-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonequa Graham
Sonequa Graham
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 23
Pseudo : inmyheart22 - Manon
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : Hollow Bastion (ava) signa (Wild heart)
I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Tumblr_mvus4enx6G1rp4duqo3_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Anciennement voleuse ayant reprit ses mauvaises habitudes depuis l'apparition du dôme. Sinon barmaid à plein temps depuis deux ans au Sweetbriar rose.
◇ Statut civil : Célibataire au coeur brisé


I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Empty
MessageSujet: I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa   I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa EmptySam 16 Nov - 21:07

Sonequa Marvel Graham


inmyheart22 ◇ 17 ans ◇ 6/7j ◇ Grâce à Bazzart I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 3510377253  ◇ Phoebe Tonkin

J'ai actuellement vingt-deux ans. C'est d'ailleurs depuis le 16 septembre 1991 à Chester's Mill que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis vingt-deux ans. C'est surtout les hommes qui m'attirent, je suis même célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis officiellement barmaid et officieusement voleuse. On dit souvent que je suis franche, charmeuse, ambitieuse, impulsive, cleptomane, mystérieuse, froide et cynique. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Shadow.


Pour qui me prenez-vous ? Je n'ai aucunement peur d'un mythe, car oui on ne va pas se le cacher, Blackvoice est seulement un petit plaisantin du quartier qui n'a rien d'autre à faire de ses journées que de fouiner dans la vie des gens. Des secrets j'en ai un tas, mais ils ne seront jamais révélés, du moins je l'espère, car sinon je me retrouverais instantanément derrière les barreaux. ◇ Je n'ai jamais cru aux forces surnaturelle ni en Dieu à vrai dire. C'est simple je crois en ce que je vois et l'apparition de ce dôme me donne beaucoup à réfléchir ces temps-ci. La cartésienne que je suis à bien du mal à se dire que ce dôme est apparu comme par...magie ! ◇ Je n'ai pas pour habitude de me laisser marcher sur les pieds alors dès que ce Jim Rennie a pris la tête de Chester's Mill, je ne pouvais pas laisser passer ça, comme pleins d'autres habitants à vrai dire. Je suis native de cette ville, je ne vais pas la laisser aux mains d'un homme sans scrupule qui est sur le point de faire régner le chaos. ◇ Depuis toute petite je n'ai jamais été une "petite princesse" comme les parents aiment appeler leur fille, j'ai toujours été un garçon manqué qui ne pensait qu'à se battre, grimper aux arbres et autres infrastructures. Je ne jouais pas à la poupée, je préférais largement jouer au cow-boy et attraper des bandits. ◇ Mes parents sont morts lors d'une forte tempête près du lac où nous nous trouvions pour nos vacances. J'avais 9 ans à cette époque. Depuis ce jour je vis avec ma tante, délurée et complètement nympho. On s'entend bien, mais de voir défiler différents mecs dans sa propre maison ce n'est peut-être pas la vie dont rêve une gamine de 9 ans. Heureusement j'ai grandi, mais je garde toujours des séquelles de mon passé, mes parents sont morts dans mes bras et je peux vous dire qu'après ça je suis devenue beaucoup plus froide et réservée. ◇ J'étais une ado assez rebelle, toujours à me méfier des autres, répondre aux profs, sortir en cachette en pleine nuit : je suis même sortie avec quelques copains de ma tante c'est pour dire. ◇ Je ne me prends jamais la tête, dès que quelqu'un m'énerve je lui fais savoir et ne m'en cache pas. ◇ Je déteste les filles pleurnicheuses qui se regardent le nombril à longueur de journée. ◇ J'ai oublié de dire que j'ai une fâcheuse tendance à voler et oui déformation professionnelle. ◇ Dans le quartier j'ai la réputation d'une fille dotée d'un fort caractère qui ne se laisse pas manipuler, mais aussi d'une fille facile qui ne pense qu'à coucher à droite, à gauche. ◇ J'ai une peur bleue de l'eau depuis que j'ai failli me noyer lorsque j'avais 13 ans. Je n'arrive plus à mettre la tête sous l'eau par peur de me noyer. ◇ Depuis que j'ai mon diplôme en poche, j'ai trouvé un petit boulot de barmaid au Sweetbriar rose. ◇ Je possède une arme non répertoriée par les policiers de la ville. En même temps il faut bien se défendre nous-mêmes quand la police ne fait rien, non ? ◇ Est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois. ◇ Sous mes airs de croqueuse d'hommes se cache une fille brisée par un petit ami parti deux ans plus tôt sans aucune raisons.




Dernière édition par Sonequa Graham le Mar 19 Nov - 22:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonequa Graham
Sonequa Graham
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 23
Pseudo : inmyheart22 - Manon
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : Hollow Bastion (ava) signa (Wild heart)
I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Tumblr_mvus4enx6G1rp4duqo3_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Anciennement voleuse ayant reprit ses mauvaises habitudes depuis l'apparition du dôme. Sinon barmaid à plein temps depuis deux ans au Sweetbriar rose.
◇ Statut civil : Célibataire au coeur brisé


I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa   I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa EmptySam 16 Nov - 21:08

Life isn't easy, mine even less.
I' don't believe in fairytales, happy endings even less.

- Sonny, réveille toi ! Putain il faut qu'on dégage. Mes yeux s'entrouvrirent petit à petit pour apercevoir mon petit ami rassembler les quelques affaires que nous avions laisser trainer la veille. J'avais l'impression de mettre assoupie le temps de quelques secondes alors qu'en réalité j'avais dormi plus de quatre heures.La plus longue nuit de toute la semaine, pensais-je. Je mis quelques minutes à reprendre mes esprits et à me réhabituer à cet endroit qui ne m'était pas du tout familier. Assise sur le canapé en cuir, qui avait dû coûter une brique au propriétaire de cette villa hors de prix, je bus le fond du verre qu'il me restait d'hier : Rhum-Coca dès le matin, sacré mélange pour commencer la journée. Camden me regarda d'un air ahuri et me dit tout en me prenant par la main : -Allez bébé, magne-toi les proprios vont pas tarder. dit-il en me souriant. De me réveiller et de le voir à mes côtés était la plus belle chose qui ne me sois jamais arrivée. Entre lui et moi c'était l'amour fou et ça durait maintenant depuis plus d'un an. On s'était rencontré à une soirée universitaire, à vrai dire lui comme moi n'avions jamais mis un pied dans une seule fac du pays puisque j'avais 19 ans et me trouvais toujours au lycée. A la seconde où mes yeux se posèrent sur lui, j'ai tout de suite compris qu'il était fait pour moi. C'était moi en masculin, un vrai bad-boy.C'est lui qui m'a initié au vol bien que ce ne soit pas quelque chose de très glorieux, mais ça nous permettait de passer du temps ensemble et puis nous ne voulions pas ressembler à tous ces couples. Une fois mes esprits recouvrer, je pris tous les objets de valeurs qui pouvaient se trouver dans cette baraque : bijoux, montres, cash, ipod.... Tout ce qui était dans la limite du revendable. Une fois tout emballé, on sortit par la porte de derrière et montions dans notre voiture. Enfin notre n'était peut-être pas approprié puisque Cam l'avait aussi volée. Une fois à l'intérieur de l'habitacle, les yeux brillants de joie, il me sourit : -Regarde ce que j'ai trouvé me dit-il tout en me montrant une superbe bague de fiançaille qui devait valoir plusieurs carras. Je restais sans voix devant cette scène, certes il ne m'avait pas fait sa proposition de manière conventionnelle, mais Camden n'était pas un mec qui parlait de ses émotions ouvertement. Elle te plaît ? Il ne me laissa pas le temps de répondre et me la passa à l'auriculaire gauche. J'admirais ce joyaux qui scintillait sur ma main et me mordit la lèvre. J'étais tellement heureuse que j'aurais pu pleurer de joie mais j'avais versé les dernières larmes de mon corps lors de la mort de mes parents et depuis ce jour, plus une goutte n'était venu perler le long de mes joues. Pour la première fois depuis mon réveil je pris la parole : "J'en reviens pas, je vais devenir madame Camden Davis." lui dis-je en l'embrassant passionnément. Il démarra la voiture et nous partions des rêves pleins la tête. Certaines petites filles rêvent de trouver leur prince charmant, moi j'avais trouvé mon prince des voleurs.


Dernière édition par Sonequa Graham le Mar 19 Nov - 22:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa   I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa EmptySam 16 Nov - 21:14

I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 3510377253  j'adore ton avatar et son pseudo!
Je veux un lien! I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 302182612 
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sonequa Graham
Sonequa Graham
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 23
Pseudo : inmyheart22 - Manon
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : Hollow Bastion (ava) signa (Wild heart)
I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Tumblr_mvus4enx6G1rp4duqo3_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Anciennement voleuse ayant reprit ses mauvaises habitudes depuis l'apparition du dôme. Sinon barmaid à plein temps depuis deux ans au Sweetbriar rose.
◇ Statut civil : Célibataire au coeur brisé


I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa   I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa EmptySam 16 Nov - 21:43

Oh merci beaucoup **
Brit I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 4168345300
Il faut qu'on se trouve un super lien I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 3510377253 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa   I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa EmptySam 16 Nov - 22:10

Tonkin. Je te la réserve.I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 1011085582 
Bienvenue, si tu des questions n'hésites pas. Hâte de lire ta fiche.I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 3510377253
Revenir en haut Aller en bas
Sonequa Graham
Sonequa Graham
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 23
Pseudo : inmyheart22 - Manon
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : Hollow Bastion (ava) signa (Wild heart)
I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Tumblr_mvus4enx6G1rp4duqo3_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Anciennement voleuse ayant reprit ses mauvaises habitudes depuis l'apparition du dôme. Sinon barmaid à plein temps depuis deux ans au Sweetbriar rose.
◇ Statut civil : Célibataire au coeur brisé


I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa   I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa EmptyDim 17 Nov - 2:16

Elijah (déjà le prénom I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 3436114700  I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 4168345300 )
Merci beaucoup I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 4168345300  I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 4168345300 I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 4088150481 
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa   I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa EmptyDim 17 Nov - 13:16

TON PSEUDO + PHOEBE = TU VENDS DU RÊVE ! I love you
J'exige un lien, puis j'ai l'impression que ton personnage va être très intéressant. I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 1378635215
Bon courage pour ta fiche ! I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 4071819742 
Revenir en haut Aller en bas
Sonequa Graham
Sonequa Graham
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 23
Pseudo : inmyheart22 - Manon
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : Hollow Bastion (ava) signa (Wild heart)
I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Tumblr_mvus4enx6G1rp4duqo3_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Anciennement voleuse ayant reprit ses mauvaises habitudes depuis l'apparition du dôme. Sinon barmaid à plein temps depuis deux ans au Sweetbriar rose.
◇ Statut civil : Célibataire au coeur brisé


I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa   I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa EmptyDim 17 Nov - 18:25

La sublime Nina I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 3436114700 (une déesse vivante I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 4168345300 I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 4168345300 )
Oh oui un superbe lien Tonkin/Dobrev (on va roxer I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 1225751037 )
Merci beaucoup I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 3510377253 I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 3510377253 
Revenir en haut Aller en bas
Anson G. Wheeler
Anson G. Wheeler
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 6
Pseudo : Arn'.
Célébrité : Hunter Parrish.
Crédits : tearsflight.
I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Large
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : plongeur au Sweetbriar Rose.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa   I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa EmptyDim 17 Nov - 18:38

Manon. I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 3436114700 
Tonkin. I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 3436114700 
Titre. I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 3436114700 
Tout. I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 3436114700 
Revenir en haut Aller en bas
Sonequa Graham
Sonequa Graham
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 23
Pseudo : inmyheart22 - Manon
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : Hollow Bastion (ava) signa (Wild heart)
I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Tumblr_mvus4enx6G1rp4duqo3_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Anciennement voleuse ayant reprit ses mauvaises habitudes depuis l'apparition du dôme. Sinon barmaid à plein temps depuis deux ans au Sweetbriar rose.
◇ Statut civil : Célibataire au coeur brisé


I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa   I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa EmptyDim 17 Nov - 18:51

Arnaud I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 4168345300 
I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 3436114700  I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 3436114700 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Lynn R. Montgomery
Ivy-Lynn R. Montgomery
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 92
Pseudo : Crazy sunshine
Célébrité : Blake Lively
Crédits : purple haze
I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Tumblr_lucv5jAxS51qb3do9o3_250
◇ Age : 26 ans
Métier : Interne en médecine
◇ Statut civil : Mariée


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa   I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa EmptyDim 17 Nov - 19:38

Manon + Tonkin I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 4168345300 
Bon courage pour ta fiche et réserve moi un super lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonequa Graham
Sonequa Graham
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 23
Pseudo : inmyheart22 - Manon
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : Hollow Bastion (ava) signa (Wild heart)
I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Tumblr_mvus4enx6G1rp4duqo3_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Anciennement voleuse ayant reprit ses mauvaises habitudes depuis l'apparition du dôme. Sinon barmaid à plein temps depuis deux ans au Sweetbriar rose.
◇ Statut civil : Célibataire au coeur brisé


I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa   I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa EmptyDim 17 Nov - 20:20

Marion I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 4168345300
Je te réserve un super lien I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 3510377253 I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 3510377253 
Merci beaucoup I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 4168345300 I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 4168345300 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa   I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa EmptyDim 17 Nov - 20:26

Je te souhaite aussi la bienvenue et tout et tout. Vivement te croiser en rp I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 3870178963  
Revenir en haut Aller en bas
Sonequa Graham
Sonequa Graham
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 23
Pseudo : inmyheart22 - Manon
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : Hollow Bastion (ava) signa (Wild heart)
I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Tumblr_mvus4enx6G1rp4duqo3_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Anciennement voleuse ayant reprit ses mauvaises habitudes depuis l'apparition du dôme. Sinon barmaid à plein temps depuis deux ans au Sweetbriar rose.
◇ Statut civil : Célibataire au coeur brisé


I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa   I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa EmptyDim 17 Nov - 22:04

Merci beaucoup I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 3510377253 
Oh oui un RP, la petite Sonequa va en croiser des flics I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 2484621694 
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Johnsson
Cameron Johnsson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 27
Pseudo : @gypsy
Célébrité : colin ford
Crédits : @lya
I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 2eeiexd
◇ Age : dix-huit ans
Métier : etudiant en sciences
◇ Statut civil : c'est compliqué


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa   I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa EmptyMer 20 Nov - 14:53

Bienvenue I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 4168345300 
Revenir en haut Aller en bas
Sonequa Graham
Sonequa Graham
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 23
Pseudo : inmyheart22 - Manon
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : Hollow Bastion (ava) signa (Wild heart)
I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Tumblr_mvus4enx6G1rp4duqo3_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Anciennement voleuse ayant reprit ses mauvaises habitudes depuis l'apparition du dôme. Sinon barmaid à plein temps depuis deux ans au Sweetbriar rose.
◇ Statut civil : Célibataire au coeur brisé


I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa   I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa EmptyMer 20 Nov - 15:20

Merci Cameron I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 4168345300
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa   I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa EmptyMer 20 Nov - 18:40

TU AS REUSSI


Le petit mot du staff : L'histoire d'amour est wawwww.I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 3510377253 Tu as touché la fleur bleu en moi.I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 2484621694 Très jolie fiche, je te valide avec plaisir, et je viendrais te quémander un lien.I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 4168345300 I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 4168345300

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur les tops sites c'est très sympa pour la popularité, mais aussi le topic de Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Sonequa Graham
Sonequa Graham
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 23
Pseudo : inmyheart22 - Manon
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : Hollow Bastion (ava) signa (Wild heart)
I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Tumblr_mvus4enx6G1rp4duqo3_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Anciennement voleuse ayant reprit ses mauvaises habitudes depuis l'apparition du dôme. Sinon barmaid à plein temps depuis deux ans au Sweetbriar rose.
◇ Statut civil : Célibataire au coeur brisé


I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa   I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa EmptyMer 20 Nov - 19:24

I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 2484621694 I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 2484621694
Merci beaucoup I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 3510377253 I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa 3510377253 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Empty
MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa   I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm friends with the monster that's under my bed (+) Sonequa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save the day (+) Sonequa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: Make myself known :: Présentations accepted-