J'ai actuellement
25 ans. C'est d'ailleurs depuis le
1er janvier 1988 à
Madrid que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis
14 ans. C'est surtout les
hommes qui m'attirent, je suis même
fiancée. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis
interne en psychiatrie. On dit souvent que je suis
directe, sociable, impulsive, cultivée, jalouse, mature. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis
votre groupe.
Tu vas ici nous dire ce que tu penses de Black Voice, as-tu peur ? Penses-tu avoir un secret en particulier... ? ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude.
◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude.