|
|
| Don't get too close, it's dark inside. #Judith | |
| Auteur | Message |
---|
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 5 ◇ Pseudo : .Falling Skies ◇ Célébrité : Natalie Dormer ◇ Crédits : Bombshell -avatar- ◇ Age : 27 ans. ◇ Métier : Elle était éditrice dans sa propre maison d'édition jusqu'à sa mise à pieds mais elle compte bien recommencer à Chester's Mill. ◇ Statut civil : Célibataire, plus pour très longtemps surement. | Sujet: Don't get too close, it's dark inside. #Judith Dim 17 Nov - 19:23 | |
| Judith Carol MacClare
.Falling Skies ◇ 19 ans ◇ 7/7j ◇ Bazzart ◇ Natalie Dormer J'ai actuellement 27 ans. C'est d'ailleurs depuis le 29 Février 1986 à Chester's Mill que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis année ans. C'est surtout les hommes qui m'attirent, je suis même célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis éditrice. On dit souvent que je suis impulsive, passe à l'action avant de poser les questions, assez autoritaire, drôle, intelligente, manipulatrice, égoïste, indifférente la plupart du temps, qui pique beaucoup de crise et qui est assez violente dans ses gestes.. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Cold. Tu vas ici nous dire ce que tu penses de Black Voice, as-tu peur ? Penses-tu avoir un secret en particulier... ? ◇ Black Voice ? Cette personne ne me fait pas peur. Pourquoi ? J'ai vu pire que ça. Elle va finir par dévoiler les secrets les plus malsains, les plus dangereux qui soit et étrangement, je ressens une sorte d'excitation à l'idée de découvrir des gens aux esprits aussi retournés que le mien. Être une érotomane ne me dérange pas. Les premiers jours peut être mais je ne considère pas ça comme une maladie. C'est ma particularité, ce qui me rend particulièrement attirante et je le sais. Black Voice est une représentation de nos pêchés les plus noirs, les choses dont personne n'a envie de parler. Le mien ne rend que ma famille honteuse, pourquoi l'être pour une chose qui me rend doucement hystérique ?◇ La blonde a le tic de passer sa main dans ses cheveux, créant ainsi toute sorte de coiffures qui lui donnent un air assez sauvage. ◇ A l'âge de 17 ans, son premier amour est devenu sa première victime, sans même que l'un et l'autre le sachent. Enfin, la raclée qu'il s'est prise en la quittant deux ans plus tard et les lettres de menace auraient peut être du lui ouvrir les yeux. ◇ Judith est souvent absente. Regardant par la fenêtre ou fixant un objet, on ne peut la défaire de ses pensées tant elle est concentrée sur celle-ci. ◇ La blonde était proche de sa mère et sa soeur. Cela était avant qu'elle ne découvre qu'elle n'est qu'à moitié la soeur de Pia. Découverte qui l'a laissée dégoutée. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude.
Dernière édition par Judith MacClare le Dim 17 Nov - 22:07, édité 1 fois |
| | | MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 5 ◇ Pseudo : .Falling Skies ◇ Célébrité : Natalie Dormer ◇ Crédits : Bombshell -avatar- ◇ Age : 27 ans. ◇ Métier : Elle était éditrice dans sa propre maison d'édition jusqu'à sa mise à pieds mais elle compte bien recommencer à Chester's Mill. ◇ Statut civil : Célibataire, plus pour très longtemps surement. | Sujet: Re: Don't get too close, it's dark inside. #Judith Dim 17 Nov - 19:24 | |
| Dans cette partie tu vas rédiger un minimum de vingt lignes sur l'histoire de ton personnage, concernant la rédaction de cette histoire, tu peux utiliser la manière que tu désires. But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure? Est ce que vous pouvez me réserver Natalie s'il vous plait ? |
| | | MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 31 ◇ Pseudo : Bee ◇ Célébrité : JLC ◇ Crédits : Sil ◇ Age : 28 yo ◇ Métier : Détective privé ◇ Statut civil : En couple avec Vaughn | Sujet: Re: Don't get too close, it's dark inside. #Judith Dim 17 Nov - 19:30 | |
| |
| | | MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 66 ◇ Pseudo : PLAYGROUND. ◇ Célébrité : Britt Robertson ◇ Crédits : Another.Pan ◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!! ◇ Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie. ◇ Statut civil : célibataire | Sujet: Re: Don't get too close, it's dark inside. #Judith Dim 17 Nov - 19:33 | |
| Nathalie est sublime et j'ai lu rapidement ton idée de personnage et j'adore complètement!!! Bienvenue et bon courage |
| | | MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 92 ◇ Pseudo : Crazy sunshine ◇ Célébrité : Blake Lively ◇ Crédits : purple haze ◇ Age : 26 ans ◇ Métier : Interne en médecine ◇ Statut civil : Mariée | Sujet: Re: Don't get too close, it's dark inside. #Judith Dim 17 Nov - 19:35 | |
| J'adore le prénom Judith Bienvenue ici |
| | | STAFF. I will always want you ◇ J'ai posté : 229 ◇ Pseudo : enjoy - laura. ◇ Célébrité : francisco lachowski. ◇ Crédits : avatar - pigfarts is real. ◇ Age : vingt-quatre ans. ◇ Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu. ◇ Statut civil : célibataire. | | | | MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 5 ◇ Pseudo : .Falling Skies ◇ Célébrité : Natalie Dormer ◇ Crédits : Bombshell -avatar- ◇ Age : 27 ans. ◇ Métier : Elle était éditrice dans sa propre maison d'édition jusqu'à sa mise à pieds mais elle compte bien recommencer à Chester's Mill. ◇ Statut civil : Célibataire, plus pour très longtemps surement. | Sujet: Re: Don't get too close, it's dark inside. #Judith Dim 17 Nov - 20:13 | |
| Pia : Sister Merci Norrie : Brittany est un super choix et je l'adore dans la série en plus Merci ! Ivy : Ton pseudo Et puis Blake, j'adore :3 Merci Elijah : CHICO Merci à toi :3 |
| | | | | | | MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 5 ◇ Pseudo : .Falling Skies ◇ Célébrité : Natalie Dormer ◇ Crédits : Bombshell -avatar- ◇ Age : 27 ans. ◇ Métier : Elle était éditrice dans sa propre maison d'édition jusqu'à sa mise à pieds mais elle compte bien recommencer à Chester's Mill. ◇ Statut civil : Célibataire, plus pour très longtemps surement. | Sujet: Re: Don't get too close, it's dark inside. #Judith Dim 17 Nov - 20:35 | |
| Merci Charlie :3 |
| | | STAFF. I will always want you ◇ J'ai posté : 231 ◇ Pseudo : Brenda. ◇ Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle. ◇ Crédits : Avatar (.cranberry) ◇ Age : Vingt-deux ans ◇ Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans. ◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans. | | | | | Sujet: Re: Don't get too close, it's dark inside. #Judith | |
| |
| | | | Don't get too close, it's dark inside. #Judith | |
|