STAFF. I will always want you ◇ J'ai posté : 229 ◇ Pseudo : enjoy - laura. ◇ Célébrité : francisco lachowski. ◇ Crédits : avatar - pigfarts is real. ◇ Age : vingt-quatre ans. ◇ Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu. ◇ Statut civil : célibataire. | Sujet: elijah ◇ de toute façon ici y a pas de deuxième chance. Sam 16 Nov - 11:31 | |
| |
|
STAFF. I will always want you ◇ J'ai posté : 229 ◇ Pseudo : enjoy - laura. ◇ Célébrité : francisco lachowski. ◇ Crédits : avatar - pigfarts is real. ◇ Age : vingt-quatre ans. ◇ Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu. ◇ Statut civil : célibataire. | Sujet: Re: elijah ◇ de toute façon ici y a pas de deuxième chance. Sam 16 Nov - 11:31 | |
| |
|
STAFF. I will always want you ◇ J'ai posté : 229 ◇ Pseudo : enjoy - laura. ◇ Célébrité : francisco lachowski. ◇ Crédits : avatar - pigfarts is real. ◇ Age : vingt-quatre ans. ◇ Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu. ◇ Statut civil : célibataire. | |
STAFF. I will always want you ◇ J'ai posté : 231 ◇ Pseudo : Brenda. ◇ Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle. ◇ Crédits : Avatar (.cranberry) ◇ Age : Vingt-deux ans ◇ Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans. ◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans. | |
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 42 ◇ Pseudo : wasted love. ◇ Célébrité : stephen amell. ◇ Crédits : bombsheb. ◇ Age : vingt-sept ans. | Sujet: Re: elijah ◇ de toute façon ici y a pas de deuxième chance. Dim 17 Nov - 13:20 | |
| |
|
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 92 ◇ Pseudo : Crazy sunshine ◇ Célébrité : Blake Lively ◇ Crédits : purple haze ◇ Age : 26 ans ◇ Métier : Interne en médecine ◇ Statut civil : Mariée | Sujet: Re: elijah ◇ de toute façon ici y a pas de deuxième chance. Dim 17 Nov - 21:27 | |
| |
|
| Sujet: Re: elijah ◇ de toute façon ici y a pas de deuxième chance. | |
| |
|