Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Fitzgerald
Elena Fitzgerald
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 9
Pseudo : soon
Célébrité : emma stone
Crédits : shyia
◇ Age : vingt-six ans
Métier : journaliste
◇ Statut civil : célibataire


(M/LIBRE) RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) RYAN GOSLING   (M/LIBRE) RYAN GOSLING EmptyMer 20 Nov - 16:16

Aiden Prénom Nom


J'ai actuellement trente ans. C'est d'ailleurs depuis le date de naissance à Chester's mill que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis trente ans. C'est surtout les femmes qui m'attirent, je suis même célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis garagiste/mécanicien. On dit souvent que je suis travailleur, joviale, drôle, honnête, loyale, impulsif, franc. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis votre groupe.

L'histoire est complètement libre, cependant il faut savoir que sa femme est morte depuis plusieurs années (voir ma fiche), qu'il a un cercle d'amis assez restreint, sans doute car depuis la mort de sa femme il s'est un peu renfermé ...



Elena Fitzgerald ◇ Ils ne se connaissent que depuis quelques jours. Aiden a tout de suite volé au secours de la jeune femme. Il l'aime bien, même si elle n'est clairement pas dans son elements. Elle vit chez lui depuis son arrivée. Il aime bien son côté souriant et s'attache chaque jour un peu plus. Célibataire depuis le décès de sa femme, il a toujours refusé de s'intéresser à d'autres femmes. Pourtant, Elena à ce petit je ne sais quoi, qui pourrait tout faire changer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN.
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN
» (M/LIBRE) BRAD PITT
» (M/LIBRE) MIKE VOGEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: They are wanted-