-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pia MacClare
Pia MacClare
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 31
Pseudo : Bee
Célébrité : JLC
Crédits : Sil
Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Tumblr_mon2o8WaRp1r27025o6_250
◇ Age : 28 yo
Métier : Détective privé
◇ Statut civil : En couple avec Vaughn


Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Empty
MessageSujet: Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy?   Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? EmptyDim 17 Nov - 18:53

Pia Grace MacClare


Bee ◇ Un certain âge^^ ◇ 5/7j ◇ Trouvé sur Bazzart ◇ Jenna Louise Coleman

J'ai actuellement 28 ans. C'est d'ailleurs depuis le 13 octobre 1985 à Chester's Mill que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis 28 ans. C'est surtout les hommes qui m'attirent, je suis même en couple. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis détective privé. On dit souvent que je suis brillante, maligne, fouineuse, perchée, imprudente, agaçante, affectueuse, rêveuse, angoissée sur les bords, fidèle, douée, charmeuse, boudeuse. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Shadow.


Tu vas ici nous dire ce que tu penses de Black Voice, as-tu peur ? Penses-tu avoir un secret en particulier... ? Oui, j'ai des secrets, comme tout le monde. Je n'ai pas dit à Vaughn à quel point ma relation avec Enoch avait compté pour moi, à quel point elle m'avait laissée abimée, mais aussi changée quelque part et qu'il me sera sans aucun doute impossible d'oublier. Je ne parle pas non plus de ma soeur et de ce qu'elle a fait, alors oui, d'une certaine manière je crains Black Voice et je crains que ces secrets qui sortent ne mènent la ville à sa perte... ◇ Elle mesure 1m55 et a donc approximativement la taille d'un Hobbit. ◇ Elle adore montrer qu'elle est plus maligne que tout le monde lorsqu'elle est sur une affaire. ◇ Elle est agaçante, mais extrêmement douée. Bizarrement, alors qu'elle paraît complètement perchée en temps normal, elle est incroyablement perspicace dans le cadre de son métier. ◇ Elle adore le thé et les vieux films en noir et blanc. ◇ C'est une grande romantique, même si elle ne l'avoue pas forcément.  ◇ Elle est parfois complexée au sujet de son apparence physique. ◇ Elle a la phobie des lapins depuis que l'une de ces créatures l'a mordue quand elle était petite. ◇ L'apparition du Dôme l'angoisse énormément et elle craint pour l'avenir, surtout avec Rennie aux commandes de la ville. ◇ Elle est très douée en informatique. ◇ Si elle est très perspicace dans son métier, c'est loin d'être le cas en ce qui concerne sa vie privée. ◇ C'est une très bonne menteuse. ◇ Elle est extrêmement maniaque ◇ Elle a beaucoup de mal à ne pas se montrer parfois trop gentille.




Dernière édition par Pia MacClare le Dim 17 Nov - 21:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pia MacClare
Pia MacClare
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 31
Pseudo : Bee
Célébrité : JLC
Crédits : Sil
Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Tumblr_mon2o8WaRp1r27025o6_250
◇ Age : 28 yo
Métier : Détective privé
◇ Statut civil : En couple avec Vaughn


Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Empty
MessageSujet: Re: Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy?   Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? EmptyDim 17 Nov - 18:53

Les MacClare, malgré leurs origines écossaises, étaient considérés comme faisant partie intégrante de la communauté de Chester’s Mill. Lorsque le fils MacClare décida de se marier, tout son entourage fut persuadé que l’union allait être heureuse, et dans un premier temps, ça sembla être le cas. Ils eurent deux filles successivement, Pia, puis Judith, un an plus tard, Judith qui, sans que personne ne le sache, était en réalité l’enfant d’un autre. Ils s’occupaient de leurs filles, ce qui impliquait devenir adulte : trouver un emploi stable, payer les factures, vivre un quotidien qui peu à peu les rongea. Comme le calme précède la tempête, l’orage ne tarda pas à s’abattre au sein de leur couple. Ils n’étaient pas fait pour être un couple paisible et rangé, et bientôt, cette évidence explosa. Dès les premières années de sa vie, Pia vit ses parents s’aimer d’un amour sans nuage, puis se déchirer, successivement, par périodes. Est-ce là ce qui expliqua son tempérament rêveur ? Sans doute, au moins en partie. Quoiqu’il en soit, elle semblait préféré rêvasser plutôt que se montrer attentive. Ainsi, lorsqu’on lui posait une question, elle répondait souvent de manière décalée. Elle était maladroite, étourdie, oubliant souvent les choses qu’elle devait faire, ou encore les endroits où elle posait ses affaires. Son enseignante le remarqua et finit d’ailleurs par penser qu’elle avait un retard important pour son âge, prenant ses problèmes d’attention pour des problèmes de compréhension. Ses parents furent alertés, on l’emmena voir un psychiatre contrainte et forcée, qui ne décela rien d’anormal. Elle était loin d’être idiote, bien au contraire. Elle semblait seulement passer davantage de temps la tête dans les nuages que les pieds sur terre. La situation s’améliorerait avec le temps.
Et en effet, elle s’améliora, mais de façon minime, car Pia conserva toujours ce trait de sa personnalité. Elle ne le faisait pas exprès, pourtant. C’était plus fort qu’elle : sans qu’elle le veuille, sans qu’elle le décide, son esprit se mettait parfois à vagabonder ailleurs et elle perdait le fil de ce qu’il se passait autour d’elle. Ce qui était très gênant, en particulier lorsqu’elle était supposée suivre une conversation. Son esprit semblait carburer, sans arrêt. Elle remarqua bien vite que les autres enfants avaient tendance à se moquer d’elle à cause de cette particularité, ainsi que de sa maladresse.

Puis, il y eut ce qui resterait durant des années dans sa mémoire comme le pire jour. Celui où son père fit sa valise et quitta la maison, un après-midi, alors qu’elle et Judith étaient présentes. Elle avait bien remarqué que ces derniers temps, les disputes étaient de plus en plus fréquentes, de plus en plus fortes, mais comment aurait-elle pu seulement imaginer qu’il l’abandonnerait comme certains abandonnaient un chien dont ils ne voulaient plus au bord de l’autoroute ? Durant les premiers jours, sa mère leur laissa croire qu’il était parti en voyage pour son travail. L’avait-elle réellement cru ou avait-elle fait semblant de le croire ? Quoi qu’il en soit, ce fut à ce moment que ses angoisses apparurent, la poussant à se réfugier dans un monde où elle voyait tout, observait tout, interprétait tout dans sa tête, présente sans vraiment l’être. C’est aussi à ce moment là qu’elle se mit à se rabattre sur la nourriture, connaissant quelques problèmes de poids.

A la veille de l’adolescence, elle se sentait mal à l’aise, gauche et peu à sa place. Cependant, elle savait se montrer sociable et prête à rendre service, aussi elle parvint à se faire quelques amis, même si le nombre de ceux-ci resta réduit, et les moqueries, particulièrement concernant son poids, ne cessèrent jamais vraiment. Elle était intelligente cependant, très intelligente, mais dans un monde inaccessible aux autres.
Ce fut à l’âge de quatorze ans qu’elle rencontra Enoch, nouveau venu en ville, ce qui ne lui apparut pas au début comme une bonne chose. Au début, elle avait sympathisé avec lui, avant de le voir se mêler à ceux qui s’amusaient à ses dépends. Quelques années l’avaient fait passer de l’enfance à l’adolescence. Elle avait grandi, mais n’avait au fond pas réellement changé. Jeune fille mal à l’aise, mal dans sa peau, boulotte, comptant ses amis sur les doigts d’une main. Qu’elle soit mignonne importait peu. Elle était cataloguée comme étant bizarre, marginale, certainement pas le genre de fille avec laquelle on rêvait de sortir, et d’ailleurs ses premières expériences amoureuses se faisaient attendre. Pourtant, un jour, elle s’était retrouvée invitée à la fête de l’une des filles les plus populaires de l’école. Elle ne s’était pas fait d’illusion, cette fille avait invité tout le monde, avec ou sans elle, peu importait. Elle n’avait pas vraiment eu envie d’y aller, mais sa mère l’y avait poussée, alors elle s’était résignée. Elle n’avait pas réalisé qu’Enoch serait là, aussi, et d’ailleurs, elle s’en moquait éperdument. Jusqu’au moment où, se dirigeant vers elle alors qu’elle était seule, il vint lui parler et finit par l’embrasser. Elle n’eut pas le temps de protester, ou même de réagir. Brusquement, elle se trouva emporter par cette douceur, par cette étreinte. C’était la première fois que quelqu’un l’embrassait, et si on lui avait dit qu’un premier baiser était toujours fabuleux, celui-là était au-delà de toutes ses espérances. Jusqu’au moment où, voyant la tête de ses amis, elle comprit qu’il ne s’agissait que d’une sorte de défi fait à ses dépends. Elle le repoussa violemment. D’un coup, l’instant précédent s’écroulait. Comment avait-il osé ? Comment avait-il pu se moquer d’elle de la sorte ? Elle lui cria tout ce qu’elle avait sur le coeur avant de rentrer chez elle, blessée, humiliée. Il n’eut pas le temps, ou le courage de lui dire qu’il avait lui aussi été plus bouleversé qu’il l’avait cru par ce baiser, et surtout, qu’il regrettait profondément.
Elle avait le coeur brisé. Elle le sentait, sans comprendre pourquoi. Durant des semaines, des mois, elle l’évita soigneusement, malgré les tentatives qu’il fit pour lui parler. Jusqu’à ce qu’il y parvienne, ayant pris conscience qu’il ne souhaitait plus céder à la pression sociale. Doucement, prudemment, ils entamèrent un rapprochement, jusqu’à sortir ensemble pour de bon. Il fut le premier, sur tous les plans. L’amour tel qu’elle ne l’avait jamais connu. Parce que c’était lui, parce que c’était elle.

Mais tout changea l’année de ses dix-sept ans : Pour suivre la formation de son choix, Enoch s’était éloigné de la ville. C’est en même temps que sa soeur décida de tout quitter pour partir à New York. Profondément perturbée, Pia s’éloigna peu à peu de celui qu’elle aimait, jusqu’à ce que la rupture soit inévitable, une rupture dont elle eut du mal à se remettre. Elle quitta la ville à son tour, pour ses études.

Devenir détective privé était une idée qu’elle avait eue en tête depuis bien longtemps, aussi une fois deux années d’études achevées, elle passa l’examen et décida de quitter l’université après avoir réussi afin d’exercer sa profession à Chester’s Mill. C’est quelques mois plus tard qu’elle revit Enoch, par hasard. Immédiatement, elle se sentit perturbée, attristée. Elle avait voulu fuir, ne parvenant pas à croire que si longtemps après le voir lui faisait un tel effet. Elle aurait dû avoir oublié. Elle aurait dû être passée à autre chose. Et pourtant c’était loin d’être le cas. Parce que c’était lui, parce que c’était elle.
Ce fut un nouveau commencement. Celui d’une relation aussi passionnée que tumultueuse. Quatre ans passés à s’aimer, puis se séparer avant de se réconcilier de nouveau. Ce fut la relation la plus intense de son existence, et pourtant un jour vint où leur rupture fut définitive, avant qu’il quitte la ville pour de bon. Elle en garda un souvenir amer et un coeur brisé. Elle était usée, fatiguée et elle avait vu dans le miroir le reflet de ce qu’avaient été ses parents, ce à quoi elle ne voulait pas ressembler. Aurait-il fini par la quitter, comme son père l’avait fait, si leur relation s’était poursuivie ? Inconsciemment, elle le croyait. Alors, tout était pour le mieux, n’est-ce pas ? N’est-ce pas ?

Et pourtant, ce qu’elle avait éprouvé pour lui ne pouvait s’éteindre en un jour. Reconstruire quelque chose lui fut extrêmement difficile. C’est bien simple, aucun des hommes qu’elle rencontrait n’était Enoch, et cela, il lui était difficile de le leur pardonner. Parallèlement, menant une enquête au sujet de son père qu’elle souhaitait retrouver, elle découvrit l’épouvantable vérité : Judith était issue d’un autre géniteur, un homme peu recommandable qui plus est. Elle n’osa y croire avant que sa mère, confondue, n’avoue tout. Comment en parler à sa soeur qu’elle n’avait pas revue depuis si longtemps ? Comment lui dire ? Elle prit la décision d’attendre, attendre le bon moment. Elle aurait dû savoir alors que le bon moment ne viendrait jamais.
Le travail était ce dans quoi elle était douée, ce à quoi elle s’accrochait. Jusqu’à sa rencontre avec Vaughn. Elle avait envie de faire sa vie avec quelqu’un, enfin, et il était là. Leur relation s’installa au fil du temps dans la durée. Elle l’aimait, parce qu’ils étaient posés, parce qu’il était là pour veiller sur elle et qu’avec lui, les choses semblaient simples.  Il était le roc sur lequel elle s’appuyait, quelqu’un dont elle avait besoin alors que sa soeur revenait en ville après tout ce qui lui était arrivé, ce qu’elle avait fait, et alors que le Dôme était apparu. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’avec lui revienne Enoch...


Dernière édition par Pia MacClare le Dim 17 Nov - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Peterson
Vaughn Peterson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 14
Pseudo : emma
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : Mattress hole
◇ Age : 29 ans
Métier : Propriétaire d'une boutique de confection de meubles
◇ Statut civil : En couple


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Empty
MessageSujet: Re: Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy?   Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? EmptyDim 17 Nov - 19:15

Welcome officiellement sweetie Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? 2584416318 
Revenir en haut Aller en bas
Pia MacClare
Pia MacClare
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 31
Pseudo : Bee
Célébrité : JLC
Crédits : Sil
Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Tumblr_mon2o8WaRp1r27025o6_250
◇ Age : 28 yo
Métier : Détective privé
◇ Statut civil : En couple avec Vaughn


Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Empty
MessageSujet: Re: Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy?   Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? EmptyDim 17 Nov - 19:15

Merciiiii honey Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? 4168345300 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Empty
MessageSujet: Re: Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy?   Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? EmptyDim 17 Nov - 19:16

Bienvenue mademoiselle Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? 2155995915 
Revenir en haut Aller en bas
Pia MacClare
Pia MacClare
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 31
Pseudo : Bee
Célébrité : JLC
Crédits : Sil
Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Tumblr_mon2o8WaRp1r27025o6_250
◇ Age : 28 yo
Métier : Détective privé
◇ Statut civil : En couple avec Vaughn


Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Empty
MessageSujet: Re: Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy?   Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? EmptyDim 17 Nov - 19:18

Merciiiii!!!

Peut-on me réserver Jenna please Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? 4168345300 ?
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Calvert
Norrie Calvert
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 66
Pseudo : PLAYGROUND.
Célébrité : Britt Robertson
Crédits : Another.Pan
Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Tumblr_mmvn86t1fF1qcbhllo1_250
◇ Age : bientôt 18 ans. Yeahh on va faire la fête!!!
Métier : étudiante en histoire de l'art-archéologie.
◇ Statut civil : célibataire


Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Empty
MessageSujet: Re: Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy?   Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? EmptyDim 17 Nov - 19:34

Bienvenue & bon courage Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? 3578388285 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Lynn R. Montgomery
Ivy-Lynn R. Montgomery
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 92
Pseudo : Crazy sunshine
Célébrité : Blake Lively
Crédits : purple haze
Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Tumblr_lucv5jAxS51qb3do9o3_250
◇ Age : 26 ans
Métier : Interne en médecine
◇ Statut civil : Mariée


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Empty
MessageSujet: Re: Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy?   Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? EmptyDim 17 Nov - 19:35

JLC + la chérie de Vaugh Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? 4168345300  ton perso va être top et je n'oublie pas qu'il faut qu'on se trouve un lien Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? 4071819742 
Revenir en haut Aller en bas
Pia MacClare
Pia MacClare
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 31
Pseudo : Bee
Célébrité : JLC
Crédits : Sil
Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Tumblr_mon2o8WaRp1r27025o6_250
◇ Age : 28 yo
Métier : Détective privé
◇ Statut civil : En couple avec Vaughn


Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Empty
MessageSujet: Re: Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy?   Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? EmptyDim 17 Nov - 19:36

Merciiii beaucoup!!!

Et carrément Ivy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Empty
MessageSujet: Re: Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy?   Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? EmptyDim 17 Nov - 19:53

Bienvenue officiellement sur le forum, ton pseudo est magique.Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? 3510377253
Je te la réserve, si tu as des questions n'hésite pas on est là.Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? 3436114700 
Revenir en haut Aller en bas
Pia MacClare
Pia MacClare
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 31
Pseudo : Bee
Célébrité : JLC
Crédits : Sil
Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Tumblr_mon2o8WaRp1r27025o6_250
◇ Age : 28 yo
Métier : Détective privé
◇ Statut civil : En couple avec Vaughn


Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Empty
MessageSujet: Re: Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy?   Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? EmptyDim 17 Nov - 19:54

Merciiiii Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? 3510377253 
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Peterson
Vaughn Peterson
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 14
Pseudo : emma
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : Mattress hole
◇ Age : 29 ans
Métier : Propriétaire d'une boutique de confection de meubles
◇ Statut civil : En couple


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Empty
MessageSujet: Re: Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy?   Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? EmptyDim 17 Nov - 22:13

Je te l'ai déjà dit par mp, mais j'adore de trop ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pia MacClare
Pia MacClare
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 31
Pseudo : Bee
Célébrité : JLC
Crédits : Sil
Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Tumblr_mon2o8WaRp1r27025o6_250
◇ Age : 28 yo
Métier : Détective privé
◇ Statut civil : En couple avec Vaughn


Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Empty
MessageSujet: Re: Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy?   Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? EmptyDim 17 Nov - 22:14

C'est gentil merciiii Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? 3578388285 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Empty
MessageSujet: Re: Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy?   Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? EmptyLun 18 Nov - 15:48

TU AS REUSSI
 

Le petit mot du staff : Ton histoire est juste géniale bordel.Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? 3510377253 Je vais suivre de prés le retour d'Enoch, hâte de voir ce qui va advenir de leur relation. Franchement j'ai été prise dans la vague, c'est très fluide. Puis elle est détective privée quoi.Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? 4168345300 Je te valide avec plaisir, amuse toi bien et si tu as des questions compte sur nous. Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? 3436114700 
Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur les tops sites c'est très sympa pour la popularité, mais aussi le topic de Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Pia MacClare
Pia MacClare
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 31
Pseudo : Bee
Célébrité : JLC
Crédits : Sil
Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Tumblr_mon2o8WaRp1r27025o6_250
◇ Age : 28 yo
Métier : Détective privé
◇ Statut civil : En couple avec Vaughn


Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? Empty
MessageSujet: Re: Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy?   Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? EmptyLun 18 Nov - 15:49

Merci beaucoup pour les compliments, c'est super gentil Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? 3510377253 Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? 3510377253 Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy? 3510377253 

Je vais aller faire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pia + Is there a word for 'total screaming genius,' that sounds modest and a tiny bit sexy?
» Cameron Johnsson - don't listen a word i say

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: Make myself known :: Présentations accepted-