Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy-Lynn R. Montgomery
Ivy-Lynn R. Montgomery
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 92
Pseudo : Crazy sunshine
Célébrité : Blake Lively
Crédits : purple haze
(F/LIBRE) LEVEN RAMBIN Tumblr_lucv5jAxS51qb3do9o3_250
◇ Age : 26 ans
Métier : Interne en médecine
◇ Statut civil : Mariée


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(F/LIBRE) LEVEN RAMBIN Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN   (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN EmptyDim 17 Nov - 19:24

Leenah Caldwell


J'ai actuellement 23 ans. C'est d'ailleurs depuis le 4 janvier 1990 à New York que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis 3 jours. C'est surtout les hommes qui m'attirent, je suis même célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis infirmière/sage-femme. On dit souvent que je suis douce, souriante, déterminée, franche. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Blindfolded.

A toujours voulu aider les autres, c'est pour cela qu'elle en a fait son métier.  ◇ A considéré un homme comme son père pendant des années avant d'apprendre qu'il ne l'était pas. ◇ A su qu'elle était la fille d'un riche avocat de Boston il y a quelques mois et a appris par la même occasion qu'elle avait une soeur. ◇ Est à Chester's Mill pour retrouver sa soeur mais a aussi d'autres motivations. ◇ Est une grande peureuse lorsqu'elle ne maitrise pas ce qu'il se passe autour d'elle. ◇ Travaille dans le milieu hospitalier mais les trop grandes blessures la font vomir. ◇ Est très souriante et naïve en apparence mais ne se laisse pas faire en réalité. ◇ A été mutée à l'hôpital de la ville trois jours avant la tombée du dôme.


Ivy-Lynn R. Montgomery(demi-soeur) Les deux blondes ne se connaissent pas. Enfin, Ivy ne connait pas du tout Leenah, elle ne sait même pas qu'elle existe et ne s'en doute pas même si elle a connaissance des infidélités que son père a fait à sa mère puisqu'elle en a découvert une. De son côté, Leenah a appris il y a quelque mois que celui qu'elle pensait comme son père n'est pas son père, que son père est un riche avocat de Boston qui a une vie parfaite. Elle n'est pas intéressée par son argent et ne veut pas détruire sa famille, elle veut juste connaitre sa soeur, c'est pour cela qu'elle a fait des recherches sur elle. Lorsqu'elle a découvert qu'elle vivait à Chester's Mill, elle a demandé sa mutation à l'hôpital de la ville pour s'en rapprocher et se faire connaitre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Lynn R. Montgomery
Ivy-Lynn R. Montgomery
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 92
Pseudo : Crazy sunshine
Célébrité : Blake Lively
Crédits : purple haze
(F/LIBRE) LEVEN RAMBIN Tumblr_lucv5jAxS51qb3do9o3_250
◇ Age : 26 ans
Métier : Interne en médecine
◇ Statut civil : Mariée


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(F/LIBRE) LEVEN RAMBIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN   (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN EmptyDim 17 Nov - 19:26

Hello toi ! (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN 3510377253
Merci de t'intéresser à mon scénario ! Quelques petites précisions à la suite, mais promis je ne mords pas et surtout j'aime bien papoter alors on peut discuter de tout et ma boite mp est grande ouverte (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN 302182612

    PSEUDO. Le pseudo est totalement négociable, cependant j'aime beaucoup celui là donc si cela ne vous dérange pas de le garder, c'est impeccable. Si vous le changez, il n'y a pas de souci, mais j'aimerais qu'il me plaise tout de même.
    CÉLÉBRITÉ. J'adore Leven mais je conçois qu'elle puisse ne pas plaire, l'avatar est donc négociable tout en restant chez les blondes s'il vous plait.
    HISTOIRE. Pour l'histoire, j'ai indiqué quelques bases mais elle est clairement libre tant que le lien est respecté et que tout reste cohérent. Le personnage peut aussi avoir une autre motivation en parallèle pour venir dans la ville.
    LIEN. Il n'est pas négociable et il est important pour mon personnage alors j'espère pouvoir vite le jouer (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN 4168345300
    PRÉSENCE/RP. Je ne suis pas pénible, tant que la personne vient assez souvent et me poste un ou deux rps par semaine sans une faute toutes les phrases, ça me va ! J'aimerais cependant ne pas être le seul rp en cours et que la personne qui prendra mon scénario ait d'autres liens et d'autres rps sur le forum pour ne pas être limité.


Voilà, j'ai tout dit, j'espère ne pas avoir effrayé (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN 4088150481 A très vite j'espère!!!
Ah oui, j'offre une montagne d'or, de chocolat de tout ce que vous voulez pour qui prendra mon scénario (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN 3870178963
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LEVEN RAMBIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN.
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN
» (M/LIBRE) BRAD PITT
» (M/LIBRE) MIKE VOGEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: They are wanted-