-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pia MacClare
Pia MacClare
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 31
Pseudo : Bee
Célébrité : JLC
Crédits : Sil
(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Tumblr_mon2o8WaRp1r27025o6_250
◇ Age : 28 yo
Métier : Détective privé
◇ Statut civil : En couple avec Vaughn


(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN EmptyLun 18 Nov - 15:56

Enoch Prénom Nom


J'ai actuellement 29 ou 30 ans. C'est d'ailleurs depuis le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis quelques jours, mais j'y ai vécu avant. C'est surtout les femmes qui m'attirent, je suis même célibataire endurci et coureur de jupons. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis ambulancier ou urgentiste, ou brancardier.... On dit souvent que je suis charmant, séducteur, altruiste, protecteur, borné. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis votre groupe au choix.

Son enfance et son histoire familiale sont laissées libres. ◇ Alors qu'il avait 15 ou 16 ans, il s'est retrouvé à Chester's Mill, une ville à laquelle il a eu du mal à s'habituer. ◇ Après des débuts peu prometteurs, Pia a été son premier amour, et sans doute le seul. ◇ Il a quitté la ville le temps de sa formation avant d'y revenir. ◇ Sa seconde relation avec Pia a repris alors qu'il avait 21/22 ans et a duré près de quatre ans. Il lui en a beaucoup voulu d'y mettre fin, tout comme il s'en est voulu par la suite de ne pas avoir su la retenir. ◇ Il a quitté la ville et ne lui a plus donné de nouvelle. ◇ Il est revenu juste avant l'arrivée du Dôme pour voir l'un de ses proches. Il espérait éviter la jeune femme, ignorant qu'il serait coincé à Chester's Mill. ◇ Depuis sa rupture avec Pia, il enchaîne les conquêtes, ne parvenant plus à s'attacher, bien qu'il lui en veuille toujours, ce qui ne va pas s'arranger lorsqu'il découvrira qu'elle est en couple. ◇ C'est quelqu'un d'altruiste et il tente de mettre ses compétences au service de la communauté depuis l'arrivée du Dôme.


Pia MacClare ◇ Ce fut à l’âge de quatorze ans qu’elle rencontra Enoch, nouveau venu en ville, ce qui ne lui apparut pas au début comme une bonne chose. Au début, elle avait sympathisé avec lui, avant de le voir se mêler à ceux qui s’amusaient à ses dépends. Quelques années l’avaient fait passer de l’enfance à l’adolescence. Elle avait grandi, mais n’avait au fond pas réellement changé. Jeune fille mal à l’aise, mal dans sa peau, boulotte, comptant ses amis sur les doigts d’une main. Qu’elle soit mignonne importait peu. Elle était cataloguée comme étant bizarre, marginale, certainement pas le genre de fille avec laquelle on rêvait de sortir, et d’ailleurs ses premières expériences amoureuses se faisaient attendre. Pourtant, un jour, elle s’était retrouvée invitée à la fête de l’une des filles les plus populaires de l’école. Elle ne s’était pas fait d’illusion, cette fille avait invité tout le monde, avec ou sans elle, peu importait. Elle n’avait pas vraiment eu envie d’y aller, mais sa mère l’y avait poussée, alors elle s’était résignée. Elle n’avait pas réalisé qu’Enoch serait là, aussi, et d’ailleurs, elle s’en moquait éperdument. Jusqu’au moment où, se dirigeant vers elle alors qu’elle était seule, il vint lui parler et finit par l’embrasser.  Elle n’eut pas le temps de protester, ou même de réagir. Brusquement, elle se trouva emporter par cette douceur, par cette étreinte. C’était la première fois que quelqu’un l’embrassait, et si on lui avait dit qu’un premier baiser était toujours fabuleux, celui-là était au-delà de toutes ses espérances. Jusqu’au moment où, voyant la tête de ses amis, elle comprit qu’il ne s’agissait que d’une sorte de défi fait à ses dépends. Elle le repoussa violemment. D’un coup, l’instant précédent s’écroulait. Comment avait-il osé ? Comment avait-il pu se moquer d’elle de la sorte ? Elle lui cria tout ce qu’elle avait sur le coeur avant de rentrer chez elle, blessée, humiliée. Il n’eut pas le temps, ou le courage de lui dire qu’il avait lui aussi été plus bouleversé qu’il l’avait cru par ce baiser, et surtout, qu’il regrettait profondément.
Elle avait le coeur brisé. Elle le sentait, sans comprendre pourquoi. Durant des semaines, des mois, elle l’évita soigneusement, malgré les tentatives qu’il fit pour lui parler. Jusqu’à ce qu’il y parvienne, ayant pris conscience qu’il ne souhaitait plus céder à la pression sociale. Doucement, prudemment, ils entamèrent un rapprochement, jusqu’à sortir ensemble pour de bon. Il fut le premier, sur tous les plans. L’amour tel qu’elle ne l’avait jamais connu. Parce que c’était lui, parce que c’était elle.

Mais tout changea l’année de ses dix-sept ans : Pour suivre la formation de son choix, Enoch s’était éloigné de la ville. C’est en même temps que sa soeur décida de tout quitter pour partir à New York. Profondément perturbée, Pia s’éloigna peu à peu de celui qu’elle aimait, jusqu’à ce que la rupture soit inévitable, une rupture dont elle eut du mal à se remettre.

C’est quelques années plus tard qu’elle revit Enoch, par hasard. Immédiatement, elle se sentit perturbée, attristée. Elle avait voulu fuir, ne parvenant pas à croire que si longtemps après le voir lui faisait un tel effet. Elle aurait dû avoir oublié. Elle aurait dû être passée à autre chose. Et pourtant c’était loin d’être le cas. Parce que c’était lui, parce que c’était elle.
Ce fut un nouveau commencement. Celui d’une relation aussi passionnée que tumultueuse. Quatre ans passés à s’aimer, puis se séparer avant de se réconcilier de nouveau. Ce fut la relation la plus intense de son existence, et pourtant un jour vint où leur rupture fut définitive, avant qu’il quitte la ville pour de bon. Elle en garda un souvenir amer et un coeur brisé. Elle était usée, fatiguée et elle avait vu dans le miroir le reflet de ce qu’avaient été ses parents, ce à quoi elle ne voulait pas ressembler. Aurait-il fini par la quitter, comme son père l’avait fait, si leur relation s’était poursuivie ? Inconsciemment, elle le croyait. Alors, tout était pour le mieux, n’est-ce pas ? N’est-ce pas ?
(extrait de ma fiche de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Pia MacClare
Pia MacClare
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 31
Pseudo : Bee
Célébrité : JLC
Crédits : Sil
(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Tumblr_mon2o8WaRp1r27025o6_250
◇ Age : 28 yo
Métier : Détective privé
◇ Statut civil : En couple avec Vaughn


(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN EmptyLun 18 Nov - 15:59

Bonjour et bienvenue (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 3510377253 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 3510377253 Merci beaucoup d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. D'abord quelques petites choses :

+ L'avatar est totalement négociable. Je trouve que Richard Madden colle super bien au rôle (et à Jenna^^) mais si vous ne l'aimez pas, aucun problème, vous pouvez proposer quelqu'un d'autre. Le prénom en revanche ne l'est pas, je l'aime beaucoup et je l'ai utilisé dans ma fiche. Bon à la rigueur si vous n'aimez vraiment pas le prénom vous pouvez toujours essayer de me proposer autre chose, mais ça m'arrangerait vraiment que vous le gardiez tel quel.
+ Le passé du personnage et du caractère sont assez libres, du moment que l'esprit du personnage est respecté, après je suis ouverte à la discussion. On pourra discuter ensemble de sa relation avec Pia si ça vous dit :)C'est un personnage qui a en tout cas beaucoup de possibilités de jeu puisqu'il peut être amené à avoir un rôle d'aide auprès des habitants.
+ Pour ce qui est du Rp, une réponse par semaine me semble pas mal. Je préfère la qualité à la quantité et j'avoue que j'ai du mal avec les fautes d'orthographe et de grammaire à répétition. On en fait tous mais quand c'est systématique, ça devient vite illisible.
+ J'aimerais évidemment quelqu'un qui compte s'investir sérieusement et pas déserter une fois sa fiche terminée car c'est un personnage vraiment important, voire indispensable pour Pia. J'ai souvent connu des déceptions et j'aimerais bien que ce ne soit pas le cas pour celui-ci. N'hésitez pas à me harceler de Mps pour les détails en tout cas  (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 4168345300 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 3578388285 

Voilà, je vous aimerai à l'infini si vous prenez mon scénario (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 2584416318 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 1011085582 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 1011085582 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 1011085582 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 1011085582 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 3870178963 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 3870178963 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 3870178963 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 3870178963 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 3870178963 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 3510377253 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 3510377253 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 3510377253 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 3510377253
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN.
» (M/LIBRE) BRAD PITT
» (M/LIBRE) MIKE VOGEL
» (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: They are wanted-