Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy-Lynn R. Montgomery
Ivy-Lynn R. Montgomery
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 92
Pseudo : Crazy sunshine
Célébrité : Blake Lively
Crédits : purple haze
(F/LIBRE) LEVEN RAMBIN Tumblr_lucv5jAxS51qb3do9o3_250
◇ Age : 26 ans
Métier : Interne en médecine
◇ Statut civil : Mariée


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(F/LIBRE) LEVEN RAMBIN Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN   (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN EmptyDim 17 Nov - 19:24

Leenah Caldwell


J'ai actuellement 23 ans. C'est d'ailleurs depuis le 4 janvier 1990 à New York que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis 3 jours. C'est surtout les hommes qui m'attirent, je suis même célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis infirmière/sage-femme. On dit souvent que je suis douce, souriante, déterminée, franche. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Blindfolded.

A toujours voulu aider les autres, c'est pour cela qu'elle en a fait son métier.  ◇ A considéré un homme comme son père pendant des années avant d'apprendre qu'il ne l'était pas. ◇ A su qu'elle était la fille d'un riche avocat de Boston il y a quelques mois et a appris par la même occasion qu'elle avait une soeur. ◇ Est à Chester's Mill pour retrouver sa soeur mais a aussi d'autres motivations. ◇ Est une grande peureuse lorsqu'elle ne maitrise pas ce qu'il se passe autour d'elle. ◇ Travaille dans le milieu hospitalier mais les trop grandes blessures la font vomir. ◇ Est très souriante et naïve en apparence mais ne se laisse pas faire en réalité. ◇ A été mutée à l'hôpital de la ville trois jours avant la tombée du dôme.