Sujet: hot like a tender nugget (cameron) Mar 19 Nov - 11:20
Cameron Johnsson
✌ 18 ans ✌ Né à Chester's Mill ✌ Étudiant en sciences ✌ Homo
◇ Peut se nourrir uniquement de Milk-shake à la vanille de chez Rose . ◇ Aime regarder les Tarantino en boucle sur sa tablette dans sa chambre sous la couette jusqu'à s'endormir. ◇ Appelle ou voit sa sœur au moins une fois par jour. ◇ N'a toujours pas pardonné à son autre sœur sa trahison. ◇ A déjà rayé et crevé les pneus de la voiture de l'ex de sa sœur. ◇ Rêve d'intégrer le MIT (Massachusetts Institute of Technology). ◇ Ne supporte pas qu'on le traite comme un enfant. ◇ Il mange pourtant pour le petit déjeuner toujours des céréales multicolores et porte des slips avec des imprimés de bob l'éponge. ◇ Il a plusieurs fois terminé au poste de police. C'est sa sœur qui est venu le chercher. ◇ Il a conduit sans permis et d'autres bêtises ◇ Il boit de l'alcool en douce depuis qu'il a 14 ans ◇ Il a perdu sa virginité au même âge et n'a aucun problème au niveau de sa sexualité ◇ A le feu au derrière, il faut pas avoir peur des mots. Il est très libéré. ◇ Il a le faible pour les hommes plus âgées même si cela ne plait pas à sa sœur. ✌ lien vers la fiche.
Fiche créée par Dragibussss
Dernière édition par Cameron Johnsson le Mer 20 Nov - 14:31, édité 4 fois
Cameron Johnsson
MEMBER. I am a little new
◇ J'ai posté : 27 ◇ Pseudo : @gypsy ◇ Célébrité : colin ford ◇ Crédits : @lya◇ Age : dix-huit ans ◇ Métier : etudiant en sciences ◇ Statut civil : c'est compliqué
Sujet: Re: hot like a tender nugget (cameron) Mar 19 Nov - 11:20
Pour les demoiselles
LENA JOHNSSON ✌ Tu sais ce que je vais te dire, hein ? C'est moi et toi contre le monde entier. Notre vie se résumera jamais à Chester's Mill tu me l'as assez répété. Tu as toujours été là pour moi, tu m'a protégé et tu as veillé sur moi. Je n'aurais pu jamais compter sur une meilleure sœur que toi. Tu pardonnes mes bêtises et je peux pas passer une journée sans te voir ou te parler. Je sais ce que tu as vécu avec Dale. J'ai été ton confident et je sais que tu as dû faire à cause de ce salaud. Je serais toujours là pour toi. Je t'aime, Sis' !
NOM DE LA PERSONNE ✌Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
NOM DE LA PERSONNE ✌Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Dernière édition par Cameron Johnsson le Mer 20 Nov - 14:37, édité 2 fois
Cameron Johnsson
◇ J'ai posté : 27 ◇ Pseudo : @gypsy ◇ Célébrité : colin ford ◇ Crédits : @lya◇ Age : dix-huit ans ◇ Métier : etudiant en sciences ◇ Statut civil : c'est compliqué
Sujet: Re: hot like a tender nugget (cameron) Mar 19 Nov - 11:20
Pour les monsieurs
PAUL AU CHOIX ✌Mon scénario Cameron et Paul ont grandit dans la même petite ville, ils se sont toujours croisés sans vraiment se connaître. Ils connaissaient la réputation de l'autre. Paul était le mauvais garçon par excellence et Cameron le petit jeune avec le feu aux fesses. Et, même quand son petit-frère est sortit avec Lena, Cameron et Paul ont commencés à trainer ensemble des années après. Paul avait 25 ans. Il a tout de suite voulu Cameron. Il ne pouvait se l'expliquer. Être avec Cameron c'était comme un million de feux d'artifices qui explosaient dans son cœur et son âme. Ce gamin lui a fait goûté au bonheur. Il n'a jamais été aussi heureux que pendant cette année où il est sorti avec Cameron en cachette même s'il préfère crever que de le reconnaître. Cameron l'aime à en mourir cela se voit dans ses yeux. On dirait que ce gamin te suivrait jusqu'en enfer si tu lui demandais. Et, au lit, vous deux c'est...Waouh ! Tu pourrais passer la journée à lui faire l'amour. L'âge ne lui pose aucun problème. Il s'en moque comme de son dernier boxer sale. Mais, assumé son homosexualité c'est autre chose, depuis que son petit frère le menace, il a coupé les ponts avec Cameron. Et, maintenant, il y a cette histoire de dôme. Il devrait s'inquiéter pour lui, pour sa famille, mais la seule chose qu'il pense c'est à Cameron. Il ne sait pas s'il va supporter de le voir trainer avec d'autres garçons. Ce gamin lui appartient. Il est sien.
Dernière édition par Cameron Johnsson le Mer 20 Nov - 14:40, édité 3 fois
Norrie Calvert
◇ J'ai posté : 66 ◇ Pseudo : PLAYGROUND. ◇ Célébrité : Britt Robertson ◇ Crédits : Another.Pan◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!! ◇ Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie. ◇ Statut civil : célibataire
Sujet: Re: hot like a tender nugget (cameron) Mar 19 Nov - 14:09
FIRSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Mais j'ai pas d'idée
Invité
Invité
Sujet: Re: hot like a tender nugget (cameron) Mar 19 Nov - 15:06
Parait que t'avais une tite idée en tête Alors je suis lààà
Cameron Johnsson
Sujet: Re: hot like a tender nugget (cameron) Mer 20 Nov - 14:49
Avec plaisir Norrie, même tu as prefere l'autre Joe avec Andrew Garfield en avatar ! Bref, pas d'idée moi non plus, parle moi de Norrie ?
Donc, Charlie, voilà mon idée - elle vient avec mon scénario avec Charlie Hunnman donc si il est prit après tu pourrais avoir un lien avec lui
Donc, Paul traine dans le blanchiment d'argent, je me disais qu'il récupérait de l'argent de sale de grande ville qu'on lui demandait de blanchir dans une petite ville comme Chester's Mill ou personne ne demande rien :)Et Charlie, aurait pu mener l'enquête et savoir que c'était Paul sans arriver à trouver des preuves compromettantes. Du coup, Charlie (qui connaitrait forcément Cameron, il est né et a grandi à Chester's Mill) pourrait vouloir passer par Cameron se disant qu'il est plus jeune, plus manipulable pour avoir ses preuves, même forcer le petit Johnsson à piéger Paul. Après, avec l'histoire du Dôme, Charlie aurait clairement d'autre chat à fouetter, mais cela pourrait être aussi l'occasion de ce dire que Cameron sera peut-être plus à même à parler vu la situation extraordinaire qui arrive.
Après, sinon, l'histoire de détournement de mineur Cameron étant mineur (pas 21 ans) et Paul ayant 26 ans !
Norrie Calvert
◇ J'ai posté : 66 ◇ Pseudo : PLAYGROUND. ◇ Célébrité : Britt Robertson ◇ Crédits : Another.Pan◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!! ◇ Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie. ◇ Statut civil : célibataire
Sujet: Re: hot like a tender nugget (cameron) Mer 20 Nov - 16:05
Et toi les garçons Ce qui fait qu'on a déjà un point commun! (en passant Charlie Hunnam ) Norrie est née ici, son père est partie très tôt et sa mère est alcoolique. Elle a été élevé en grande partie par son grand-père. Elle est Franche - douce -garçon manqué - rieuse - facile à vivre - que je ne me laisse pas marcher sur les pieds - sensible - loyale - rancunière, fêtarde - farceuse - très sociable.
Spoiler:
Sa mère est alcoolique et son père est un inconnu pour la jeune femme. Son grand-père l'a donc élevé en grande partie, et on voit souvent qu'elle a été élevé par un homme ◇ Joe et Benny sont les seuls personnes a qui Norrie fait confiance les yeux fermés. Ils sont ses amis les plus proches ◇ Elle ne veut pas être considérée comme la fille du trio, ni être perçue comme un peu plus fragile ni sensible du coup elle essaye souvent de les suivre dans les moindres choses, et repousse souvent ses limites ◇ Norrie a une grande joie de vivre, un rien ne la fait rire. Elle adore danser, faire des blagues et chanter, même faux ◇ Elle adorait jouer aux jeux-vidéos, notamment ceux d'horreurs ◇ Elle a été élue championne de beer pong lors d'une soirée étudiante, si ça vous intéresse! ◇ Son rituel du dimanche soir afin de contrer le stress de la reprise? Regarder le ciel. Par chance, son grand-père a construit une véranda, du coup par tout les temps, elle s'allongeait sur le sol et regardait le ciel et les étoiles. Bien sur, quand le temps le permet, elle préfère être allongée dans l'herbe ◇ Contrairement à ses camarades féminines, la jeune femme ne fait pas vraiment attention à son look. Elle est un peu garçon manqué mais par contre, quand elle veut, elle peut être la parfaite jeune femme ◇ Elle fait souvent du skate ou du vélo, plus pratique pour se déplacer. ◇ La jeune femme se pose souvent des questions complètement inutile, et temps qu'elle n'y aura pas répondu d'une façon ou d'une autre, elle aura du mal à se concentrer sur autres choses ◇ Elle fume de temps en temps, surtout quand quelque chose la contrarie ou qu'elle est stressée ◇ Elle adore la pluie, son grand-père lui a appris que c'était un cadeau du ciel inestimable, du coup, elle ne se plaint jamais de la pluie, elle adore même être en dessous ◇ Mon grand-père m'a apprit à utiliser des armes à feu, car selon lui, une femme doit savoir se protéger dans un monde pareil ◇ Elle possède à bracelet à breloques qu'elle ne quitte jamais. Elle collectionne d'ailleurs ces dernières ◇ Elle a une peur bleue du vide ◇ Elle a joué jusqu'à ses 10 ans dans l'équipe masculine de baseball de son école ◇ Elle est une grande farceuse, elle adore embêter les gens qui l'entourent, surtout Benny et Joe mais elle sait être très sérieuse quand il le faut
Jason B. Hells
◇ J'ai posté : 42 ◇ Pseudo : wasted love. ◇ Célébrité : stephen amell. ◇ Crédits : bombsheb.◇ Age : vingt-sept ans.
Sujet: Re: hot like a tender nugget (cameron) Mer 20 Nov - 22:15
Bah écoute, personne n'est parfait Norrie
Bah, ils sont nés et ils ont vécus toute leurs vies à Chester's Mill. Ils ont le même âge. Je suppose qu'ils allaient tous les deux à la même université (qui devait être en dehors de la ville) On pourrait partir sur du positif ? Style, ils étaient voisins ? Amis ? Elle venait chez Cameron quand sa mère avait trop bu ?
Jason, je les aime et je les vénère ? Que puis-je proposé au magnifique scénario de Chaya ? Je pourrais te proposer un truc drôle si tu veux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: hot like a tender nugget (cameron) Mer 20 Nov - 22:55
Et bien voilà un chouette lien !! Il y a juste à savoir que Charlie n'est là que depuis 4 ans mais sinon j'aime beaucoup cette idée de double liens avec Cam et Paul. Je suis preneuse à 100% (et oui oui, elle trouverait ça limite cette histoire de 18 - 26 ans !! ) Merci à toi
Jason B. Hells
◇ J'ai posté : 42 ◇ Pseudo : wasted love. ◇ Célébrité : stephen amell. ◇ Crédits : bombsheb.◇ Age : vingt-sept ans.