Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper O. Elinghton
Jasper O. Elinghton
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 3
Pseudo : nicooo
Célébrité : Paul Wesley
Crédits : frenchadicted
◇ Age : trente et un ans
Métier : gigolo, assume parfaitement son métier.
◇ Statut civil : célibataire


jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment Empty
MessageSujet: jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment   jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment EmptyDim 17 Nov - 16:59

Prénom Prénom Nom

Nico ◇ 14 ◇ .7/7j ◇ bazzart ◇ paul wesley

J'ai actuellement 31 ans. C'est d'ailleurs depuis le 1982 à Los Angeles que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis l'arrivé du dôme . C'est  les deux qui m'attirent, je suis même célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis gigolo & strip-teaseur. On dit souvent que je suis loufoque ; charmeur ; souriant ; drôle ; ironique ; étrange ; mystérieux ; joyeux ; . Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis cold.


Moi je n'ai pas du tout peur de Black voice parce que je n'ai rien à cacher, tout le monde sait qui je suis réellement, justement j'étale trop ma vie privée. Je n'ai pas de limite et je n'ai pas de scrupule envers les autres. Pour moi cacher quelques choses cela ne sert à rien alors je ne verrais pas pourquoi je le ferais. ◇ a l'habitude de faire un large sourire à toutes les personnes ◇ parle très fort pour que tout le monde l'entende ◇ travaille en temps que strip-teaseur depuis treize ans et comme gigolo depuis onze ans ◇ n'a pas peur de montrer ses parties intimes devant tout le monde ◇ connait très bien le mot fête  ◇ est coincé dans la ville à cause de son client ◇ aime détruire les couples et foutre la zizanie un peu partout ◇ pratique de nombreux sports  ◇ a fait des études de droit ◇ à Los Angeles il était réputé pour son métier et est désormais riche ◇ son seul défaut serait qu'il peut être parfois très naïf ◇aime se mordre la lèvre pour se rendre craquant et sexy.

Revenir en haut Aller en bas
Jasper O. Elinghton
Jasper O. Elinghton
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 3
Pseudo : nicooo
Célébrité : Paul Wesley
Crédits : frenchadicted
◇ Age : trente et un ans
Métier : gigolo, assume parfaitement son métier.
◇ Statut civil : célibataire


jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment Empty
MessageSujet: Re: jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment   jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment EmptyDim 17 Nov - 17:00

Dans cette partie tu vas rédiger un minimum de vingt lignes sur l'histoire de ton personnage, concernant la rédaction de cette histoire, tu peux utiliser la manière que tu désires. But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment Empty
MessageSujet: Re: jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment   jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment EmptyDim 17 Nov - 17:04

On t'attendait beau gosse.jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment 3870178963 
Bienvenue officiellement du coup, et si tu as des questions n'hésite pas.jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment 4168345300 jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment 4168345300 
Revenir en haut Aller en bas
Bay Baxter
Bay Baxter
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 18
Pseudo : troubled.
Célébrité : kaya sco.
Crédits : sweet disaster
◇ Age : 20 yo.


jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment Empty
MessageSujet: Re: jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment   jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment EmptyDim 17 Nov - 17:09

comment il a l'air de gérer aussi le petit jasper jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment 1378635215 bienvenue par ici jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment 4168345300 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Lynn R. Montgomery
Ivy-Lynn R. Montgomery
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 92
Pseudo : Crazy sunshine
Célébrité : Blake Lively
Crédits : purple haze
jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment Tumblr_lucv5jAxS51qb3do9o3_250
◇ Age : 26 ans
Métier : Interne en médecine
◇ Statut civil : Mariée


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment Empty
MessageSujet: Re: jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment   jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment EmptyDim 17 Nov - 19:54

Mon Jasper le meilleur ami de la vie que j'aime pas ah ah jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment 3510377253
Finis vite ta fichette qu'on rpeute ! jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment 4168345300 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment Empty
MessageSujet: Re: jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment   jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment EmptyDim 17 Nov - 20:23

Sympa le métier jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment 3513787053 En tout cas bienvenue à toi et courage pour la fichette I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment Empty
MessageSujet: Re: jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment   jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment EmptyVen 22 Nov - 20:12

Paul Wesley ce dieu vivant jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment 1011085582 I love you
Etant donné que les membres ont cinq jours pour finaliser la fiche de présentation, nous voulons savoir si tu désires un délai supplémentaire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment Empty
MessageSujet: Re: jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment   jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jasper + l'apparence est la seule chose qui puisse cacher ce que nous sommes vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: Make myself known :: Waiting-