J'ai actuellement pas moins de 30 ans. C'est d'ailleurs depuis le date de naissance à lieu de naissance que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis année ans. C'est surtout les femmes (et éventuellement les hommes en plus qui m'attirent, je suis même en instance de divorce. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis votre métier. On dit souvent que je suis forte, délurée, entêtée, rancunière, jalouse, marrante, .... Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis pas une Shadow.
Elle ne supporte pas la "fumette" ◇ A toujours été très à l'aise avec son homosexualité (ou bisexualité). Elle a une grande famille très ouverte d'esprit ◇ Elle adore le karaoké et jouer de la guitare même si honnêtement, elle est loin d'être une pro. ◇ Elle est végétarienne ◇ Elle pratique un sport au choix avec assiduité et passion ◇ Elle ne sait pas conduire une voiture à boîtier de vitesse ◇ Elle partageait avec Charlie des blagues, des jeux de mots et des regards qui ne faisaient rire que le couple. C'était leur truc à elles
Charlie Pearse ◇ C'est lors d'une échappée à Hawaii que Charlie fait la connaissance de Sarah. Ce qu'elle pensait n'être au départ qu'une amourette de vacances sur une île paradisiaque se prolongea de retour sur le continent. Sarah est la première à lui donner envie d'enfin se poser après ces années de voyage. Charlie tombe réellement amoureuse. Elle aime comme jamais auparavant et se sent prête à tout pour elle,
C'est d'ailleurs par amour qu'elle suit Sarah à Chester's Mills et accepte d'entrer en fonction à la police locale ... son premier vrai job de flic après l'école de police. A vrai dire, ce microcosme essentiellement masculin et rude lui fait peur. Cela fait maintenant un petit temps qu'elle à l'impression de perdre Sarah. Cette dernière se noit dans son boulot (au choix mais prenant) et Charlie semble porter le poids de la ville sur ses épaules. Elle devient obsédée avec les forces noires qu'elle croit gangrener Chester's Mills. Charlie se perd dans sa chasse aux démons. Sarah ne pense pas qu'elle puisse y arriver seule et à peur qu'elle ne fasse des bêtises, que quelqu'un s'en prenne à elle. Du coup, l'électricité devient de plus en plus palpable dans le couple. Sarah a du mal à supporter la soudaine poussée d'héroïsme de Charlie. Leur relation se dégrade plus par la force des choses, par une incompatibilité de vie commune que par un réel manque d'amour. A vrai dire c'est un peu l'inverse. C'est trop d'amour, la peur de la perte et la constante angoisse vu le climat de Chester Mill's qui rend la relation plus rude encore. L'idée du divorce est peut-être une fausse bonne idée. Charlie garde une affection profonde pour Sarah et à un mal fou à l'imaginer refaire sa vie. Avant le dôme, Charlie attendait que le divorce soit enfin officialisé avant de se séparer de Sarah et quitter Chester's Mill. Mais pourtant, la perspective d'une liberté retrouvée la bloque dans ses projets. Charlie se tait mais étrangement elle à l'impression qu'elle ne pourra pas quitter la ville de si vite si le Dôme s'en allait. En attendant, bien qu'elles jouent les détachées, Charlie garde toujours Sarah à l'oeil afin que rien ne lui arrive et inversément.
NOTE :: Toutes deux peuvent cependant entamer à voir d'autres personnes. Je pense que Sarah serait d'ailleurs la première, ce qui apporterait une dimension de plus dans la complexité de leur lien.