MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 39 ◇ Pseudo : Natacha ◇ Célébrité : Teresa Palmer ◇ Crédits : pumpkinseed ◇ Age : 20 ans ◇ Métier : Serveuse au Sweetbriar Rose ◇ Statut civil : Célibataire | Sujet: Ne sait pas quoi faire Dim 17 Nov - 17:25 | |
| Si quelqu'un a besoin d'un lien.. |
|
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 92 ◇ Pseudo : Crazy sunshine ◇ Célébrité : Blake Lively ◇ Crédits : purple haze ◇ Age : 26 ans ◇ Métier : Interne en médecine ◇ Statut civil : Mariée | Sujet: Re: Ne sait pas quoi faire Dim 17 Nov - 17:32 | |
| le père d'Ivy a trompé sa mère, alors ma Ivy pourrait très bien avoir une demie soeur dont elle ne connait pas l'existence si ça te dit |
|
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 39 ◇ Pseudo : Natacha ◇ Célébrité : Teresa Palmer ◇ Crédits : pumpkinseed ◇ Age : 20 ans ◇ Métier : Serveuse au Sweetbriar Rose ◇ Statut civil : Célibataire | Sujet: Re: Ne sait pas quoi faire Dim 17 Nov - 19:38 | |
| si je peux garder mon nom |
|
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 92 ◇ Pseudo : Crazy sunshine ◇ Célébrité : Blake Lively ◇ Crédits : purple haze ◇ Age : 26 ans ◇ Métier : Interne en médecine ◇ Statut civil : Mariée | Sujet: Re: Ne sait pas quoi faire Dim 17 Nov - 19:51 | |
| Oh oui tu peux tout garder pour ton pseudo par contre, j'ai juste l'exigence d'une blonde et de l'âge 22 ou 23 ans je te montre le scénario que j'ai fait : https://underthedome.forumactif.fr/t91-f-libre-leven-rambinJ'ai mis Leven mais si tu as l'idée d'une autre blonde (à part Candice Accola que j'ai demandé de réserver pour mon autre scénario) je suis toute ouverte, si tant est que le scénario te plaise ! |
|
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 39 ◇ Pseudo : Natacha ◇ Célébrité : Teresa Palmer ◇ Crédits : pumpkinseed ◇ Age : 20 ans ◇ Métier : Serveuse au Sweetbriar Rose ◇ Statut civil : Célibataire | Sujet: Re: Ne sait pas quoi faire Dim 17 Nov - 20:01 | |
| terese palmer te convient ? Je peux changer l'histoire dans le sens que je veux garder le côté je m'en fous etc.. ? enfin voilà si cela te convient ^^ |
|
MEMBER. I am a little new ◇ J'ai posté : 92 ◇ Pseudo : Crazy sunshine ◇ Célébrité : Blake Lively ◇ Crédits : purple haze ◇ Age : 26 ans ◇ Métier : Interne en médecine ◇ Statut civil : Mariée | Sujet: Re: Ne sait pas quoi faire Dim 17 Nov - 20:37 | |
| Je t'envoie un mp |
|
| Sujet: Re: Ne sait pas quoi faire | |
| |
|