-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Save the day (+) Sonequa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonequa Graham
Sonequa Graham
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 23
Pseudo : inmyheart22 - Manon
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : Hollow Bastion (ava) signa (Wild heart)
Save the day (+) Sonequa Tumblr_mvus4enx6G1rp4duqo3_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Anciennement voleuse ayant reprit ses mauvaises habitudes depuis l'apparition du dôme. Sinon barmaid à plein temps depuis deux ans au Sweetbriar rose.
◇ Statut civil : Célibataire au coeur brisé


Save the day (+) Sonequa Empty
MessageSujet: Save the day (+) Sonequa   Save the day (+) Sonequa EmptyMer 20 Nov - 20:05


Sonequa Marvel Graham
fiche & images par ekkinox
22 ans ❖ Barmaid au SweetBriar Rose ❖ Célibataire
◇ Je n'ai jamais cru aux forces surnaturelle ni en Dieu à vrai dire. C'est simple je crois en ce que je vois et l'apparition de ce dôme me donne beaucoup à réfléchir ces temps-ci. La cartésienne que je suis à bien du mal à se dire que ce dôme est apparu comme par...magie ! ◇ Je n'ai pas pour habitude de me laisser marcher sur les pieds alors dès que ce Jim Rennie a pris la tête de Chester's Mill, je ne pouvais pas laisser passer ça, comme pleins d'autres habitants à vrai dire. Je suis native de cette ville, je ne vais pas la laisser aux mains d'un homme sans scrupule qui est sur le point de faire régner le chaos. ◇ Depuis toute petite je n'ai jamais été une "petite princesse" comme les parents aiment appeler leur fille, j'ai toujours été un garçon manqué qui ne pensait qu'à se battre, grimper aux arbres et autres infrastructures. Je ne jouais pas à la poupée, je préférais largement jouer au cow-boy et attraper des bandits. ◇ Mes parents sont morts lors d'une forte tempête près du lac où nous nous trouvions pour nos vacances. J'avais 9 ans à cette époque. Depuis ce jour je vis avec ma tante, délurée et complètement nympho. On s'entend bien, mais de voir défiler différents mecs dans sa propre maison ce n'est peut-être pas la vie dont rêve une gamine de 9 ans. Heureusement j'ai grandi, mais je garde toujours des séquelles de mon passé, mes parents sont morts dans mes bras et je peux vous dire qu'après ça je suis devenue beaucoup plus froide et réservée. ◇ J'étais une ado assez rebelle, toujours à me méfier des autres, répondre aux profs, sortir en cachette en pleine nuit : je suis même sortie avec quelques copains de ma tante c'est pour dire. ◇ Je ne me prends jamais la tête, dès que quelqu'un m'énerve je lui fais savoir et ne m'en cache pas. ◇ Je déteste les filles pleurnicheuses qui se regardent le nombril à longueur de journée. ◇ J'ai oublié de dire que j'ai une fâcheuse tendance à voler et oui déformation professionnelle. ◇ Dans le quartier j'ai la réputation d'une fille dotée d'un fort caractère qui ne se laisse pas manipuler, mais aussi d'une fille facile qui ne pense qu'à coucher à droite, à gauche. ◇ J'ai une peur bleue de l'eau depuis que j'ai failli me noyer lorsque j'avais 13 ans. Je n'arrive plus à mettre la tête sous l'eau par peur de me noyer. ◇ Depuis que j'ai mon diplôme en poche, j'ai trouvé un petit boulot de barmaid au Sweetbriar rose. ◇ Je possède une arme non répertoriée par les policiers de la ville. En même temps il faut bien se défendre nous-mêmes quand la police ne fait rien, non ? ◇ Est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois. ◇ Sous mes airs de croqueuse d'hommes se cache une fille brisée par un petit ami parti deux ans plus tôt sans aucune raisons.
THINGS TO KNOW...
◇ Déteste l'orage, a toujours peur que la foudre tombe sur elle ◇ Ne supporte pas être rabaissée surtout par des personnes qu'elle déteste ◇ Pratique le yoga afin de contrôler son agressivité ◇ Ne peux pas s'empêcher de voler des biens dans les endroits qu'elle visite ◇ Adore manger des pop-corns devant un bon film à l'eau de rose. ◇ Ne boit que son chocolat chaud s'il est servit avec de la crème au-dessus et saupoudré de cannelle ◇ Elle dit ce qu'elle pense même si les autres pensent qu'elle est vulgaire ou grande gueule ◇ Boit souvent pendant son service au SweetBriar Rose ◇ A prit quelques cours de pool-dance lorsqu'elle était ado ◇ Joue de la guitare et du piano à ses heures perdues ◇ A un chien nommé Stone ◇ Lorsqu'elle était enfant elle voulait devenir policière, le comble pour une fille devenue voleuse ◇ Est effrayé par l'amour depuis son passé.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Franche ❖ Impulsive ❖ Charmeuse
Cleptomane ❖ mystérieuse ❖ froide
cynique ❖ protectrice ❖ méfiante
Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NEGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien



Dernière édition par Sonequa Graham le Mer 20 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonequa Graham
Sonequa Graham
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 23
Pseudo : inmyheart22 - Manon
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : Hollow Bastion (ava) signa (Wild heart)
Save the day (+) Sonequa Tumblr_mvus4enx6G1rp4duqo3_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Anciennement voleuse ayant reprit ses mauvaises habitudes depuis l'apparition du dôme. Sinon barmaid à plein temps depuis deux ans au Sweetbriar rose.
◇ Statut civil : Célibataire au coeur brisé


Save the day (+) Sonequa Empty
MessageSujet: Re: Save the day (+) Sonequa   Save the day (+) Sonequa EmptyMer 20 Nov - 20:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sonequa Graham
Sonequa Graham
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 23
Pseudo : inmyheart22 - Manon
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : Hollow Bastion (ava) signa (Wild heart)
Save the day (+) Sonequa Tumblr_mvus4enx6G1rp4duqo3_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Anciennement voleuse ayant reprit ses mauvaises habitudes depuis l'apparition du dôme. Sinon barmaid à plein temps depuis deux ans au Sweetbriar rose.
◇ Statut civil : Célibataire au coeur brisé


Save the day (+) Sonequa Empty
MessageSujet: Re: Save the day (+) Sonequa   Save the day (+) Sonequa EmptyMer 20 Nov - 20:06

+2
A vous Save the day (+) Sonequa 3510377253 Save the day (+) Sonequa 3510377253 Save the day (+) Sonequa 4168345300 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Save the day (+) Sonequa Empty
MessageSujet: Re: Save the day (+) Sonequa   Save the day (+) Sonequa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Save the day (+) Sonequa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: The registers of all kinds :: We hate meetic-