MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 19 ◇ Pseudo : Sparks ✰ laura. ◇ Célébrité : adelaide cutie kane ◇ Crédits : @Goldcrest (avatar) ◇ Age : vingt-et-un ans, enfin majeure. ◇ Métier : elle travaille en tant que vendeuse chez le disquaire mais étant donné que ce n'est pas un travail qui l'occupe beaucoup elle est bénévole à l'hôpital. ◇ Statut civil : célibataire, bien qu'en ce moment ce soit assez compliqué dans sa vie. | Sujet: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN. Dim 17 Nov - 20:52 | |
| Adam Oswald
J'ai actuellement vingt-deux ans. C'est d'ailleurs depuis le vingt-trois juillet à Chester's Mill que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis vingt-deux ans. C'est surtout les femmes qui m'attirent, je suis même célibataire/encouple. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis assistant chez le vétérinaire. On dit souvent que je suis déterminé, courageux, très sociable, intégrateur, séducteur, respectueux, blagueur reste au choix.. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis votre groupe (au choix).
il a un grand instinct de protection, et ce parce qu'il a deux petites soeurs et qu'il les protège plus que tout au monde, même plus que ses parents ◇ lorsqu'il ment il se touche l'oreille, Grace l'a toujours sur et s'en est souvent amusée. ◇ il ne supporte pas l'injustice et le fait qu'on s'en prenne aux gens plus faibles, il s'est d'ailleurs plusieurs fois mit entre Grace et son père, ils ont même faillit se battre une fois ◇ il adore les animaux, c'est pour ça qu'il a décidé de devenir assistant chez le vétérinaire, bien qu'il refuse de s'occuper de piquer ou d'euthanasier les animaux. ◇ reste au choix. Grace Valentyne ◇ ils se connaissent depuis l'enfance, ils ont grandi ensemble, leurs mères étaient d'ailleurs amies, c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Ils étaient toujours ensemble plus petit, ils se défendaient l'un l'autre, Adam s'interposait souvent entre Grace et son père ayant marre que celui-ci agisse comme il le faisait, lui qui déteste l'injustice. Ça a toujours été assez ambigu entre eux, certains pensent d'ailleurs qu'ils sont ensemble, alors que non. Bien que Grace ne serait pas contre et lui non plus, elle l'aime plus qu'amicalement mais elle ne connait pas ses sentiments et en a peur. - Spoiler:
Mon père et ma mère n'étant absolument pas d'accord pour que je sorte le soir, et ben j'ai le choix entre rester dans ma chambre à lire mon livre de chimie, ou alors je peux faire le mur sans que personne ne se rendre compte de rien. Ce qui me parait être une bonne initiative. Certes, vu la relation avec mon père je ne devrai pas faire ça mais au point où j'en suis ... J'ai donc décidé de faire croire à mes parents que j'allais me coucher à vingt-et-une heure trente, et ils l'ont cru tous les deux sans rien dire, ce qui est étonnant parce que pour un soir de weekend c'est assez tôt, mais mes parents sont dupes apparemment. J'ai donc décidé d'enfiler mon pyjama et d'aller m'allonger dans mon lit avec mon ordinateur portable attendant que mes parents aillent se coucher (l'avantage de dormir au première étage c'est que tu peux entendre tes parents éteindre la télé et donc faire comme si de rien était en faisant croire que tu dors, ce qui marche généralement ) étant donné que ce n'est pas la première fois que je fais le mur, je sais comment ça marche et c'est assez pratique je l'avoue. Je ferme alors tout ce que je suis en train de faire, me tourne du côté de la porte, que mes parents puissent apercevoir mon visage si jamais ils décident de vérifier que je suis bien en train de dormir. Et j'ai raison, la porte de ma chambre s'ouvre, j'attends quelque seconde avant de me retourne, puis j'entends la porte se fermer. Je ne bouge pas attendant dix minutes avant de me lever discrètement. Je prends le grand oreiller rond que je place en longueur, je le plis au niveau du milieu en faisant en sorte que ça fasse comme si mon corps était un peu plié. L'avantage. Je prends deux de mes anciennes poupées assez grosses que je place au niveau du haut de cet oreiller, j'éparpille un peu les cheveux. Je m'écarte alors doucement jusqu'à la porte et contemple en souriant que ça peut ressembler à une silhouette, ce qui est plutôt cool. Je prends alors mon sac à dos où j'ai mis des petits trucs tels que de la nourriture ou alors des magazine histoire de pouvoir m'occuper avec Adam, mon meilleur ami. J'enlève alors mon pyjama, enfilant un sweet-shirt ainsi qu'un jean et des baskets, histoire de passer inaperçu. Je lève alors doucement ma fenêtre, fais en sorte que le rideau soit devant celle-ci puis saute. Comme ma chambre se trouve être au premier étage, ce n'est pas très haut donc je ne me fracture pas les chevilles si je saute, heureusement. Une fois en bas, je mets la capuche de mon sweet sur ma tête, et je mets mes mains dans mes poches. J'avance alors rapidement puis sors mon téléphone et décide d'envoyer un message à Ezra « j'arrive dans cinq minutes, n'oublie pas d'ouvrir ta fenêtre (;» je remets ensuite mon téléphone dans ma poche. Environs cinq minutes plus tard, j'arrive devant la maison d'Adam et heureusement aucune lumière n'est allumée exceptée celle de la chambre d'Adam, ce qui veut dire que je ne risque pas de me faire prendre pas ses parents. J'envoie alors de nouveau un message à Adam lui indiquant que je suis là, en bas de sa fenêtre. A peine un minute plus tard, je le vois penché au dessus de sa fenêtre je lui fais alors un signe de la main « j'passe par la porte ou par la fenêtre ? » dis-je en chuchotant, et j'espère qu'il me répondra par la porte parce que la fenêtre ce n'est pas mon fort « par la fenêtre ce serait cool » je soupire alors, c'est bien ma vaine « T'abuse ! tu sais que c'est pas mon fort ... » dis-je sans élever le ton, il soupire alors sans me lâcher du regard « ouais je sais, mais ma mère vient de se coucher donc si tu veux te faire chopper, je t'en prie, passe par la porte » je soupire de nouveau. Je ré-hausse mon sac puis m'approche de la façade. Son mur étant donné d'une grille ou des fleurs y sont accrochées, ça m'aide un peu, voir beaucoup, sans ça je ne pourrais pas monter. Je commence donc à escalader, évitant d'écraser les fleurs de cette chère madame Oswald, elle pourrait se poser des questions sinon. J'arrive enfin à la fenêtre d'Adam, celui-ci m'attrape les mains pour me tirer jusque dans sa chambre, je le sert ensuite dans mes bras et il fait de même. J'enlève ensuite ma capuche et lève le regard vers lui « Bon, ce soir j'ai ramené des trucs à manger, des magazines, des dvds et pleins d'autres trucs ... je te laisse regarder ! » dis-je en lui tendant mon sac à dos, il le saisit alors en fouillant dedans, il affiche alors un petit sourire il sort ensuite un dvd et me regarde « Dirty Dancing ? » dit-il retenant son rire. Je saisis alors la boite en la regardant « Ben quoi ? j'adore ce film et il est mythique, un jour j'arriverait à te le faire regarder ! » dis-je en levant le point comme si je venais de remporter une un match quelconque. Il rigole alors doucement puis reprend le dvd qu'il range dans le sac « Ouais peut-être ! mais pas ce soir ! » je soupire alors, j'y arriverais un jour. Il me prend alors dans ses bras et m’entraîne dans son lit, je me sers alors contre lui en souriant, passant une main dans mes cheveux il s'arrête net, je lève alors la tête vers lui « Qu'est-ce qu'il y a ? » - « C'est quoi ça ? » - « De quoi ça ? » je fais mine de ne rien comprendre, mais je sais exactement de quoi il parle. « Cette bosse sur ta tête. » je mets alors la main sur la bosse concernée et baisse légèrement la tête. Adam a toujours voulu se mettre en travers le chemin de mon père, lui expliquer que si il continuait ça n'allait pas aller, il voulais également essayer de raisonner ma mère, mais je lui en ai toujours empêché. Allez savoir pourquoi. « Oh rien ... » il se lève alors de son lit se positionnant devant celui-ci, je lève alors le regard vers lui « J'en reviens pas, il continu ! » je baisse alors la tête, n'osant pas affronter son regard « Pourquoi tu te laisse faire ? » il pose la bonne question ou alors la mauvaise étant donné que je suis juste incapable d'y répondre « Parce que je sais très bien que ça ne servirait à rien ! et toi aussi tu le sais ! » dis-je en élevant un peu le ton, des larmes commencent alors à couler et je ne peux les retenir, j'en ai marre de pleurer, j'aimerai tellement pourvoir m'imposer face à mon père, lui faire comprendre qu'il doit arrêter de faire ça mais j'en suis incapable, je n'y arrive pas, c'est trop dur pour moi. Adam s'approche alors de moi me prenant de nouveau dans ses bras, il me caresse doucement les cheveux. J'essuie alors mes larmes et m'allonge sur son lit, posant ma tête sur son torse. Je serais capable de m'endormir mais je sais que je devrais partir dans une heure à peine, laissant l'une de seules personnes capable de me réconforter et de me faire oublier tout ce qu'il se passe.
|
|
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 19 ◇ Pseudo : Sparks ✰ laura. ◇ Célébrité : adelaide cutie kane ◇ Crédits : @Goldcrest (avatar) ◇ Age : vingt-et-un ans, enfin majeure. ◇ Métier : elle travaille en tant que vendeuse chez le disquaire mais étant donné que ce n'est pas un travail qui l'occupe beaucoup elle est bénévole à l'hôpital. ◇ Statut civil : célibataire, bien qu'en ce moment ce soit assez compliqué dans sa vie. | Sujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN. Dim 17 Nov - 21:00 | |
| |
|
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 4 ◇ Pseudo : dr.mario ◇ Célébrité : dylan o'brien ◇ Crédits : crusty reek (avatar), tumblr & wild hunger (signature) ◇ Age : vingt-deux ans. ◇ Métier : assistant du vétérinaire. ◇ Statut civil : célibataire. | Sujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN. Mar 19 Nov - 19:34 | |
| Bonsoir vous. Alors comme ça je peux avoir tout ce que je veux ? En tout cas j'ai été conquis par le scénario. |
|
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 19 ◇ Pseudo : Sparks ✰ laura. ◇ Célébrité : adelaide cutie kane ◇ Crédits : @Goldcrest (avatar) ◇ Age : vingt-et-un ans, enfin majeure. ◇ Métier : elle travaille en tant que vendeuse chez le disquaire mais étant donné que ce n'est pas un travail qui l'occupe beaucoup elle est bénévole à l'hôpital. ◇ Statut civil : célibataire, bien qu'en ce moment ce soit assez compliqué dans sa vie. | Sujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN. Ven 22 Nov - 21:17 | |
| |
|