|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: J'avoue, j'ai pas d'idée Dim 17 Nov - 16:21 | |
| Bonjour, bonsoir !! Alors, mon problème est un peu dans le titre : je suis tombée sous le charme du forum mais j'ai beaucoup de mal à me décider pour un personnage. Du coup j'aurais voulu savoir si certains membres comptaient créer des scénarios féminins après leur validation Merci beaucoup |
|
| |
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 92 ◇ Pseudo : Crazy sunshine ◇ Célébrité : Blake Lively ◇ Crédits : purple haze ◇ Age : 26 ans ◇ Métier : Interne en médecine ◇ Statut civil : Mariée | Sujet: Re: J'avoue, j'ai pas d'idée Dim 17 Nov - 16:26 | |
| Hello ! Moi je pense créer une cousine à mon personnage de qui mon perso serait très proche, qui saurait pour les violences qu'Ivy subit de son mari, qui serait la marraine de Maxyne et qui vivrait à New Hampshire, elles se verraient donc quand Ivy va étudier, souvent en coup de vent, mais elles ont toujours été très proches car elles vivaient toutes les deux avant à Boston... Puis la cousine serait bloquée sous le dome car Ivy aurait profité d'un voyage d'affaire de son mari pour passer du temps avec elle et l'inviter. Pour l'avatar, j'avais dans la tête Leven Rambin, Claire Holt, Amber Heard, Dianna Agron, Teresa Palmer ... Enfin une blonde ! Mais je ne suis pas fermée du tout ! |
|
| |
STAFF. I will always want you ◇ J'ai posté : 229 ◇ Pseudo : enjoy - laura. ◇ Célébrité : francisco lachowski. ◇ Crédits : avatar - pigfarts is real. ◇ Age : vingt-quatre ans. ◇ Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu. ◇ Statut civil : célibataire. | |
| |
| Sujet: Re: J'avoue, j'ai pas d'idée Dim 17 Nov - 16:35 | |
| Ivy : merci de te proposer !! J'aime bien l'idée, par contre je ne suis pas fan de beaucoup d'actrices blondes, j'avoue que j'avais bien envie de jouer Jenna Louise Coleman, Sarah Bolger, Emilia Clarke, Olivia Cooke... Mais bon, je vais voir si j'en trouve une blonde qui me plaise alors Tu aurais d'autres trucs à préciser que tu voudrais, d'autre idées en tête ? J'attends de voir s'il y a d'autres propositions et j'y réfléchis Merci Elijah :)J'y ai jeté un oeil mais je n'ai pas eu de coup de coeur, à part ton scénario avec Kaya mais il est déjà deux fois tenté, donc bon^^ |
|
| |
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 92 ◇ Pseudo : Crazy sunshine ◇ Célébrité : Blake Lively ◇ Crédits : purple haze ◇ Age : 26 ans ◇ Métier : Interne en médecine ◇ Statut civil : Mariée | Sujet: Re: J'avoue, j'ai pas d'idée Dim 17 Nov - 16:39 | |
| Ahhhhh j'adore JLC et Emilia alors donc, je fais une croix sur la blondeur volontiers si tu prends la cousine Pour les autres choses, non, je n'en avais pas d'autres... Je comptais laisser le scénario assez libre ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'avoue, j'ai pas d'idée Dim 17 Nov - 16:43 | |
| Oki ça marche merci Ah si en blonde j'aime bien Candice Accola, mais c'est vrai qu'on la voit beaucoup quand même... |
|
| |
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 14 ◇ Pseudo : emma ◇ Célébrité : Garrett Hedlund ◇ Crédits : Mattress hole ◇ Age : 29 ans ◇ Métier : Propriétaire d'une boutique de confection de meubles ◇ Statut civil : En couple | Sujet: Re: J'avoue, j'ai pas d'idée Dim 17 Nov - 16:43 | |
| Je compte creer un scénario féminin, la copine de Vaughn avec qui il vit depuis plusieurs moi, il a de l'affection pour elle mais n'est pas vraiment amoureux. Il est en effet encore amoureux de son ex qu'il a quitté il y a un an maintenant mais afin de changer complêtement de vie il a décidé de se mettre en couple avec une jeune femme |
|
| |
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 92 ◇ Pseudo : Crazy sunshine ◇ Célébrité : Blake Lively ◇ Crédits : purple haze ◇ Age : 26 ans ◇ Métier : Interne en médecine ◇ Statut civil : Mariée | Sujet: Re: J'avoue, j'ai pas d'idée Dim 17 Nov - 16:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'avoue, j'ai pas d'idée Dim 17 Nov - 16:52 | |
| Merci pour ta proposition Vaughn ! J'avoue que l'idée a l'air vraiment intéressante, je vais y réfléchir aussi Ok Ivy ! |
|
| |
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 14 ◇ Pseudo : emma ◇ Célébrité : Garrett Hedlund ◇ Crédits : Mattress hole ◇ Age : 29 ans ◇ Métier : Propriétaire d'une boutique de confection de meubles ◇ Statut civil : En couple | Sujet: Re: J'avoue, j'ai pas d'idée Dim 17 Nov - 17:02 | |
| Ca marche, n'hésite pas à me mpotter si jamais |
|
| |
| Sujet: Re: J'avoue, j'ai pas d'idée Dim 17 Nov - 17:03 | |
| Alors je suis grave embêtée, parce que, en fait... ben j'adore les deux liens quoi XDDD Bon va falloir que je me décide... |
|
| |
| |
| |
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 92 ◇ Pseudo : Crazy sunshine ◇ Célébrité : Blake Lively ◇ Crédits : purple haze ◇ Age : 26 ans ◇ Métier : Interne en médecine ◇ Statut civil : Mariée | Sujet: Re: J'avoue, j'ai pas d'idée Dim 17 Nov - 17:08 | |
| Il faut qu'on voit mais Si Vaughn peut habiter à New Hampshire, la cousine de Ivy pourrait aussi être la femme de Vaughn ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'avoue, j'ai pas d'idée Dim 17 Nov - 17:18 | |
| Merci pour ta proposition Charlie, mais je commence avoir déjà quelques idées en tête pour la situation amoureuse de mon personnage. Après avoir réfléchi, j'avoue que je me sens super inspirée par le scénario de Vaughn et j'aimerais beaucoup le jouer. Après à voir avec lui, mais au pire on pourra se trouver un lien Ivy |
|
| |
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 14 ◇ Pseudo : emma ◇ Célébrité : Garrett Hedlund ◇ Crédits : Mattress hole ◇ Age : 29 ans ◇ Métier : Propriétaire d'une boutique de confection de meubles ◇ Statut civil : En couple | Sujet: Re: J'avoue, j'ai pas d'idée Dim 17 Nov - 17:23 | |
| Je suis ouverte à toute discussion pas de probléme |
|
| |
| Sujet: Re: J'avoue, j'ai pas d'idée Dim 17 Nov - 17:27 | |
| D'abord est-ce que tu avais des attentes particulières et est-ce que Jenna Louise Coleman te conviendrait en avatar ? Et du coup ce serait possible pour mêler les deux liens ou pas ? |
|
| |
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 92 ◇ Pseudo : Crazy sunshine ◇ Célébrité : Blake Lively ◇ Crédits : purple haze ◇ Age : 26 ans ◇ Métier : Interne en médecine ◇ Statut civil : Mariée | Sujet: Re: J'avoue, j'ai pas d'idée Dim 17 Nov - 17:29 | |
| Vous avez skype ? On se fait une discussion à trois sur skype pour voir si c'est possible |
|
| |
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 31 ◇ Pseudo : Bee ◇ Célébrité : JLC ◇ Crédits : Sil ◇ Age : 28 yo ◇ Métier : Détective privé ◇ Statut civil : En couple avec Vaughn | Sujet: Re: J'avoue, j'ai pas d'idée Dim 17 Nov - 17:50 | |
| Inscrite !
Alors le souci c'est que je n'ai pas Skype... |
|
| |
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 92 ◇ Pseudo : Crazy sunshine ◇ Célébrité : Blake Lively ◇ Crédits : purple haze ◇ Age : 26 ans ◇ Métier : Interne en médecine ◇ Statut civil : Mariée | Sujet: Re: J'avoue, j'ai pas d'idée Dim 17 Nov - 17:54 | |
| Ah ah !!! Alors alors, Vaughn nous a dit cela sur son perso: - Citation :
- Vaughn est arrivé en ville il y a un an environ. On connait peu de choses sur son passé, c'est quelqu'un d'assez secret que ce soit sur sa vie ou sur ses sentiments. Il a racheté une boutique où il fabrique des meubles en bois et/ou fait des réparations. Niveau caractère, bien qu'il ne parle pas de lui, il aime être là pour les autres, être le bon voisin par exemple. A l'écoute, c'st quelqu'un de débrouillard, pas vraiment fan des technologies, il aime construire, créer en utilisant le bois et c'est quelqu'un de très sportif. Niveau vie privée il est en couple avec une jeune femme depuis plusieurs mois maintenant. Sauf que tout cela est un double jeu, avant d'arriver Vaughn c'était quelqu'un qui menait la grande vie : fêtes, alcool, drogues, etc...Ce n'est qu'après un accident qu'il a décidé de changer de vie et de comportement. A cette époque là, Vaughn était en couple, avec un homme qui comme lui profitait de la vie par les deux bouts. Pour changer sa vie Vaughn l'a largué et est partit du jour au lendemain sans donner de nouvelles. Son ex est arrivé quelques jours avant l'arrivée du Dome, déterminé a récupérer Vaughn qu'il aime toujours, voulant le convaincre qu'il a changé comme lui et qu'il n'est plus le fêtard d'avant.
Pour que ça colle, il faudrait juste que Pia soit arrivée le jour de la tombée du dôme et qu'elle profite d'être enfermée ici pour récupérer Vaughn non? |
|
| |
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 31 ◇ Pseudo : Bee ◇ Célébrité : JLC ◇ Crédits : Sil ◇ Age : 28 yo ◇ Métier : Détective privé ◇ Statut civil : En couple avec Vaughn | Sujet: Re: J'avoue, j'ai pas d'idée Dim 17 Nov - 17:56 | |
| Mais... Pia est une femme, je crois que l'ex de Vaughn est un homme, non ? Pia serait supposée être la fameuse petite amie, enfin c'est ce que j'ai compris... |
|
| |
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 92 ◇ Pseudo : Crazy sunshine ◇ Célébrité : Blake Lively ◇ Crédits : purple haze ◇ Age : 26 ans ◇ Métier : Interne en médecine ◇ Statut civil : Mariée | Sujet: Re: J'avoue, j'ai pas d'idée Dim 17 Nov - 17:58 | |
| Oui crotte et s'il est en couple avec depuis plusieurs mois ils vont vivre dans la même ville je pense ! |
|
| |
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 31 ◇ Pseudo : Bee ◇ Célébrité : JLC ◇ Crédits : Sil ◇ Age : 28 yo ◇ Métier : Détective privé ◇ Statut civil : En couple avec Vaughn | Sujet: Re: J'avoue, j'ai pas d'idée Dim 17 Nov - 18:03 | |
| Sans doute... sinon on peut se trouver un autre lien, à moins qu'il y ait moyen que la cousine vive ici aussi... |
|
| |
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 14 ◇ Pseudo : emma ◇ Célébrité : Garrett Hedlund ◇ Crédits : Mattress hole ◇ Age : 29 ans ◇ Métier : Propriétaire d'une boutique de confection de meubles ◇ Statut civil : En couple | Sujet: Re: J'avoue, j'ai pas d'idée Dim 17 Nov - 18:06 | |
| Oui c'est ça, Pia serait la copine en question. Après si les liens ne sont pas compatibles ce n'est pas grave, je pourrais toujours créer un scénario ou voir avec d'autres membres, et rien ne nous empêchera à se créer des liens autres |
|
| |
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 92 ◇ Pseudo : Crazy sunshine ◇ Célébrité : Blake Lively ◇ Crédits : purple haze ◇ Age : 26 ans ◇ Métier : Interne en médecine ◇ Statut civil : Mariée | Sujet: Re: J'avoue, j'ai pas d'idée Dim 17 Nov - 18:06 | |
| Ca enlèverait de l'intérêt au lien qu'elle vive ici mais oui t'inquiètes pas on se fera un autre lien top |
|
| |
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 31 ◇ Pseudo : Bee ◇ Célébrité : JLC ◇ Crédits : Sil ◇ Age : 28 yo ◇ Métier : Détective privé ◇ Statut civil : En couple avec Vaughn | Sujet: Re: J'avoue, j'ai pas d'idée Dim 17 Nov - 18:07 | |
| Pour ma part, j'avoue que ton scénario Vaughn m'inspire vraiment une histoire et tout, donc si tu veux de moi...^^ Ca marche Ivy |
|
| |
| Sujet: Re: J'avoue, j'ai pas d'idée | |
| |
|
| |
|