Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy-Lynn R. Montgomery
Ivy-Lynn R. Montgomery
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 92
Pseudo : Crazy sunshine
Célébrité : Blake Lively
Crédits : purple haze
(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA Tumblr_lucv5jAxS51qb3do9o3_250
◇ Age : 26 ans
Métier : Interne en médecine
◇ Statut civil : Mariée


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA EmptyDim 17 Nov - 19:24

Joey-Lynn Montgomery


J'ai actuellement 24 ans. C'est d'ailleurs depuis le 15 janvier 1989 à New Hampshire que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis 1 jour. C'est surtout les hommes qui m'attirent, je suis même célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis métier au choix. On dit souvent que je suis rigolote, chieuse, travailleuse, attentive. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Cold ou Blindfolded.

Les prénoms composés chez les Montgomery, c'est de famille, Joey trouve ça ridicule et n'aime pas le sien. ◇ A toujours été proche de sa cousine même si elles ne vivaient pas dans la même ville, elle la considère comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eu. ◇ Est très ambitieuse, elle veut réussir tout ce qu'elle entreprend mais a déjà connu une grande déception au niveau professionnel. ◇ Etait à Chester's Mill le jour où le dôme est tombé pour rendre visite à sa cousine et n'avait pas prévu de rester en ville. ◇ Est la marraine de la petite de sa cousine qu'elle adore mais n'est pas prête à être mère. ◇ Etudie et/oui travaille pour s'occuper, pour sa fierté personnelle mais n'aurait pas besoin si elle le voulait, les Montgomery étant avocats de père en fils, son père n'y ayant pas échappé. ◇ N'a jamais rêvé de succéder à son père et pourtant lui, il en rêvait. ◇ N'est pas si proche de ses parents que ça malgré ce qu'on pourrait penser.


Ivy-Lynn R. Montgomery(cousine très proche) Les deux blondes sont comme les doigts de la main depuis qu'elles sont toutes petites. Elles sont inséparables. Elles s'adorent, connaissent tout l'une de l'autre et se considèrent réellement comme les soeurs qu'elles n'ont jamais eu respectivement. Depuis que Ivy est mariée et qu'elle vit à Chester's Mill, les deux jeunes femmes se voient surtout lorsqu' Ivy va étudier à New Hampshire car la cousine et le mari de la blonde ne s'entendent pas. En même temps, rien de plus normal, Joey connait tous des violences que sa cousine subit et n'adhère pas du tout à ce genre de pratique. Lorsque le dôme est tombé, le mari d'Ivy étant en déplacement, Joey en a profité pour rendre visite à sa cousine et sa filleule et s'est retrouvée coincée là. Elle vit donc dans la grande et belle maison de sa cousine.


Dernière édition par Ivy-Lynn R. Montgomery le Dim 17 Nov - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Lynn R. Montgomery
Ivy-Lynn R. Montgomery
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 92
Pseudo : Crazy sunshine
Célébrité : Blake Lively
Crédits : purple haze
(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA Tumblr_lucv5jAxS51qb3do9o3_250
◇ Age : 26 ans
Métier : Interne en médecine
◇ Statut civil : Mariée


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA EmptyDim 17 Nov - 19:24

Hello toi ! (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA 3510377253
Merci de t'intéresser à mon scénario ! Quelques petites précisions à la suite, mais promis je ne mords pas et surtout j'aime bien papoter alors on peut discuter de tout et ma boite mp est grande ouverte (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA 302182612

  • PSEUDO.[/b] le prénom est totalement négociable, cependant, chez les Montgomery, les enfants ont des prénoms composés alors il faut respecter cela. Le nom de famille n'est pas négociable par contre puisque les pères des deux filles sont frères, logique.(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA 3532501586
    CÉLÉBRITÉ. Candice n'est pas négociable puisqu'elle colle totalement à l'idée que je me fais du personnage (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA 3510377253
    HISTOIRE. Pour l'histoire, j'ai indiqué quelques bases mais elle est clairement libre tant que le lien est respecté et que tout reste cohérent. Le personnage peut aussi avoir une autre motivation en parallèle pour venir dans la ville.
    LIEN. Il n'est pas négociable et il est très important pour mon personnage alors j'espère pouvoir vite le jouer (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA 4168345300
    PRÉSENCE/RP. Je ne suis pas pénible, tant que la personne vient assez souvent et me poste un ou deux rps par semaine sans une faute toutes les phrases, ça me va ! J'aimerais cependant ne pas être le seul rp en cours et que la personne qui prendra mon scénario ait d'autres liens et d'autres rps sur le forum pour ne pas être limité.


Voilà, j'ai tout dit, j'espère ne pas avoir effrayé (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA 4088150481 A très vite j'espère!!!
Ah oui, j'offre une montagne d'or, de chocolat de tout ce que vous voulez pour qui prendra mon scénario (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA 3870178963
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN.
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN
» (M/LIBRE) BRAD PITT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: They are wanted-