-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i miss you. (jason/chaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason B. Hells
Jason B. Hells
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 42
Pseudo : wasted love.
Célébrité : stephen amell.
Crédits : bombsheb.
i miss you. (jason/chaya) Tumblr_md9l3cJBWV1rb4eyxo1_500
◇ Age : vingt-sept ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

i miss you. (jason/chaya) Empty
MessageSujet: i miss you. (jason/chaya)   i miss you. (jason/chaya) EmptyLun 18 Nov - 15:10

c'est court, je suis désiolée, mais j'ai toujours un peu de mal au début, et cela fait quelques mois que je n'ai pas rp (sans compter que ma moyenne de ligne est vingt, donc j'espère que ça conviendra I love you )

i miss you
I miss you, miss you so bad. I don't forget you, oh it's so sad. I hope you can hear me, I remember it clearly



Il faisait beau, aujourd'hui, exactement comme ce jour où il avait quitté la ville. Ce jour où il avait pensé que prendre un nouveau départ allait tout arranger, ce jour où il avait abandonné l'être qui comptait le plus à ses yeux, sa raison de vivre.
Le soleil brillait dans le ciel bleu, bien qu'il était difficile de savoir si il était hors, ou dans le Dôme. Cette chose qui s'était établie autour de Chester's Mills, avait emprisonné les habitants de cette petite ville. Par chance, Jason s'y était glissé juste avant que le Dôme n'apparaisse. Parce qu'il était revenu. Pour elle, pour la voir. Une première, puisque il avait coupé tout contact avec elle. C'était dur, mais il était sûr que c'était la meilleure chose à faire.

Il descendit la rue, et se retrouva dans ce quartier qu'il connaissait par cœur. Une multitude de souvenirs lui remontèrent soudainement à la tête, et semblèrent le noyer durant un court instant. Il réalisa que son ancienne vie lui avait terriblement manqué, et qu'il avait raté beaucoup trop de choses. Sa place était ici, définitivement. Après quelques minutes de marche, il s'arrêta enfin devant une maison, une maison bien trop familière. Oui, il avait habité là. Oui, à l'intérieur, se trouvait sûrement sa femme, qui, qui-sait, faisait quoi ?

Jason hésitait. Debout, sur le palier, il ne savait pas s'il devait le faire. Après tout, cela faisait un bon bout de temps qu'il était partit, et n'était jamais revenu une seule fois, et avait à peine donné de ses nouvelles. A croire qu'il s'était tout simplement évaporé dans la nature, du jour au lendemain. Et voilà qu'un beau jour, il avait décidé de revenir, comme si de rien n'était. Comme si tout allait bien. Mais il avait tellement besoin de voir le visage de sa femme. Il devait au moins s'assurer qu'elle allait bien, et qu'elle était heureuse. Et lui dire qu'il allait bien, qu'il avait combattu victorieusement son addiction à l'alcool, et surtout, qu'elle lui manquait atrocement.

Il réfléchit encore quelques secondes, planté sur le paillasson. Mais puisqu'il était là, autant aller jusqu'au bout. Il prit une grande inspiration. Et appuyta sur la sonnette.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
i miss you. (jason/chaya) Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

i miss you. (jason/chaya) Empty
MessageSujet: Re: i miss you. (jason/chaya)   i miss you. (jason/chaya) EmptyLun 18 Nov - 17:49



i miss you
Ce dôme commençait réellement à m'inquiéter, d'où provenait-il ? Lorsqu'il a été « installé », quelques heures avant, j'étais dans la ville voisine, je m'entretenais avec mon patron... Enfin le patron du bar de strip-tease où je travaillais, certes j'avais repris cette activité qui m'avait dégoûté lorsque j'étais adolescente et que j'avais eu besoin d'argent. Mais dans ce cas présent, il y a deux ans j'ai arrêté mes études pour devenir infirmière, mon mari étant parti du jour au lendemain suite au décès de sa sœur, j'ai tout arrêté, ayant perdu l'envie. Et j'ai changé, alors qu'avant je restais à l'écart, que je ne me mélangeais pas à la foule, j'ai fait le contraire et j'ai commencé à dire tout ce que je pensais aux gens, sans même me rendre compte des conséquences, mais peu importe... Je me disais que je n'avais rien à perdre, j'avais déjà perdu le pire. Le pire dans cette histoire c'est que sa sœur jumelle est revenue, alors qu'elle était censée être morte.
J'étais chez moi, seule... Je n'avais rien à faire, je n'avais pas l'envie d'aider les gens qui en avaient besoin... les blessés ou encore les déprimés. Qui était en train de se préoccuper de moi ? Personne ! Je devenais égoïste, j'en avais conscience,  mais je ne tentais même pas de m'améliorer. Une tasse dans les mains, je versais du chocolat à l'intérieur dans le but de me faire un chocolat chaud. Bien chaud, je le tournais lorsque j'entendis sonner à ma porte. Je n'attendais personne, ma tasse à la main, j'avançais et j'ouvrais brusquement la porte. Une seconde de choc, je le voyais, il était là devant moi, mon mari... celui qui avait disparu... qui n'avait donné aucune nouvelle. Dans mon élan de colère je prenais mon inspiration et lui jetais mon chocolat sur son torse. Avant de laisser ma main s'écraser contre sa joue, et je fermais la porte à la claquant. Perdue, je déposais la tasse, je tentais de reprendre mes esprits, et j'ouvrais à nouveau la porte. Que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason B. Hells
Jason B. Hells
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 42
Pseudo : wasted love.
Célébrité : stephen amell.
Crédits : bombsheb.
i miss you. (jason/chaya) Tumblr_md9l3cJBWV1rb4eyxo1_500
◇ Age : vingt-sept ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

i miss you. (jason/chaya) Empty
MessageSujet: Re: i miss you. (jason/chaya)   i miss you. (jason/chaya) EmptyJeu 21 Nov - 14:31

i miss you
I miss you, miss you so bad. I don't forget you, oh it's so sad. I hope you can hear me, I remember it clearly



Un crocodile, deux crocodiles, trois crocodiles, quatre crocodiles, cinq crocodiles, six crocodiles... La porte d'entrée s'ouvrit au septième crocodile, et une jeune femme s'y présenta. Chaya. À la vue de ce visage qui représentait tout pour lui, qu'il avait tant chéri, qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps, sa respiration s'interrompit. Les larmes lui montèrent aux yeux, mais il les ravala, ignorant tous les souvenirs qui commencèrent à l'envahir. Il ne savait pas quoi dire. C'était la première fois qu'il la voyait depuis si longtemps. Qu'était-il supposé dire ? Il n'avait jamais été doué pour trouver les mots justes.
Avant qu'il ne puisse trouver de réponse, il reçut un jet de chocolat sur lui, et son tee-shirt fut foutu. À peine eut-il retrouvé ses esprits que la main de sa femme partit s'écraser sur sa joue, émettant un bruit sonore. Puis, elle claqua la porte et le laissa sur le palier, perdu. Il ferma les yeux. Tout s'était passé si vite, il n'avait même pas eu le temps de bien la regarder. Mais, nom de dieu, à quoi pensait-il ? Qu'il allait revenir d'un jour à l'autre, qu'il allait se pointer chez lui devant sa femme comme une fleur, et qu'elle l'accueillerait en lui sautant de joie au cou ? Non, bien sûr que non. Tout ça n'étaient que pensées. Si ça se trouve, elle ne lui pardonnerait peut être jamais, ce qui lui donnerait une bonne raison de quitter Chester's Mills pour toujours. Sauf qu'il été coincé ici pour un bon bout de temps. À cause de ce Dôme. Ce foutu dôme apparu de nulle part. Encore un soucis parmi ses centaines de soucis.
Brusquement, la porte se réouvrit, et le visage de sa femme réapparut à nouveau. Elle lui demanda ce qu'il faisait là... Mais il n'en avait aucune idée, à vrai dire. Tout ce qu'il voulait, c'était la revoir. Elle lui avait tant manqué. Pas une minute ne s'était écoulée sans qu'il ne pense à elle. Et maintenant qu'il se trouvait juste devant elle, aucun mot ne sortait de sa bouche. Pire qu'une statut. Quel con, Jason. Quel con tu fais.

« Chaya, je... » commença t-il, les lèvres tremblantes.

Il s'interrompit. Il leva la tête et plongea son regard dans les beaux yeux marrons de sa bien aimée. Il leva le bras, pour caresser son visage, mais s'arrêta en plein élan. Il secoua la tête, et laissa retomber sa main le long de son corps.

« Je ne sais pas quoi dire, je... Tu m'as tant manqué, Chaya. Tellement. »

Sa voix s'éteignit une nouvelle fois, et il se contenta de contempler le visage de sa femme. Il espérait juste qu'il pourrait revenir, et que tout redeviendrait comme avant.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
i miss you. (jason/chaya) Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

i miss you. (jason/chaya) Empty
MessageSujet: Re: i miss you. (jason/chaya)   i miss you. (jason/chaya) EmptyVen 22 Nov - 20:55



i miss you
D'accord je venais de gaspiller mon pauvre chocolat chaud et en plus de ça j'avais sans doute massacrer le t-shirt de mon charmant mari qui s'était enfui il y a deux ans, en laissant un simple mot pour me dire qu'il partait. Non, je n'avais pas eu la chance d'obtenir des explications supplémentaires... Mais la cause de tout cela était sa soeur ! Je reporte la faute sur elle, après tout je peux me le permettre maintenant ? Elle est vivante, complètement vivante, sa mort était tout simplement un mensonge à cause de l'un de ses nombreuses affaires. Bref, le chocolat chaud n'avait pas été la seule chose que je lui avais lancé dessus, enfin techniquement si, mais j'avais aussi laissé ma main s'écraser assez fortement sur sa joue. Je lui avais claqué la porte au nez, afin de reprendre mes esprits, cette tâche était dure, il venait de réapparaître du jour au lendemain, mais cela voulait donc dire qu'il était coincé ici-même, sous le dôme, avec moi. Je prenais cela pour une bonne nouvelle, car bien que deux années se soient écoulées, mes sentiments sont toujours intacts. Chaya, je... Je le voyais bien en train de peiner, ne pas savoir quoi dire, car j'étais à cet instant dans le même état d'esprit, je ne savais pas par où commencer, je n'avais pas envie de m'énerver, lui crier dessus, lui jeter toute ma rancœur au visage en lui disant à quel point je lui en veux de m'avoir laissé ici, sans même donner des nouvelles. Je ne sais pas quoi dire, je... Tu m'as tant manqué, Chaya. Tellement. Je me poussais de l'entrée dans le plus grand des silences, lui indiquant de la main de rentrer à l'intérieur. Après tout, c'était aussi sa maison, je n'avais même pas à prendre la peine de l'inviter, mais je savais que Jason n'était pas ce genre d'idiot qui s'impose face à leur femme et qui donne les ordres. Il n'a jamais été comme ça, il s'est toujours montré parfait envers moi. Je t'aime toujours !  Que dire de plus ? Sincèrement, je ne savais pas quoi dire, mes émotions étaient partagées dans ma tête, mais je ne voulais pas m'énerver davantage, mon petit excès de colère tout à l'heure m'avait largement suffit, je ne souhaitais pas en rajouter une couche, bien qu'il le méritait.  Ce que je désirais surtout lui faire comprendre, c'est que bien ces années passées j'étais toujours là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jason B. Hells
Jason B. Hells
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 42
Pseudo : wasted love.
Célébrité : stephen amell.
Crédits : bombsheb.
i miss you. (jason/chaya) Tumblr_md9l3cJBWV1rb4eyxo1_500
◇ Age : vingt-sept ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

i miss you. (jason/chaya) Empty
MessageSujet: Re: i miss you. (jason/chaya)   i miss you. (jason/chaya) EmptySam 23 Nov - 21:13

i miss you
I miss you, miss you so bad. I don't forget you, oh it's so sad. I hope you can hear me, I remember it clearly



Son coeur battait à toute allure. De bonnes minutes s'étaient écoulées et Chaya ne l'avait toujours pas rejeté. Pas encore. C'était bon signe. Enfin tout le monde savait que la tempête arrivait souvent après donc, bon, il y avait toujours un risque. Jason attendait que les mots fatals tombent, les mots qui l'anéantiraient. « Va t-en, Jason. J'ai tourné la page. » Mais ils ne venaient pas. A la place, d'autres mots complètement opposés - et complètement inattendus - sortirent de la bouche de sa femme. « Je t'aime toujours ! » avait-elle lâché, à sa plus grande surprise. Toujours immobile, il ouvrit la bouche, pour ajouter quelque chose, mais il s’abstint. Pourquoi ne l'avait-elle pas recalé ? L'aimait-elle réellement toujours ? Si seulement cela était vrai. Il ne souhaitait que cela.

« Oh, ma Chaya. »

Il leva la main et caressa doucement la joue de sa femme du bout des doigts. Sa peau était si douce... Ce toucher lui avait manqué, tellement. Silencieux, les yeux plongés dans les siens, ils se contentaient d'apprécier ce moment, car il craignait que celui-ci s'arrête à chaque instant.
Puis, il s'interrompit, et tira le bas de son tee-shirt trempé et dégoûtant. Sa bouche s'étira en un petit sourire, et il lâcha :

« Je ne voudrais pas gâcher ce moment, mais, si cela ne te gêne pas, j'aimerais me changer et éloigner cette formidable odeur de chocolat. »

Avec un peu de chance, elle n'avait pas jeté ses anciens habits. Car il n'avait pas oublié qu'il avait habité là, autrefois. Et il avait hâte de voir si sa chambre avait changée. Et aussi si elle avait fini par peindre leur salle de bain en rouge, comme elle l'avait dit lorsqu'ils avaient l'habitude de se laver ensemble. Dans le hall où il se trouvait, tout était comme dans son souvenir, si ce n'était quelques légères modifications. Comme leur photo de mariage qui avait disparue du mur, par exemple.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i miss you. (jason/chaya) Empty
MessageSujet: Re: i miss you. (jason/chaya)   i miss you. (jason/chaya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i miss you. (jason/chaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jason hells
» (jason) forget the pain inside
» Chaya Hells
» (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme.
» (Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: CHESTER'S MILL, MAINE :: ROAD 117 :: quartier résitendiel (nord) :: Maison Leroy-Hells-