J'ai actuellement
31 ans. C'est d'ailleurs depuis le
1982 à
Los Angeles que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis
l'arrivé du dôme . C'est les
deux qui m'attirent, je suis même
célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis
gigolo & strip-teaseur. On dit souvent que je suis
loufoque ; charmeur ; souriant ; drôle ; ironique ; étrange ; mystérieux ; joyeux ; . Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis
cold.
Moi je n'ai pas du tout peur de Black voice parce que je n'ai rien à cacher, tout le monde sait qui je suis réellement, justement j'étale trop ma vie privée. Je n'ai pas de limite et je n'ai pas de scrupule envers les autres. Pour moi cacher quelques choses cela ne sert à rien alors je ne verrais pas pourquoi je le ferais. ◇ a l'habitude de faire un large sourire à toutes les personnes ◇ parle très fort pour que tout le monde l'entende ◇ travaille en temps que strip-teaseur depuis treize ans et comme gigolo depuis onze ans ◇ n'a pas peur de montrer ses parties intimes devant tout le monde
◇ connait très bien le mot fête ◇ est coincé dans la ville à cause de son client ◇ aime détruire les couples et foutre la zizanie un peu partout ◇ pratique de nombreux sports ◇ a fait des études de droit ◇ à Los Angeles il était réputé pour son métier et est désormais riche ◇ son seul défaut serait qu'il peut être parfois très naïf ◇aime se mordre la lèvre pour se rendre craquant et sexy.