Partagez
 

 living the lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaughn Peterson
Vaughn Peterson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 14
Pseudo : emma
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : Mattress hole
◇ Age : 29 ans
Métier : Propriétaire d'une boutique de confection de meubles
◇ Statut civil : En couple


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

living the lie Empty
MessageSujet: living the lie   living the lie EmptyDim 17 Nov - 16:40

Vaughn Andy Peterson


Emma ◇ 25 ans ◇ 5/7j ◇ Sur Bazzart ◇ Garrett Hedlund

J'ai actuellement 29 ans. C'est d'ailleurs depuis le 15 mars à New-York que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis un an. C'est surtout les hommes qui m'attirent, je suis même en couple (mais avec une femme). Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis propriétaire d'une boutique de fabrication de meubles en bois. On dit souvent que je suis souriant, secret, à l'écoute, tétu, perfectionniste et romantique. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis shadow.


Tu vas ici nous dire ce que tu penses de Black Voice, as-tu peur ? Penses-tu avoir un secret en particulier... ? ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude.  ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude.




Dans cette partie tu vas rédiger un minimum de vingt lignes sur l'histoire de ton personnage, concernant la rédaction de cette histoire, tu peux utiliser la manière que tu désires.

Vaughn ferma les yeux, sentant la drogue infiltrer son système, faire son chemin jusqu'à son cerveau, comme le brouillard remontant une rue. C'était une des meilleures sensations au monde selon lui et il n'était pas seul à la partager. Il rouvrit les yeux en sentant deux lèvres se coller aux siennes. Lycaon venait de se faire son rail et pressait son corps contre le sien. Les deux se connaissaient depuis le lycée et sortaient ensemble depuis la même période. Il avait été son tout premier mec, celui avec qui il avait expérimenté un nombre incalculable de trucs. Vaughn prit le visage du jeune homme dans ses mains et entrouvrit ses lèvres, permettant à Lycaon de passer sa langue entre pour chercher et trouver la sienne, entamant un ballet fiévreux dont ils connaissaient le rythme. Ses mains descendirent le long du corps du brun, se posant sur ses cuisses avant de remonter vers son torse et de passer sous son tshirt. A ce moment là, Lycaon rompit leur baiser, un sourire étirant ses lèvres et il chassa ses mains, retirant de lui même son haut. Vaughn passa son regard sur son corps parfait, et bientôt ses mains tracèrent un chemin invisible sur sa peau. Il posa sa main contre l'endroit où se trouvait son coeur et ferma les yeux, sentant les pulsations faire écho contre sa main. Il approcha ses lèvres des siennes mais au dernier moment s'attaqua à son cou, le dévorant de baisers. La nuit fut passionnée, fiévreuse, entrecoupée de moments de tendresse, de simples baisers avant de repartir dans une frénésie de caresses et de va et vients, leur soirée se terminant au petit matin, les deux jeunes hommes endormis dans les bras l'un de l'autre.

***

Vaughn était dans la cuisine, préparant le petit déjeuner lorsqu'il entendit la porte de sa chambre grincer et un baillement qu'il aurait reconnu entre mille. Il sortit les oeufs de la poele qu'il mit dans une assiette avant de se retourner à temps pour poser son regard sur la créature la plus magnifique qui lui eu été donnée de voir. "Bonjour angel." dit il avec un petit sourire avant de faire le tour du plan de travail pour venir enlacer sa belle et déposer un baiser sur ses lèvres. "Bonjour toi." répondit elle d'une voix encore endormie. Vaughn déposa un baiser sur son front et s'installa à sa place, imité par Pia avant qu'ils ne prennent leur petit déjeuner, bercé par la musique douce de la radio que le blond avait allumée à son arrivée dans la cuisine. Les deux jeunes gens discutèrent de tout et de rien, Vaughn serrant la main de Pia doucement dans la sienne, réalisant le bonheur qu'il vivait à cet instant présent. Si un an plus tôt on lui avait dit qu'il vivrait dans une petite ville une histoire d'amour avec une femme il ne l'aurait jamais cru. L'homme qu'il était auparavant n'aurait pas été capable de pouvoir vivre une telle vie, préférant se complaire dans la drogue et le sexe. Mais Vaughn avait mit tout cela derrière lui, pour de bon et plus rien ne comptait plus que Pia maintenant, la femme de sa vie. Enfin, ça il essayait de s'en persuader car s'il avait de l'affection pour la jolie brune, il ne sentait pas son coeur battre la chamade lorsqu'elle était à ses côtés. Il avait de l'affection pour elle bien sûr mais l'amour n'était pas là, pas encore. "Pia appelle Vaughn ouhou" dit elle en tirant sur sa main, attirant l'attention de Vaughn. Ce dernier força un petit sourire, oubliant ses ternes pensées et attira la main de la jeune femme à ses lèvres pour y déposer un baiser. "Désolé, j'avais la tête ailleurs." Pia lui fit un sourire puis se leva et fit le tour de la table, prenant le mug qu'il tenait dans la main avant de s'installer sur lui et de l'embrasser tendrement. "Je t'aime tu sais." lui dit il à la fin de leur baiser, la serrant contre lui alors qu'il posait la tête sur sa poitrine, ignorant la culpabilité qui étreignait son coeur à ce mensonge.


Dernière édition par Vaughn Peterson le Dim 17 Nov - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
living the lie Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

living the lie Empty
MessageSujet: Re: living the lie   living the lie EmptyDim 17 Nov - 16:47

Bienvenue sur le forum, ton histoire était juste géniale, hâte d'en lire plus sur ta fiche. living the lie 4168345300
Puis Garrett quoi, on avait besoin d'hommes.living the lie 3510377253
Revenir en haut Aller en bas
Bay Baxter
Bay Baxter
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 18
Pseudo : troubled.
Célébrité : kaya sco.
Crédits : sweet disaster
◇ Age : 20 yo.


living the lie Empty
MessageSujet: Re: living the lie   living the lie EmptyDim 17 Nov - 16:53

j'ai lu le résumé aussi partie invité et je suis sous le charme, il a l'air de bien gérer le vaughn, avec garett en plus, damned living the lie 3436114700 living the lie 2384146461 living the lie 3578388285 bienvenue par ici living the lie 4168345300 
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Peterson
Vaughn Peterson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 14
Pseudo : emma
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : Mattress hole
◇ Age : 29 ans
Métier : Propriétaire d'une boutique de confection de meubles
◇ Statut civil : En couple


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

living the lie Empty
MessageSujet: Re: living the lie   living the lie EmptyDim 17 Nov - 17:04

Merci beaucoup tous les deux living the lie 3510377253 
Je joue plus de femmes maintenant, vu qu'il y a toujours une pénurie à ce niveau là sur les forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
living the lie Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


living the lie Empty
MessageSujet: Re: living the lie   living the lie EmptyDim 17 Nov - 17:39

Mais il n'y a que de supers choix d'avatars ici living the lie 3578388285 
Bienvenue et bon courage I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



living the lie Empty
MessageSujet: Re: living the lie   living the lie EmptyDim 17 Nov - 18:13

A moi de venir te souhaiter la bienvenue Wink
A nous le lien en or, on se doit bien ça I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Peterson
Vaughn Peterson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 14
Pseudo : emma
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : Mattress hole
◇ Age : 29 ans
Métier : Propriétaire d'une boutique de confection de meubles
◇ Statut civil : En couple


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

living the lie Empty
MessageSujet: Re: living the lie   living the lie EmptyDim 17 Nov - 18:18

Merci les filles z'êtes magnifique Wink
Bien sûr Charlie, on va se faire un lien en béton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Lynn R. Montgomery
Ivy-Lynn R. Montgomery
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 92
Pseudo : Crazy sunshine
Célébrité : Blake Lively
Crédits : purple haze
living the lie Tumblr_lucv5jAxS51qb3do9o3_250
◇ Age : 26 ans
Métier : Interne en médecine
◇ Statut civil : Mariée


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

living the lie Empty
MessageSujet: Re: living the lie   living the lie EmptyDim 17 Nov - 19:53

Vaughn va donner !!! living the lie 984493335 
Reserve moi un lien living the lie 3510377253 
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Peterson
Vaughn Peterson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 14
Pseudo : emma
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : Mattress hole
◇ Age : 29 ans
Métier : Propriétaire d'une boutique de confection de meubles
◇ Statut civil : En couple


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

living the lie Empty
MessageSujet: Re: living the lie   living the lie EmptyDim 17 Nov - 20:09

C'est promis ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
living the lie Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

living the lie Empty
MessageSujet: Re: living the lie   living the lie EmptyVen 22 Nov - 20:10

Bienvenue, étant donné que les membres ont cinq jours pour finaliser la fiche de présentation, nous voulons savoir si tu désires un délai supplémentaire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Peterson
Vaughn Peterson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 14
Pseudo : emma
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : Mattress hole
◇ Age : 29 ans
Métier : Propriétaire d'une boutique de confection de meubles
◇ Statut civil : En couple


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

living the lie Empty
MessageSujet: Re: living the lie   living the lie EmptyDim 24 Nov - 20:38

Bonjour Smile
Oui il me faudrait un délai supplémentaire s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



living the lie Empty
MessageSujet: Re: living the lie   living the lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

living the lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: Make myself known :: Waiting-