourd d’avoir trop peu vécu, trop peu partagé. Quand on se lève le matin on ne se dit pas, c’est le dernier.
Je suis tellement fan, du début de ta fiche bordel.-creep. 1011085582 J'ai encore plus hâte de lire la suite du coup. Je sais que tu m'aime, tu le cache bien c'est tout.-creep. 4088150481 -creep. 3436114700 
Revenir en haut Aller en bas
Bay Baxter
Bay Baxter
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 18
Pseudo : troubled.
Célébrité : kaya sco.
Crédits : sweet disaster
◇ Age : 20 yo.


-creep. Empty
MessageSujet: Re: -creep.   -creep. EmptyDim 17 Nov - 15:49

ANH -creep. 3510377253 -creep. 3510377253 C'est tout mignon. Je suis toute contente que ça te plaise -creep. 4168345300 peut-être un tout petit peu alors. un riquiqui chouïa -creep. 3513787053 -creep. 3532501586 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
-creep. Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

-creep. Empty
MessageSujet: Re: -creep.   -creep. EmptyDim 17 Nov - 17:17

TU AS REUSSI


Le petit mot du staff unique pour chaque membre : Ta fiche c'est la perfection, je suis totalement fan, tu as très bien cerné le personnage et l'idée que je m'en faisais.-creep. 3510377253 T'es ma MISS FRANCE (j'attend toujours le défilé en maillot de bain -creep. 4088150481), je te valide tout est top. J'ai hâte de rp avec toi bordelou.-creep. 302182612 

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur les tops sites c'est très sympa pour la popularité, mais aussi le topic de Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Bay Baxter
Bay Baxter
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 18
Pseudo : troubled.
Célébrité : kaya sco.
Crédits : sweet disaster
◇ Age : 20 yo.


-creep. Empty
MessageSujet: Re: -creep.   -creep. EmptyDim 17 Nov - 17:22

-creep. 4071819742 -creep. 1378635215 comment je suis trop aux anges que ça te plaise quoi. je suis juste heureuse -creep. 2584416318 merci beaucoup (et j'espère que t'es patiente Laughing tongue ) j'ai hâte aussi -creep. 2343819368 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



-creep. Empty
MessageSujet: Re: -creep.   -creep. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-creep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: Make myself known :: Présentations accepted-