Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lena Rose Johnsson → Just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena R. Johnsson
Lena R. Johnsson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 39
Pseudo : Natacha
Célébrité : Teresa Palmer
Crédits : pumpkinseed
Lena Rose Johnsson → Just give me a reason Tumblr_mp2hcpE4o31s9ixu8o4_250
◇ Age : 20 ans
Métier : Serveuse au Sweetbriar Rose
◇ Statut civil : Célibataire


Lena Rose Johnsson → Just give me a reason Empty
MessageSujet: Lena Rose Johnsson → Just give me a reason   Lena Rose Johnsson → Just give me a reason EmptySam 16 Nov - 22:13

Lena Rose Johnsson

Natacha ◇ On s'en fout on est sous un dôme ◇ cela depend/7j ◇ Bazzart en ayant un coup de coeur pour ce scénario ◇ Teresa Palmer

J'ai actuellement 20 ans. C'est d'ailleurs depuis le 17 Avril 1993 à Chester's Mill que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis 20 ans. C'est surtout les hommes et les femmes qui m'attirent, je suis même célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis serveuse au Sweetbriar Rose et j'ai été modèle photo. On dit souvent que je suis têtue, méfiante, m’en-foutiste, pas très sociable, ne fais pas confiance facilement, sauvage, se fiche de l'avis des autres, vulgaire, mais au fond quand on prend le temps de me connaître on voit que ce n'est qu'une carapace et que je suis adorable, douce, attentionnée, sensible. Je suis aussi très courageuse. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis cold.


Black Voice ? Je m'en fiche. Je vis ma vie, c'est pas lui qui va m'empêcher de dormir. Et mes secrets, il peut les connaître ça me fait rien, à quoi ça sert de savoir ça ? J'ai fait des photos sexy oui. Et alors ? Ok le photographe a voulu me violer, mais à présent il est je ne sais où. Tant qu'on n'apprend pas que j'ai avorté de l'enfant de celui qui m'a trompé avec ma soeur.  ◇ Lena est la fille de parents aux revenus convenables. Son père est un simple policier et sa mère une avocate. ◇ Lena est de nature solitaire et ne supporte pas les personnes qui se croient supérieures. ◇ Elle a un petit frère qu'elle aime par dessus tout, et une grande soeur. ◇ Elle a déjà foutu une bonne raclée à un gars qui embêtait son frère seulement parce qu'il est gay ◇ Lena est bisexuelle mais préfère les hommes. ◇ Elle fait des photos depuis qu'elle a 16 ans pour gagner de l'argent. ◇ C'est une rebelle dans l'âme. Elle a volé des tonnes de chose. ◇ Dès qu'elle a eu 18 ans elle est partie vivre seule avec son copain. ◇ Elle ne couche pas avec n'importe qui, mais quand elle est bourrée et qu'il y a un mec sexy.. ◇ Elle fume toujours une cigarette quand ça ne va pas. ◇ Quand elle est attirée par un homme il lui arrive souvent de le détester afin de se préserver. ◇ Lena n'a eu qu'une seule véritable histoire d'amour.. Seulement cela s'est mal fini. ◇ C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est en froid avec sa soeur.






Dernière édition par Lena R. Johnsson le Lun 18 Nov - 18:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena R. Johnsson
Lena R. Johnsson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 39
Pseudo : Natacha
Célébrité : Teresa Palmer
Crédits : pumpkinseed
Lena Rose Johnsson → Just give me a reason Tumblr_mp2hcpE4o31s9ixu8o4_250
◇ Age : 20 ans
Métier : Serveuse au Sweetbriar Rose
◇ Statut civil : Célibataire


Lena Rose Johnsson → Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Lena Rose Johnsson → Just give me a reason   Lena Rose Johnsson → Just give me a reason EmptySam 16 Nov - 22:13

Y a des fois on se demande ce qui se serait passé si certaines personnes n'avaient pas été là...
Derrière le rideau, une silhouette féminine nue était entrain de se changer. Le photographe de l'autre côté préparait son objectif et le décor pour sa dernière séance photo de la journée. Et pas n'importe laquelle, des photos plutôt sexys ! La jeune femme, enfin adolescente, tout juste âgée de 16 ans et demi, poussa le rideau et apparut devant le photographe habillé d'une jolie nuisette noire. « Elle te va à ravir » dit-il d'un ton rassurant « Pour cette tenue tu n'as pas d'accessoires, tu n'as qu'un fond blanc. Donc à toi de prendre des airs de jeune fille fragile, apeurée, sexy. Tu vois ? » « Oui je comprends. » Elle alla timidement vers le fond blanc. Et commença à prendre la pose. Pourquoi faisait-elle cela ? Car elle avait besoin d'argent, tout simplement. Bien évidemment personne n'était au courant. Mais pour pouvoir se prendre un appart à 18 ans elle devait faire des petits boulots, malgré que faire des photos sexys ne l'enchantait pas vraiment. « Superbe ! Le rendu est sublime Lena. » « Ah oui ? » Elle ne voyait pas en quoi cela était sublime une fille mal à l'aise. « Oui je te montrerais après. Tiens la deuxième tenue » Lena la prit et partit derrière son rideau. A vrai dire elle n'était bien que derrière lui. Elle était encore vierge et n'appréciait guère qu'un homme de 30 ans puisse la voir ainsi habiller mais elle n'avait pas vraiment le choix. Alors c'est avec ce sentiment qu'elle enfila ses sous-vêtements. Une fois revenue sur le lieu de shoot Lena vit un canapé devant le fond blanc. « Je vais devoir jouer avec ce canapé je suppose ? » « Oui. J'espère que cette tenue ne te gêne pas, c'est un peu transparent » « Non pas du tout » mentit-elle. Elle s'assit sur le meuble assez confortable, et s’exécuta à faire des poses suggestives à la demande du photographe. La séance achevée, l'homme la rejoint sur le canapé avec l'appareil à la main pour lui montrer les clichés. Lena se trouvait insignifiante dessus. « Non, tu es vraiment magnifique pour une fille qui n'a pas encore 17 ans. » Il posa l'appareil par terre et l'allongea sur le canapé. « Qu'est ce que vous faites ? » hurla-t-elle. Il ne répondit pas et l'embrassa avec fougue malgré ses bruits de plainte. « Arrête de te débattre ma jolie, je sais que tu veux ça, tu n'as pas arrêté de me charmer. » Lena ne faisait que criait. Le photographe énervé la gifla « Ta gueule ! » Il lui agrippa les bras pour qu'elle arrête de se débattre, mais Lena lui donna un coup dans l'entre-jambes avec son genou. Seulement, avant qu'elle ne s'échappe, il la plaqua contre le canapé. « Ne crois pas t'en tirer comme ça ma belle » Il l'embrassa encore et glissa sa main sur sa poitrine. Lena, savait qu'elle était fichue, alors elle arrêta de se débattre et se laissa faire.
Quand on croit que tout est perdu, il y a toujours une lueur d'espoir. Il suffit de la bonne personne, au bon moment.
D'un coup, alors que l'homme allait déshabiller la jeune fille, la porte d'entrée tomba à terre. Elle n'était pas très solide cette porte. « Lâche là ! De suite » ordonna un jeune homme. L'adulte obéit et partit avec son appareil, obligé par l'étranger. Lena tétanisée, ne bougeait plus. « Vous allez bien ? » « Vous.. Vous allez essayer de me violer aussi ? » Le charmant jeune homme rigola. « Non ne t'inquiètes pas. Tu te nommes ? » « Lena. Lena Rose Johnsson. Et toi ? » « Dale. » Il prit conscience de la tenue de Lena et lui donna un drap. Cette dernière récupéra ses affaires et partit avec Dale.
Y a des fois on se demande ce qui se serait passé si certaines personnes n'avaient pas été là.. Si Dale n'avait pas été le voisin du dessous, qu'il n'avait pas été chez lui, qu'il n'avait pas entendu les bruits de Lena ou que la porte aurait été incassable, qui sait ce qui se saurait passé.



Et y a même des fois où on se demande si on a bien fait de les rencontrer..
Depuis quelques temps après leur rencontre, Lena et Dale sont en couple. Dès que la jeune femme a eu 18 ans elle a quitté le nid familial pour s'installer avec son seul véritable amour.
Seulement il y a des toujours des nuages noirs au-dessus de nos têtes.
Suite aux conseils de Dale, Lena arrêta les photos et fut prise en tant que serveuse au Sweetbriar Rose. Un soir, alors qu'elle avait fini son service plus tard que d'habitude, en arrivant chez elle elle reconnut la voiture qui n'aurait jamais dû être là. Se précipitant chez elle, les larmes déferlant sur ses joues, elle savait ce qui se passait, mais elle ne voulait pas y croire. Mais si. La porte de sa chambre claqua contre le mur, et devant ses yeux son homme et sa soeur faisant l'amour comme des bêtes sauvages. Devant le regard de son homme elle partit en courant dehors sous la pluie, ses larmes se mêlant à celles du ciel. « J'étais trop conne » soupira-t-elle assise sur le trottoir où elle y passa la nuit.
La nuit porte conseils on le dit toujours.
Le lendemain Lena arriva chez eux, enfin leur ancien chez eux, avec une assurance qu'on ne lui avait jamais vu. Elle récupéra ses affaires quand Dale arriva de l'épicerie. « Qu'est ce que tu fais ? » « Je déménage. » « Hein ? » « Aurais tu oublié ta tromperie d'hier soir avec ma soeur ? » « Hier soir.. Quand elle m'a fait boire ? Mais elle m'a manipulé ! » « Dale, je t'en prie. N'aggrave pas cette situation.. » Elle posa les derniers cartons dans sa voiture. « Je t'ai tout donné. Depuis que je t'ai vu au fond de moi c'était une évidence.. Mais il faut croire que ça ne l'était pas pour toi. Tu as cet air d'oiseau perdu qui ne sait pas où aller. Ba je te dis moi: prends ton envol. On était pas fait pour être ensemble apparemment. Tu m'as ouvert les yeux.. Bon il faut que je retourne chez moi.. » Elle se dirigeait vers sa voiture, pendant qu'il l'admirait. Plus de faux semblant se disait-elle.. Alors elle revint sur ses pas et le gifla. « Tu n'es qu'un abruti de première ! Tu m'as détruite ! Je t'ai tout donné, tout ! Même ma virginité. J'aurais préféré ne jamais te connaître. » « Et te  faire violer ? » « Oui ! Le résultat en aurait été le même. Tu m'as fait rêver, pour une fois j'étais aimée de quelqu'un d'autre que de ma famille. Pour une fois je me sentais vivante.. Mais tu n'as pas hésité à m'arracher de cette pensée. J'aurais tout fait pour toi Dale.. vraiment tout. »
Lena remonta dans sa voiture et partit à fond.
Depuis elle est en froid avec sa soeur et Dale n'est revenu qu'il y a quelques jours à Chester's Mill. Lena n'a que son frère sur qui elle peut compter.
Tout a un sens dans la vie. Tu rentres tard, prétendant être au boulot, alors qu'en réalité tu étais à l'hôpital. Tu rentres chez toi heureuse mais en même temps anxieuse. Puis tu apprends qu'il n'y avait pas à être joyeuse.. Et au final, trompée par l'homme qu'on aime, on avorte de son enfant. Cette fameuse nouvelle qu'on était venu lui annoncer.


Dernière édition par Lena R. Johnsson le Lun 18 Nov - 18:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
Lena Rose Johnsson → Just give me a reason Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Lena Rose Johnsson → Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Lena Rose Johnsson → Just give me a reason   Lena Rose Johnsson → Just give me a reason EmptySam 16 Nov - 22:16

Spoiler:

Bienvenue, et merci merci merci merci encore d'avoir pris mon scénario.Lena Rose Johnsson → Just give me a reason 2659716397 
Si tu as des questions n'hésites surtout pas. Lena Rose Johnsson → Just give me a reason 3257153841 
Revenir en haut Aller en bas
Lena R. Johnsson
Lena R. Johnsson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 39
Pseudo : Natacha
Célébrité : Teresa Palmer
Crédits : pumpkinseed
Lena Rose Johnsson → Just give me a reason Tumblr_mp2hcpE4o31s9ixu8o4_250
◇ Age : 20 ans
Métier : Serveuse au Sweetbriar Rose
◇ Statut civil : Célibataire


Lena Rose Johnsson → Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Lena Rose Johnsson → Just give me a reason   Lena Rose Johnsson → Just give me a reason EmptySam 16 Nov - 22:20

Merci Smile
Ne t'inquiètes pas je n'hésiterais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
Lena Rose Johnsson → Just give me a reason Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Lena Rose Johnsson → Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Lena Rose Johnsson → Just give me a reason   Lena Rose Johnsson → Just give me a reason EmptyDim 17 Nov - 13:23

Le scénario de Eli' I love you tu as vraiment fait un très bon choix, en plus Kaya quoi ! Lena Rose Johnsson → Just give me a reason 1378635215 Lena Rose Johnsson → Just give me a reason 1011085582
Bon courage pour ta fiche ma belle ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lena R. Johnsson
Lena R. Johnsson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 39
Pseudo : Natacha
Célébrité : Teresa Palmer
Crédits : pumpkinseed
Lena Rose Johnsson → Just give me a reason Tumblr_mp2hcpE4o31s9ixu8o4_250
◇ Age : 20 ans
Métier : Serveuse au Sweetbriar Rose
◇ Statut civil : Célibataire


Lena Rose Johnsson → Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Lena Rose Johnsson → Just give me a reason   Lena Rose Johnsson → Just give me a reason EmptyDim 17 Nov - 13:29

Merci beaucoup Lena Rose Johnsson → Just give me a reason 302182612 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena Rose Johnsson → Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Lena Rose Johnsson → Just give me a reason   Lena Rose Johnsson → Just give me a reason EmptyDim 17 Nov - 20:17

Bienvenue à toi miss ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lena R. Johnsson
Lena R. Johnsson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 39
Pseudo : Natacha
Célébrité : Teresa Palmer
Crédits : pumpkinseed
Lena Rose Johnsson → Just give me a reason Tumblr_mp2hcpE4o31s9ixu8o4_250
◇ Age : 20 ans
Métier : Serveuse au Sweetbriar Rose
◇ Statut civil : Célibataire


Lena Rose Johnsson → Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Lena Rose Johnsson → Just give me a reason   Lena Rose Johnsson → Just give me a reason EmptyLun 18 Nov - 18:24

enfin finie Lena Rose Johnsson → Just give me a reason 3436114700
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
Lena Rose Johnsson → Just give me a reason Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Lena Rose Johnsson → Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Lena Rose Johnsson → Just give me a reason   Lena Rose Johnsson → Just give me a reason EmptyLun 18 Nov - 22:45



TU AS REUSSI


Le petit mot du staff : Vous êtes pas faciles dans la famille Johnsson, mais j'adore. Lena Rose Johnsson → Just give me a reason 3510377253 L'histoire est géniale, et très fluide, les Johnsson vont pimenter encore plus la ville.I love you tout est parfait je te valide, amuse toi bien parmis nous.Lena Rose Johnsson → Just give me a reason 1011085582

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur les tops sites c'est très sympa pour la popularité, mais aussi le topic de Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Lena R. Johnsson
Lena R. Johnsson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 39
Pseudo : Natacha
Célébrité : Teresa Palmer
Crédits : pumpkinseed
Lena Rose Johnsson → Just give me a reason Tumblr_mp2hcpE4o31s9ixu8o4_250
◇ Age : 20 ans
Métier : Serveuse au Sweetbriar Rose
◇ Statut civil : Célibataire


Lena Rose Johnsson → Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Lena Rose Johnsson → Just give me a reason   Lena Rose Johnsson → Just give me a reason EmptyMar 19 Nov - 19:56

merci Lena Rose Johnsson → Just give me a reason 3510377253
Les Johnsson c'est les meilleurs Lena Rose Johnsson → Just give me a reason 3532501586 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lena Rose Johnsson → Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Lena Rose Johnsson → Just give me a reason   Lena Rose Johnsson → Just give me a reason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena Rose Johnsson → Just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lena Rose Johnsson → Ne jamais perdre espoir
» Cameron Johnsson - don't listen a word i say

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: Make myself known :: Présentations accepted-