Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) MIKE VOGEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena R. Johnsson
Lena R. Johnsson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 39
Pseudo : Natacha
Célébrité : Teresa Palmer
Crédits : pumpkinseed
(M/LIBRE) MIKE VOGEL Tumblr_mp2hcpE4o31s9ixu8o4_250
◇ Age : 20 ans
Métier : Serveuse au Sweetbriar Rose
◇ Statut civil : Célibataire


(M/LIBRE) MIKE VOGEL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MIKE VOGEL   (M/LIBRE) MIKE VOGEL EmptyMar 19 Nov - 20:40

Dale Prénom Nom


J'ai actuellement 24 ans. C'est d'ailleurs depuis le date de naissance à Chester's Mill que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis toujours. C'est surtout les femmes qui m'attirent, je suis même célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis votre métier. On dit souvent que je suis caractère, caractère, caractère, caractère. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis shadow.

Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude.  ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude.



Lena R. Johnsson ◇ Dale a sauvé Lena d'un viol alors que la jeune adolescente avait 16 ans. Il était dans son petit appartement quand il entendit des cris qui venaient d'en haut. C'est alors, qu'avec bravoure, il défonça la porte du dessus et la sauva en faisant fuir le photographe violeur. Depuis cette rencontre, et après quelques mois à connaître l'autre, ils se mirent ensemble. C'est d'ailleurs à Dale que Lena offrit sa virginité. Leur couple continua tranquillement sa route, et lors des 18 ans de la jeune femme, ils s'installèrent tous deux ensemble. Dale a toujours été un coureur de jupons mais avec Lena ce n'était pas pareil.. Enfin jusqu'à un jour.
Lena avait arrêter les photos suivant les conseils de Dale, et était donc serveuse au Sweetbriar Rose. Un soir, après de longues heures de boulot et rentrant plus tard que d'habitude, elle trouva son homme avec sa soeur dans son propre lit. Depuis, ils ne se sont plus parlés. Le jeune homme a d'ailleurs quitté la ville mais y est revenu un peu avant l'arrivée du dôme.
Dale est toujours amoureux de Lena, même si il a du mal à résister à la gente féminine. Lors de sa tromperie il n'était pas conscient de ce qu'il faisait car la soeur de Lena lui avait fait boire plusieurs verres. Cependant le mal fut fait, arrivera-t-il à réparer le coeur qu'il a brisé ?


Cameron Johnsson ◇ Le lien est à voir avec lui. Cependant il est important de savoir que depuis sa tromperie Cameron déteste Dale . A lui de voir si il va t'aider dans ta conquête de Lena ou au contraire te mettre des bâtons dans les roues afin de préserver sa soeur, car il ne voudra pas qu'elle souffre une deuxième fois.


Paul au choix ◇ Ton frère ici. Ce sera à vous de voir votre relation avant ton départ. C'est ton grand frère, votre relation est explosive depuis ton arrivée et donc celle du dôme. Il n'a pas été là lors de ta rupture, alors quand tu l'as surpris en plein orgasme avec Cameron, tu as décidé d'en profiter. Tu lui fais payer le fait qu'il n'a pas été là lors de ta tristesse.




Dernière édition par Lena R. Johnsson le Mer 20 Nov - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena R. Johnsson
Lena R. Johnsson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 39
Pseudo : Natacha
Célébrité : Teresa Palmer
Crédits : pumpkinseed
(M/LIBRE) MIKE VOGEL Tumblr_mp2hcpE4o31s9ixu8o4_250
◇ Age : 20 ans
Métier : Serveuse au Sweetbriar Rose
◇ Statut civil : Célibataire


(M/LIBRE) MIKE VOGEL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MIKE VOGEL   (M/LIBRE) MIKE VOGEL EmptyMar 19 Nov - 20:41

Coucou toi (M/LIBRE) MIKE VOGEL 4168345300 
Si tu es ici c'est que mon petit scénario t'a intéressé et cela me fait plaisir (M/LIBRE) MIKE VOGEL 4071819742 
Tout d'abord, ce scénario est très important pour mon personnage, il est un élément clef de son histoire Smile
Afin que tu le saches dès le début voici ce que Lena cache à toute la ville ou presque, et d'autant plus à Dale:

Code:
[b][i]Tout a un sens dans la vie. Tu rentres tard, prétendant être au boulot, alors qu'en réalité tu étais à l'hôpital. Tu rentres chez toi heureuse mais en même temps anxieuse. Puis tu apprends qu'il n'y avait pas à être joyeuse.. Et au final, trompée par l'homme qu'on aime, on avorte de son enfant. Cette fameuse nouvelle qu'on était venu lui annoncer.[/i][/b]

→ AVATAR: L'avatar n'est pas vraiment négociable, je tiens beaucoup à Mike Vogel (M/LIBRE) MIKE VOGEL 3510377253 
→ PSEUDO: Là c'est à toi de le choisir tant que tu laisses Dale en prénom.
→ PRÉSENCE: Je ne suis pas très chiante, deux, trois fois par semaine minimum ! (M/LIBRE) MIKE VOGEL 2155995915 
→ RP: Je me fiche que vous fassiez des tonnes de lignes ou non, tant que leur relation avance et qu'il n'y a pas une faute par mot Arrow 

Voilà, pleins de bisous (M/LIBRE) MIKE VOGEL 1011085582 (M/LIBRE) MIKE VOGEL 1011085582 (M/LIBRE) MIKE VOGEL 1011085582 (M/LIBRE) MIKE VOGEL 1011085582 (M/LIBRE) MIKE VOGEL 1011085582 (M/LIBRE) MIKE VOGEL 1011085582 (M/LIBRE) MIKE VOGEL 1011085582 (M/LIBRE) MIKE VOGEL 1011085582 (M/LIBRE) MIKE VOGEL 1011085582 (M/LIBRE) MIKE VOGEL 1011085582 (M/LIBRE) MIKE VOGEL 1011085582 (M/LIBRE) MIKE VOGEL 1011085582 (M/LIBRE) MIKE VOGEL 1011085582 (M/LIBRE) MIKE VOGEL 1011085582 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MIKE VOGEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN
» (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN.
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: They are wanted-