-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Empty
MessageSujet: (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme.   (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. EmptyMar 29 Oct - 9:24

CHAYA ROBINE-LOEY LEROY-HELLS
Forget the haters cause somebody loves ya



I am a body with organs
Durant son enfance elle était un vrai petit garçon manqué, sa mère faisait tout pour lui mettre des robes, des jupes et elle s'obstinait à refuser. Elle avait même voulu l'inscrire à un club de danse, deux séances et Chaya a tout fait pour ne pas y retourner. Ce que Chaya voulait, c'était faire du tir à l'arc, sa mère a donc décidé de l'inscrire dans un club. Mais trois ans plus tard, elle a arrêté. ◇ Elle adorait jouer aux chevaliers et faire des combats avec des bâtons avec l'un de ses camarades de classe. ◇ Bien qu'elle ne va jamais à l'église et malgré tous les événements tragiques dans sa vie, elle est croyante, quand elle va vraiment mal, elle se met à prier. ◇ Elle a pris de nombreux cours de self-défense ou aussi d'arts martiaux, elle se sent un peu plus en sécurité. ◇ Elle n'a pas revu sa mère depuis mes années de lycée et mon père je ne l'ai jamais vraiment connu. ◇ Elle est mariée depuis ses dix-huit ans, mais celui-ci a disparu il y a deux ans pour plusieurs raisons, remarquant un an d'absence s'écouler, elle a commencé à coucher avec le premier venu. ◇ Depuis l'absence de mon mari, j'ai changé, je me suis mise à dire tout ce que je pensais aux gens, peu importe les conséquences, peu importe si cela leur fait du mal. Je ne me reconnais plus. ◇ Elle a peur de l'orage et elle déteste être enfermée dans une pièce entièrement sombre. ◇ Elle est restée dans la maison de son enfance, sa mère continue d'ailleurs de lui payer les factures comme elle lui avait promis dans sa dernière lettre. Et il y a trois ans, lorsque sa mère a appris qu'elle était mariée, elle lui a envoyé une lettre pour lui dire qu'elle venait de lui acheter deux chevaux, ainsi qu'un terrain comme cadeau. ◇ C'est une grande cuisinière et elle a toujours aimer passer du temps à prendre le temps de faire de bons plats ou de bonnes pâtisseries, notamment des cookies. ◇ Alors que des gens dévorent des litres de café, elle, c'est le chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Empty
MessageSujet: Re: (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme.   (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. EmptyMar 29 Oct - 9:30

MY POSITIVE LINKS
It’s our party we can love who we want



put a small title ◇ (Prénom Nom. Célébrité) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Empty
MessageSujet: Re: (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme.   (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. EmptyMar 29 Oct - 9:32

MY NEGATIVE LINKS
I hate you and everything you do



put a small title ◇ (Prénom Nom. Célébrité) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Empty
MessageSujet: Re: (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme.   (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. EmptyMar 29 Oct - 9:37

MY LIST OF TOPICS
I'm free for two topics


put a small title ◇ (with. Prénom Nom) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

put a small title ◇ (with. Prénom Nom) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Jason B. Hells
Jason B. Hells
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 42
Pseudo : wasted love.
Célébrité : stephen amell.
Crédits : bombsheb.
(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Tumblr_md9l3cJBWV1rb4eyxo1_500
◇ Age : vingt-sept ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Empty
MessageSujet: Re: (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme.   (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. EmptyDim 17 Nov - 13:19

dear wife (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. 3510377253 pressée de me retrouver? (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. 3513787053 
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Empty
MessageSujet: Re: (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme.   (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. EmptyDim 17 Nov - 13:27

Pire que ça même (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. 3513787053 Surtout un aussi beau mari, parfaitement musclé, parfaitement parfait, mec orgasmique ! I love you (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. 1011085582 (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. 3532501586
Revenir en haut Aller en bas
Jason B. Hells
Jason B. Hells
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 42
Pseudo : wasted love.
Célébrité : stephen amell.
Crédits : bombsheb.
(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Tumblr_md9l3cJBWV1rb4eyxo1_500
◇ Age : vingt-sept ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Empty
MessageSujet: Re: (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme.   (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. EmptyDim 17 Nov - 13:48

et est-ce que tu t'es vue toi, parfaitement bonne , parfaite, sexy et adorable (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. 3510377253 (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. 2584416318 
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Empty
MessageSujet: Re: (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme.   (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. EmptyDim 17 Nov - 13:51

Comment on est trop un couple orgasmique quoi ! (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. 3510377253 I love you (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. 3532501586
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Lynn R. Montgomery
Ivy-Lynn R. Montgomery
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 92
Pseudo : Crazy sunshine
Célébrité : Blake Lively
Crédits : purple haze
(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Tumblr_lucv5jAxS51qb3do9o3_250
◇ Age : 26 ans
Métier : Interne en médecine
◇ Statut civil : Mariée


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Empty
MessageSujet: Re: (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme.   (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. EmptyDim 17 Nov - 21:29

Moi ? (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. 3510377253
Chaya a toujours vécu à Chester's Mill ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Empty
MessageSujet: Re: (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme.   (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. EmptyDim 17 Nov - 21:46

Puis-je ? J'ai peut-être une petite idée avec ton métier (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. 2584416318 
Revenir en haut Aller en bas
Sonequa Graham
Sonequa Graham
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 23
Pseudo : inmyheart22 - Manon
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : Hollow Bastion (ava) signa (Wild heart)
(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Tumblr_mvus4enx6G1rp4duqo3_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Anciennement voleuse ayant reprit ses mauvaises habitudes depuis l'apparition du dôme. Sinon barmaid à plein temps depuis deux ans au Sweetbriar rose.
◇ Statut civil : Célibataire au coeur brisé


(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Empty
MessageSujet: Re: (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme.   (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. EmptyVen 22 Nov - 19:08

Nina+Phoebe = C'est évident il nous faut un lien (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. 4168345300
2 bombasse comme ça, ayant le même âge et ayant toujours habité à chester's mill = (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. 3510377253 (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. 3510377253 (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. 3510377253 
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Empty
MessageSujet: Re: (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme.   (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. EmptyVen 22 Nov - 20:34

IVY Depuis toujours, elle est même née ici I love you
CHARLIE Carrément que tu peux, vas-y propose moi tout ça (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. 3513787053 I love you
SONEQUA Mon dieu ce prénom trop parfait ! I love you Moi je dis POSITIF POWAHH (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. 1185024986 (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. 2179027058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Empty
MessageSujet: Re: (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme.   (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. EmptySam 23 Nov - 20:48

Alors alors, je me disais que étant donné que tu es et étais streap-teaseuse et que c'est ici que Charlie s'est mariée, je voyais bien ses amis et autres, lui avoir organisé un enterrement de vie de jeune fille. Chaya aurait donc été la danseuse de la soirée. Ce n'est pas trop le style de Charlie mais finalement elle aurait trouvé ça sympa, tout se serait bien passé, ... Mais le moment qui aurait été plus embarrassant c'est lorsque ses amis auraient installé Charlie et Chaya dans une petite pièce pour une danse très privée ... Là j'imagine bien Charlie très mal à l'aise (surtout qu'elle voit bien que Chaya est assez jeune) ! ... On pourrait partir de là si cela te convient. Qu'en dis-tu ? (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. 1378635215 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Empty
MessageSujet: Re: (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme.   (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain.
» ◇ Avoir un métier
» ◇ Avoir un toit
» Chaya Hells
» i miss you. (jason/chaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: The registers of all kinds :: We hate meetic-