Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Johnsson
Cameron Johnsson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 27
Pseudo : @gypsy
Célébrité : colin ford
Crédits : @lya
(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM.   2eeiexd
◇ Age : dix-huit ans
Métier : etudiant en sciences
◇ Statut civil : c'est compliqué


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM.   Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM.    (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM.   EmptyMer 20 Nov - 8:21

Paul Prénom Nom


J'ai actuellement 26 ans. C'est d'ailleurs depuis le au choix à Chester's Mill que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis toujours. C'est surtout les hommes - même si je l'assume pas- qui m'attirent, je suis même fraichement célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis dans le blanchiment d'argent. On dit souvent que je suis orageux, imprévisible, torturé, protecteur, jaloux, un animal au lit. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis groupe au choix.

Il a un petit-frère, Dale.  ◇ Il fume au moins trois paquets par jour et n'allez pas dire qu'il vous enfume sinon il vous en mettra une. ◇ Depuis, tout jeune, il a trainé dans les embrouilles : vol de voiture, recèle, cambriolage, ect. ◇ Il est homosexuel, mais ne l'a jamais accepté. Il est toujours sorti avec des filles pour donner le change. Ces relations avec les hommes ont toujours été secrètes. ◇ Il n'a jamais été amoureux de toute sa vie jusqu'à Cameron, mais ça il préfère mourir la gueule ouverte que de le reconnaître un jour. ◇ Avant, l'arrivée du dôme, Dale a surpris par une fenêtre Paul et Cameron ensemble. Dale est bien décidé à faire chanter son frère s'il ne veut pas qu'il révèle son petit secret. ◇ Dale est accro à beaucoup de choses : à sa booze, au sexe, sa moto et tout ce que vous voudrez rajouter.



Cameron Johnsson ◇ Cameron et Paul ont grandit dans la même petite ville, ils se sont toujours croisés sans vraiment se connaître. Ils connaissaient la réputation de l'autre. Paul était le mauvais garçon par excellence et Cameron le petit jeune avec le feu aux fesses. Et, même quand son petit-frère est sortit avec Lena, Cameron et Paul ont commencés à trainer ensemble des années après. Paul avait 25 ans. Il a tout de suite voulu Cameron. Il ne pouvait se l'expliquer. Être avec Cameron c'était comme un million de feux d'artifices qui explosaient dans son cœur et son âme. Ce gamin lui a fait goûté au bonheur. Il n'a jamais été aussi heureux que pendant cette année où il est sorti avec Cameron en cachette même s'il préfère crever que de le reconnaître. Cameron l'aime à en mourir cela se voit dans ses yeux. On dirait que ce gamin te suivrait jusqu'en enfer si tu lui demandais. Et, au lit, vous deux c'est...Waouh ! Tu pourrais passer la journée à lui faire l'amour. L'âge ne lui pose aucun problème. Il s'en moque comme de son dernier boxer sale. Mais, assumé son homosexualité c'est autre chose, depuis que son petit frère le menace, il a coupé les ponts avec Cameron. Et, maintenant, il y a cette histoire de dôme. Il devrait s'inquiéter pour lui, pour sa famille, mais la seule chose qu'il pense c'est à Cameron. Il ne sait pas s'il va supporter de le voir trainer avec d'autres garçons. Ce gamin lui appartient. Il est sien. (pour plus d'info, je vous conseille ma fiche)

Lena Johnsson ◇ (personnage jouée) Le lien est à voir avec elle. Mais, tu as vu ton petit-frère sortir avec la jeune femme depuis qu'il a vingt-ans. Tu connais leurs histoires. Tu sais que ton petit-frère a été largué après son aventure. A toi de voir si tu savais pour la relation de Dale et la sœur aînée de Lena (non jouée) ? Tu es aussi bien content qu'elle ne sache pas pour toi et Cameron. Tu aurais un peu peur de sa réaction si elle apprenait que tu te tapais son petit-frère depuis un an dans son dos. La différence d'âge, le fait que tu sois amoureux, tu penses qu'elle ne comprendra pas.

Dale au choix ◇ ( Scénario de Lena) C'est ton petit-frère, à toi de voir ta relation avec lui. Mais, en tout cas, elle est explosive depuis l'arrivée du dôme. En effet, Dale t'a surpris sans que tu le saches en plein orgasme avec le jeune Johnsson.   Le petit-frère semble vouloir comme prendre une revanche. Il a envie de salir ta réputation et te trainer dans la boue. Pourquoi ? Peut-être car cela le dégoute que tu sortes avec un gamin de dix-huit ans ? Peut-être qu'il voulait plus d'aide de ta part lors de sa rupture brutale avec Lena ?


Dernière édition par Cameron Johnsson le Mer 20 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN
» (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN.
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) BRAD PITT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: They are wanted-