Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Cameron Johnsson - don't listen a word i say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Johnsson
Cameron Johnsson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 27
Pseudo : @gypsy
Célébrité : colin ford
Crédits : @lya
Cameron Johnsson - don't listen a word i say 2eeiexd
◇ Age : dix-huit ans
Métier : etudiant en sciences
◇ Statut civil : c'est compliqué


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Cameron Johnsson - don't listen a word i say Empty
MessageSujet: Cameron Johnsson - don't listen a word i say   Cameron Johnsson - don't listen a word i say EmptyLun 18 Nov - 0:04

Cameron Johnsson

Gypsy ◇ 256 ans ◇ 4/7j ◇ Bazzart ◇ Colin Ford

J'ai actuellement 18 ans. C'est d'ailleurs depuis le 30 décembre 1995 à Chester's Mill que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis 18 ans. C'est surtout les hommes qui m'attirent, je suis même en couple. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis étudiant en sciences. On dit souvent que je suis tête brûlé, généreux, rêveur, taquin, impatient, câlin et grande gueule. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Scientists.


Comme ma sœur, je n'ai pas peur de Black Voice. Mes secrets tout le monde les connait. Tout le monde sait que je suis le petit gay de Chester's Mills. Le petit gay qui traine avec des hommes plus âgées. On se moque assez de moi là-dessus pour comprendre que rien n'est vraiment secret dans cette ville. Maintenant cette Black Voice m'intrigue, j'ai envie de découvrir qui elle peut être. Moi, je dis, cela coûte rien d'enquêter, non ? Elle me fait pas peur en tout cas !◇ Peut se nourrir uniquement de Milk-shake à la vanille de chez Rose . ◇ Aime regarder les Tarantino en boucle sur sa tablette dans sa chambre sous la couette jusqu'à s'endormir. ◇ Appelle ou voit sa sœur au moins une fois par jour. ◇ N'a toujours pas pardonné à son autre sœur sa trahison. ◇ A déjà rayé et crevé les pneus de la voiture de l'ex de sa sœur. ◇ Rêve d'intégrer le MIT (Massachusetts Institute of Technology). ◇ Ne supporte pas qu'on le traite comme un enfant. ◇ Il mange pourtant pour le petit déjeuner toujours des céréales multicolores et porte des slips avec des imprimés de bob l'éponge. ◇ Il a plusieurs fois terminé au poste de police. C'est sa sœur qui est venu le chercher. ◇ Il a conduit sans permis et d'autres bêtises ◇ Il boit de l'alcool en douce depuis qu'il a 14 ans ◇ Il a perdu sa virginité au même âge et n'a aucun problème au niveau de sa sexualité ◇ A le feu au derrière, il faut pas avoir peur des mots. Il est très libéré. ◇ Il a le faible pour les hommes plus âgées même si cela ne plait pas à sa sœur.



Dernière édition par Cameron Johnsson le Lun 18 Nov - 21:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Johnsson
Cameron Johnsson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 27
Pseudo : @gypsy
Célébrité : colin ford
Crédits : @lya
Cameron Johnsson - don't listen a word i say 2eeiexd
◇ Age : dix-huit ans
Métier : etudiant en sciences
◇ Statut civil : c'est compliqué


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Cameron Johnsson - don't listen a word i say Empty
MessageSujet: Re: Cameron Johnsson - don't listen a word i say   Cameron Johnsson - don't listen a word i say EmptyLun 18 Nov - 0:05

« Il faut que tu ailles voir Monsieur Asunder, Cameron. » J'en laissai tomber mes livres dans le grand couloir que j'arpentai avec exaltation. Mes lèvres se plissèrent et une perle de sueur commença à se dessiner en haut de mon front. « Pourquoi, je dois aller le voir, il m'a demandé ? » Mon ami resta perplexe, la bouche en cœur, le sourcil arqué et le regard interrogateur. « Oui, c'est tout le principe de vouloir voir quelqu'un... » Je ramassai avec fébrilité mes livres pour à nouveau les laisser tomber. « Mais, pourquoi ? Il semblait inquiet ? En colère ? C'était quoi l'expression sur son visage ? » Des rires s’échappèrent de la foule bruyante d'étudiants autour de moi. Moi, je ne me sentais soudainement pas bien. J'avais la tête lourde. J'avais peur de me retrouver seul avec Monsieur Asunder. Il était marié, deux enfants et un troisième en route. Et, j'avais couché avec lui ou lui avec moi, mais ne jouons pas sur les mots. C'est moi la victime là. Je veux dire, qu'est ce qu'elle a cette ville bon sang ? Moi, je demande rien, j'offre, je prodigue. Mes dix-huit ans vous gênes ? Si vous saviez que j'étais bien pire à quinze-ans. Mes hormones n'étaient pas en reste, car répondre à l'invitation de Monsieur Asunder réveillait  mes plus bas instincts en cette chaude journée de cours...me glisser jusqu'à lui et... « Ok ! Je vais y aller ! Je peux le faire ! »  Je venais de le hurler et je ne m'en rendais même pas compte. Une de mes camarades dodelina de la tête comme complètement désespérée par mon attitude.

« Qu'est-ce qui se passe, petit Cameron ? Je te mets mal à l'aise ? » me demanda Paul alors que je m'étais réfugié dans la cuisine. Rien que sentir son regard sur moi, je fondis littéralement comme le pot de glace que j'avais extirpé du cooler il y a quelques secondes de là. Je le détestai pour cela. Car cela semblait l'amuser de me voir ainsi. Comme le jeune garçon complètement perdu dans ses sentiments que j'étais. Perdu, mais nullement muet. « C'est ta tronche de macaque ! Elle me donne la nausée. » Paul explosa de rire et s'approcha pour venir plonger un doigt dans la glace que je mettais réservé. « Délicieux ! » J'avais envie de l'embrasser. Je devais pourtant le détester. Il était le frère de l'ex de ma sœur. Ce salaud ! Paul tenta pourtant une approche. Il était grand, fort et un visage à faire tomber toutes les filles sur son passage. Il était bien plus âgé que moi et tout ce que j'avais toujours désiré dans un homme. J'étais complétement perdu dans ce que je devais ressentir. Je le devais le détester, Hein ? Mais, Paul avait toujours les mots pour faire tomber toutes mes défenses. L'enfoiré ! « Je suis certain que tes lèvres sont toutes aussi délicieuses. » Je déglutis alors que ses lèvres étaient à quelques centimètres des miennes. Des lèvres qui étaient des vraies tortures vivantes. Je faisais alors ce que je savais faire de mieux: mon pitre. Je plongeai mes doigts dans ma glace crémeuse et je lui étalai sur ses joues avant de m'enfuir en courant. « Tu rêves. Je ne parle pas aux gueules de singe. »

« Cela fait bizarre de devoir mentir à ma sœur et ton frère, tu ne trouves pas ?» Je me rhabillai avec bonne humeur. L’odeur de stupre et des nos ébats planaient encore dans sa chambre. Je décochai à Paul ce sourire malicieux alors qu’il n’avait pas quitté le rebord du lit sur lequel il semblait plié en deux. La tête entre ses mains, je compris que quelque chose de grave était entrain d’arriver. Je m’approchai lentement et posai une main sur son épaule. « Il faut qu’on arrête de se voir nous deux. » Je restais interloqué.  «  J’ai fait quelque chose de mal ? Je ne comprends pas ? C’est à cause de ton frère et ma sœur ? » Il s’emmura dans un silence pesant. J’avais déjà la larme à l’œil car moi j’étais amoureux. Je ne lui avais pas encore dit, mais c’était l’homme de ma vie, je le sentais. « Arrête de faire le gamin. Nous deux on sait bien amusés, mais toute bonne chose doit se terminer. Tu crois que je peux sortir avec un gamin qui sort à peine du bac à sable sur qui tout Chester's Mill est passé ? » Je lui donnais un coup de poing en pleine figure. Le premier acte de violence dans ma courte vie tout en retenant mes larmes. « Alors, c’est comme ça que tu me vois ? » Je plongeai dans son regard pour chercher la vérité. T’entendre de sa bouche que ce que nous avions été aussi important pour lui que pour moi. Il me regarda plus froid encore le sol sous nos pieds. « Oui, voilà, comment je te vois et cela me dégoute... » Je ne pouvais plus rester dans la mienne pièce que lui. « Tu es comme ton frère ! Tu n'es qu'un salaud ! » Je pris mes affaires et je claquai la porte. Puis, une fois seul, je lâchais enfin ses larmes qui ne demandaient qu’à sortir. Je tombai à genoux dans le couloir. Je voulais mourir jusqu'à que je commence à entendre des cries dans les rues de Chester's Mills. Je sortis pour comprendre. La panique avait envahie la ville. Mais pourquoi ? Je séchai mes larmes et je courrai rejoindre ma sœur.


Dernière édition par Cameron Johnsson le Lun 18 Nov - 22:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Johnsson
Cameron Johnsson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 27
Pseudo : @gypsy
Célébrité : colin ford
Crédits : @lya
Cameron Johnsson - don't listen a word i say 2eeiexd
◇ Age : dix-huit ans
Métier : etudiant en sciences
◇ Statut civil : c'est compliqué


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Cameron Johnsson - don't listen a word i say Empty
MessageSujet: Re: Cameron Johnsson - don't listen a word i say   Cameron Johnsson - don't listen a word i say EmptyLun 18 Nov - 0:07

Et, juste dire que je trouve cela nul d'avoir remplacé Joe par Andrew Garfield Cameron Johnsson - don't listen a word i say 451901135 Il est beau Colin Cameron Johnsson - don't listen a word i say 2857689788 Mais, pas grave, j'aurais pas de sœur ! Je cherche donc des liens ! Si vous chercher de la famille, n'hésitez pas à me harceler par mp Cameron Johnsson - don't listen a word i say 870028330 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 2229888073 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 4168345300  
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
Cameron Johnsson - don't listen a word i say Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Cameron Johnsson - don't listen a word i say Empty
MessageSujet: Re: Cameron Johnsson - don't listen a word i say   Cameron Johnsson - don't listen a word i say EmptyLun 18 Nov - 0:12

Disons que nous ne souhaitions pas faire un copier-coller des célébrités de la série. Mais les avatars des prédéfinis sont totalement libres, donc on peut très bien prendre Colin pour jouer Joe par exemple. I love you
Bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar et hâte de lire ta fiche. Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Johnsson
Cameron Johnsson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 27
Pseudo : @gypsy
Célébrité : colin ford
Crédits : @lya
Cameron Johnsson - don't listen a word i say 2eeiexd
◇ Age : dix-huit ans
Métier : etudiant en sciences
◇ Statut civil : c'est compliqué


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Cameron Johnsson - don't listen a word i say Empty
MessageSujet: Re: Cameron Johnsson - don't listen a word i say   Cameron Johnsson - don't listen a word i say EmptyLun 18 Nov - 0:22

Non mais je critique, mais cela me convient. Je vais pouvoir faire ce que je veux avec Colin
* rire sadique de vieille sorcière dans son donjon * Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lena R. Johnsson
Lena R. Johnsson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 39
Pseudo : Natacha
Célébrité : Teresa Palmer
Crédits : pumpkinseed
Cameron Johnsson - don't listen a word i say Tumblr_mp2hcpE4o31s9ixu8o4_250
◇ Age : 20 ans
Métier : Serveuse au Sweetbriar Rose
◇ Statut civil : Célibataire


Cameron Johnsson - don't listen a word i say Empty
MessageSujet: Re: Cameron Johnsson - don't listen a word i say   Cameron Johnsson - don't listen a word i say EmptyLun 18 Nov - 11:53

Mon petit frère Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Johnsson
Cameron Johnsson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 27
Pseudo : @gypsy
Célébrité : colin ford
Crédits : @lya
Cameron Johnsson - don't listen a word i say 2eeiexd
◇ Age : dix-huit ans
Métier : etudiant en sciences
◇ Statut civil : c'est compliqué


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Cameron Johnsson - don't listen a word i say Empty
MessageSujet: Re: Cameron Johnsson - don't listen a word i say   Cameron Johnsson - don't listen a word i say EmptyLun 18 Nov - 11:57

MA SISTA D'AMOUR Cameron Johnsson - don't listen a word i say 4168345300 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 4168345300 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 4168345300 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 4168345300 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 4168345300 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 4168345300 

Bon montre moi la caisse de ton ex que j'aille lui crever ses pneus à ce gros... Cameron Johnsson - don't listen a word i say 984493335 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 888028882
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Lynn R. Montgomery
Ivy-Lynn R. Montgomery
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 92
Pseudo : Crazy sunshine
Célébrité : Blake Lively
Crédits : purple haze
Cameron Johnsson - don't listen a word i say Tumblr_lucv5jAxS51qb3do9o3_250
◇ Age : 26 ans
Métier : Interne en médecine
◇ Statut civil : Mariée


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Cameron Johnsson - don't listen a word i say Empty
MessageSujet: Re: Cameron Johnsson - don't listen a word i say   Cameron Johnsson - don't listen a word i say EmptyLun 18 Nov - 12:05

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cameron Johnsson - don't listen a word i say Empty
MessageSujet: Re: Cameron Johnsson - don't listen a word i say   Cameron Johnsson - don't listen a word i say EmptyLun 18 Nov - 12:14

Super choix !! Cameron Johnsson - don't listen a word i say 2229888073  Bienvenue a toi jeune homme Cameron Johnsson - don't listen a word i say 4168345300 
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Johnsson
Cameron Johnsson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 27
Pseudo : @gypsy
Célébrité : colin ford
Crédits : @lya
Cameron Johnsson - don't listen a word i say 2eeiexd
◇ Age : dix-huit ans
Métier : etudiant en sciences
◇ Statut civil : c'est compliqué


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Cameron Johnsson - don't listen a word i say Empty
MessageSujet: Re: Cameron Johnsson - don't listen a word i say   Cameron Johnsson - don't listen a word i say EmptyLun 18 Nov - 13:30

Merci à vous charmantes demoiselles Cameron Johnsson - don't listen a word i say 2584416318 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 4168345300 

Charlie on se retrouve au poste de police car Cameron sera pas facile à vivre Cameron Johnsson - don't listen a word i say 2488385930 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cameron Johnsson - don't listen a word i say Empty
MessageSujet: Re: Cameron Johnsson - don't listen a word i say   Cameron Johnsson - don't listen a word i say EmptyLun 18 Nov - 13:51

Avec plaisir Cameron Johnsson - don't listen a word i say 1185024986 
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
Cameron Johnsson - don't listen a word i say Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


Cameron Johnsson - don't listen a word i say Empty
MessageSujet: Re: Cameron Johnsson - don't listen a word i say   Cameron Johnsson - don't listen a word i say EmptyLun 18 Nov - 18:44

Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253  Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253  Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253  Nos perso on le même! Je veux un lien!!!! Cameron Johnsson - don't listen a word i say 870028330  Cameron Johnsson - don't listen a word i say 870028330 
Bienvenue et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Johnsson
Cameron Johnsson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 27
Pseudo : @gypsy
Célébrité : colin ford
Crédits : @lya
Cameron Johnsson - don't listen a word i say 2eeiexd
◇ Age : dix-huit ans
Métier : etudiant en sciences
◇ Statut civil : c'est compliqué


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Cameron Johnsson - don't listen a word i say Empty
MessageSujet: Re: Cameron Johnsson - don't listen a word i say   Cameron Johnsson - don't listen a word i say EmptyLun 18 Nov - 19:59

C'est clair pour le lien Cameron Johnsson - don't listen a word i say 4168345300 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 4168345300 Cameron Johnsson - don't listen a word i say 4168345300 

Merci Norrie Cameron Johnsson - don't listen a word i say 2584416318 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
Cameron Johnsson - don't listen a word i say Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Cameron Johnsson - don't listen a word i say Empty
MessageSujet: Re: Cameron Johnsson - don't listen a word i say   Cameron Johnsson - don't listen a word i say EmptyLun 18 Nov - 22:38


TU AS REUSSI
 

quand j'ai vu ton avatar je dois t'avouer que je m'attendais à tout sauf à ça. Et je ne suis absolument pas déçue de cette surprise, Cameron est génial et je sens qu'il va nous faire rire avec ses péripéties.Cameron Johnsson - don't listen a word i say 3510377253 je te valide avec grand plaisir et amuse toi bien avec Cameron le débauché.Cameron Johnsson - don't listen a word i say 1011085582

[b]Maintenant que tu peux jouer :
Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur les tops sites c'est très sympa pour la popularité, mais aussi le topic de Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cameron Johnsson - don't listen a word i say Empty
MessageSujet: Re: Cameron Johnsson - don't listen a word i say   Cameron Johnsson - don't listen a word i say Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron Johnsson - don't listen a word i say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hot like a tender nugget (cameron)
» Lena Rose Johnsson → Just give me a reason
» Lena Rose Johnsson → Ne jamais perdre espoir
» Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy?
» Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: Make myself known :: Présentations accepted-