Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❈ foule sentimentale, soif d'idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloo Darkholme
Leeloo Darkholme
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 6
Pseudo : BB
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : Hollow Bastion
◇ Age : Vingt-six ans
Métier : Propriétaire se sa propre pâtisserie
◇ Statut civil : Le coeur entre les cuisses


❈ foule sentimentale, soif d'idéal Empty
MessageSujet: ❈ foule sentimentale, soif d'idéal   ❈ foule sentimentale, soif d'idéal EmptyDim 17 Nov - 17:34

Leeloo Agatha Darkholme


Burning Bridges ◇ Majeure et vaccinée ◇ 3/7j ◇ Par Lazslo Wealfyer (qui n'est pas encore inscrit ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 2484621694 )  ◇ Elizabeth Olsen

J'ai actuellement âge ans. C'est d'ailleurs depuis le date de naissance à lieu de naissance que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis année ans. C'est surtout les hommes/femmes qui m'attirent, je suis même célibataire/encouple. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis votre métier. On dit souvent que je suis caractère, caractère, caractère, caractère. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis votre groupe.


Tu vas ici nous dire ce que tu penses de Black Voice, as-tu peur ? Penses-tu avoir un secret en particulier... ? ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude.  ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude.


Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Darkholme
Leeloo Darkholme
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 6
Pseudo : BB
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : Hollow Bastion
◇ Age : Vingt-six ans
Métier : Propriétaire se sa propre pâtisserie
◇ Statut civil : Le coeur entre les cuisses


❈ foule sentimentale, soif d'idéal Empty
MessageSujet: Re: ❈ foule sentimentale, soif d'idéal   ❈ foule sentimentale, soif d'idéal EmptyDim 17 Nov - 17:34

Dans cette partie tu vas rédiger un minimum de vingt lignes sur l'histoire de ton personnage, concernant la rédaction de cette histoire, tu peux utiliser la manière que tu désires. But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Serait-il possible de me réserver Elizabeth Olsen ? I love you❈ foule sentimentale, soif d'idéal 3510377253 Merci d’avance même si c’est non. Si jamais quelqu’un aurait envie d’un lien, je lui ouvre ma boite mp avec plaisir ❤Je suis à la recherche de toutes sortes de liens


Dernière édition par Leeloo Darkholme le Dim 17 Nov - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
❈ foule sentimentale, soif d'idéal Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

❈ foule sentimentale, soif d'idéal Empty
MessageSujet: Re: ❈ foule sentimentale, soif d'idéal   ❈ foule sentimentale, soif d'idéal EmptyDim 17 Nov - 17:35

❈ foule sentimentale, soif d'idéal 3510377253 ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 3510377253 ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 3510377253 ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 3510377253 ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 3510377253 ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 3510377253 
Le titre, l'avatar, le pseudo, hâte de voir la suite bordel. Je te réserve la belle.I love you
Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésites pas.❈ foule sentimentale, soif d'idéal 1011085582
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
❈ foule sentimentale, soif d'idéal Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


❈ foule sentimentale, soif d'idéal Empty
MessageSujet: Re: ❈ foule sentimentale, soif d'idéal   ❈ foule sentimentale, soif d'idéal EmptyDim 17 Nov - 17:39

Le prénom I love you 
Bienvenue et bon courage ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 4168345300 
Revenir en haut Aller en bas
Bay Baxter
Bay Baxter
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 18
Pseudo : troubled.
Célébrité : kaya sco.
Crédits : sweet disaster
◇ Age : 20 yo.


❈ foule sentimentale, soif d'idéal Empty
MessageSujet: Re: ❈ foule sentimentale, soif d'idéal   ❈ foule sentimentale, soif d'idéal EmptyDim 17 Nov - 17:39

pareil pour moi ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 3859198007 la olsen est géniale et j'ai hate de voir ce que ça va donner ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 3510377253 
bienvenue par ici ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 4168345300 
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Darkholme
Leeloo Darkholme
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 6
Pseudo : BB
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : Hollow Bastion
◇ Age : Vingt-six ans
Métier : Propriétaire se sa propre pâtisserie
◇ Statut civil : Le coeur entre les cuisses


❈ foule sentimentale, soif d'idéal Empty
MessageSujet: Re: ❈ foule sentimentale, soif d'idéal   ❈ foule sentimentale, soif d'idéal EmptyDim 17 Nov - 17:59

Elijah : merci beaucoup ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 3510377253 ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 3510377253 ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 3510377253 ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 3510377253 et encore merci pour la réservation
Et puis franscico est aussi un choix de malade ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 4168345300 ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 4168345300 et je n'hésiterais pas ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 4071819742 héhé quel smiley pour finir ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 1011085582 

Norrie : merci beaucoup ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 2384146461 ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 2384146461 ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 2384146461 ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 2384146461 ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 3510377253 ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 3510377253 Oui, j'avais le cinquième élément en tête ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 2484621694 

Bay ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 3510377253 ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 3510377253 ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 3510377253  merci beaucoup, j'espère que je vais être à la hauteur de vos attentes ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 3510377253 ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 3510377253 ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 3510377253 
Revenir en haut Aller en bas
Laszlo Wealfyer
Laszlo Wealfyer
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 4
Pseudo : acid burn ✰ selene.
Célébrité : michael fassbender.
Crédits : lux (avatar)
◇ Age : trente-cinq ans.
Métier : auteurs de science-fiction à succès, il compte déjà trois best-seller à son actif.
◇ Statut civil : divorcé, ses sentiments noircis par le rejet il est embrigadé dans une nouvelle relation plus corrosive.


❈ foule sentimentale, soif d'idéal Empty
MessageSujet: Re: ❈ foule sentimentale, soif d'idéal   ❈ foule sentimentale, soif d'idéal EmptyDim 17 Nov - 18:01

Citation :
Le coeur entre les cuisses
Ma belle et innocente Leeloo, mon dieu. ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 2484621694
Je poste en clandestin mais, je ne peux pas passer à côté de ta fiche. (j'aurai dû m'appeler korben ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 3532501586 ) T'es la plus belle des bananes du monde, il me tarde de lire ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Lynn R. Montgomery
Ivy-Lynn R. Montgomery
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 92
Pseudo : Crazy sunshine
Célébrité : Blake Lively
Crédits : purple haze
❈ foule sentimentale, soif d'idéal Tumblr_lucv5jAxS51qb3do9o3_250
◇ Age : 26 ans
Métier : Interne en médecine
◇ Statut civil : Mariée


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

❈ foule sentimentale, soif d'idéal Empty
MessageSujet: Re: ❈ foule sentimentale, soif d'idéal   ❈ foule sentimentale, soif d'idéal EmptyDim 17 Nov - 19:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❈ foule sentimentale, soif d'idéal Empty
MessageSujet: Re: ❈ foule sentimentale, soif d'idéal   ❈ foule sentimentale, soif d'idéal EmptyDim 17 Nov - 20:24

Je me joins à la troupe : BIENVENUE demoiselle ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 2338421322 
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
❈ foule sentimentale, soif d'idéal Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

❈ foule sentimentale, soif d'idéal Empty
MessageSujet: Re: ❈ foule sentimentale, soif d'idéal   ❈ foule sentimentale, soif d'idéal EmptyVen 22 Nov - 20:16

Je suis tellement fan de ton pseudo ❈ foule sentimentale, soif d'idéal 1011085582 I love you
étant donné que les membres ont cinq jours pour finaliser la fiche de présentation, nous voulons savoir si tu désires un délai supplémentaire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❈ foule sentimentale, soif d'idéal Empty
MessageSujet: Re: ❈ foule sentimentale, soif d'idéal   ❈ foule sentimentale, soif d'idéal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❈ foule sentimentale, soif d'idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: Make myself known :: Waiting-