Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
(Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain. Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain. Empty
MessageSujet: (Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain.   (Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain. EmptyLun 28 Oct - 8:31



Brenda ◇ 18 ans ◇ 7/7j ◇ Je suis la fondatrice ◇ Nina Dobrev

J'ai actuellement vingt-deux ans. C'est d'ailleurs depuis le 25 décembre à Chester's Mill que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis vingt-deux ans. C'est surtout les hommes qui m'attirent, je suis même mariée. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis un peu tout et rien. On dit souvent que je suis imprévisible, bornée, forte, joueuse. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis shadow.


Black Voice, elle ne me fait pas peur et pourtant des secrets je n'en manque pas, il y a d'abord eu le départ de ma mère, pour ne pas avoir des problèmes avec les problèmes sociaux je disais souvent qu'elle était en déplacement, et il y a eu aussi mon expérience avec le strip-tease durant mes années de lycée et il y a un an j'ai un secret qui me relit à ma meilleure amie. ◇ Durant son enfance elle était un vrai petit garçon manqué, sa mère faisait tout pour lui mettre des robes, des jupes et elle s'obstinait à refuser. Elle avait même voulu l'inscrire à un club de danse, deux séances et Chaya a tout fait pour ne pas y retourner. Ce que Chaya voulait, c'était faire du tir à l'arc, sa mère a donc décidé de l'inscrire dans un club. Mais trois ans plus tard, elle a arrêté. ◇ Elle adorait jouer aux chevaliers et faire des combats avec des bâtons avec l'un de ses camarades de classe. ◇ Bien qu'elle ne va jamais à l'église et malgré tous les événements tragiques dans sa vie, elle est croyante, quand elle va vraiment mal, elle se met à prier. ◇ Elle a pris de nombreux cours de self-défense ou aussi d'arts martiaux, elle se sent un peu plus en sécurité. ◇ Elle n'a pas revu sa mère depuis mes années de lycée et mon père je ne l'ai jamais vraiment connu. ◇ Elle est mariée depuis ses dix-huit ans, mais celui-ci a disparu il y a deux ans pour plusieurs raisons, remarquant un an d'absence s'écouler, elle a commencé à coucher avec le premier venu. ◇ Depuis l'absence de son mari, elle a changé, elle s'est mise à dire tout ce qu'elle pensait aux gens, peu importe les conséquences, peu importe si cela leur fait du mal. Elle ne se reconnait plus. ◇ Elle a peur de l'orage et elle déteste être enfermée dans une pièce entièrement sombre. ◇ Elle est restée dans la maison de son enfance, sa mère continue d'ailleurs de lui payer les factures comme elle lui avait promis dans sa dernière lettre. Et il y a trois ans, lorsque sa mère a appris qu'elle était mariée, elle lui a envoyé une lettre pour lui dire qu'elle venait de lui acheter deux chevaux, ainsi qu'un terrain comme cadeau. ◇ C'est une grande cuisinière et elle a toujours aimer passer du temps à prendre le temps de faire de bons plats ou de bonnes pâtisseries, notamment des cookies. ◇ Alors que des gens dévorent des litres de café, elle, c'est le chocolat chaud. ◇ Lorsque son mari est parti, elle a arrêté ses études d'infirmière et dernièrement elle avait repris son ancienne activité de strip-teaseuse en dehors de la ville, restant discrète.




Dernière édition par Chaya Hells le Dim 10 Nov - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
(Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain. Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain. Empty
MessageSujet: Re: (Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain.   (Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain. EmptyLun 28 Oct - 8:31

I hear your voice in my mind.
It’s like the ground is crumbling underneath my feet



Mes yeux remplis de larmes regardaient la pluie torrentielle s’abattre sur les vitres de ma chambre, alors que mes larmes glissaient le long des mes joues pâles et légèrement rosées, l'une d'elle termina sur la lettre que j'avais entre les mains, rédigée par la main de ma mère. Elle partait... Non, je n'avais pas pu la retenir, lorsque j'étais rentrée du lycée, elle était déjà partie. J'étais seule... Mon père, je ne l'avais pas vu depuis de nombreuses années, il était parti avec une femme plus jeune que lui, ma mère ne l'avait jamais supporté, c'est sans doute pour ça qu'elle a disparu du jour au lendemain. Pour la première fois de ma vie, ma mère me dégoûtait vraiment.

"Ma douce fille, mon plus bel ange, je termine cette lettre en te disant de ne pas t’inquiéter, je vais continuer de payer la maison et les factures, la voisine te fera à manger dès que tu as besoin. Monsieur Desmond sera là aussi, s'il y a un problème dans la maison. Mais ne tente pas de m'appeler, ce choix est bénéfique pour moi, comme pour toi. Peut-être que l'on se reverra, peut-être que non, mais sache que le mot aimer est bien trop petit pour définir l'amour que je te porte. Mon choix est dur, je ne te demande pas de le comprendre, tu es trop jeune encore, mais un jour tu le comprendras."

Aucune personne responsable était à la maison, je faisais ce que je voulais, mais je savais que j'avais besoin d'un avenir, alors j'ai toujours travaillé au lycée pour obtenir les meilleurs résultats, bien que d'avance j'étais douée.Mais je ne pouvais pas faire ce que je voulais à cause du manque d'argent, ma mère me donnait le strict minimum, c'est pourquoi avec des faux papiers j'ai été dans un club de strip-tease dans la ville voisine de Chester Mills, je me faisais passer pour une jeune femme de vingt et un ans et j'ai été engagée. J'étais douée dans ce domaine aussi, je passais de très bonnes soirées, je ne couchais pas avec les clients, enfin parfois avec les hommes dans ma tranche d'âge, mais je le faisais uniquement pour mon plaisir personnel. Vous savez je passais sans doute de bonnes soirées, les hommes me payaient du champagne, des cocktails, j'étais désirée. Mais cette période restera marquante, car je n'étais désirée que por le plaisir de la chair que l'instinct de l'homme met si souvent en avant, et je n'étais pas désirée pour la personne que j'étais. J'avais même un surnom de scène : Black snake. Non je n'ai jamais cherché à comprendre pourquoi ce surnom, mais il me plaisait. Mais je veux avant tout effacer ce souvenir de mon jeunesse qui n'a fait que ternir mon image, bien que je l'ai toujours caché aux habitants de ma petite ville tranquille.

Je l'ai compris ce choix, dès que Jason est entrée dans ma vie, je venais de terminer mes études au lycée, ayant toujours été une brillante élève, bien que j'avais ma double facette. Il était à Chesters Mill afin d'aider pour le déménagement de sa soeur, ma nouvelle voisine figurez-vous. Alors que j'avais du courrier dans les mains, les cheveux en bataille, car je n'étais pas bien réveillée, il est apparu. Imaginez-vous un instant ma réaction, lorsque j'ai pris conscience que je n'étais pas en état pour faire face à un homme magnifique ? Je suis restée comme bloquée avant d'aller m'enfouir à l'intérieur de la maison. Et les choses se sont déroulées petit à petit pour nous et j'ai compris que je l'aimais, coup de foudre ? Non ce n'est pas que dans les films, moi aussi avant je me disais que ses mots étaient pathétiques, n'avaient aucun sens et pourtant je vous le jure mon coeur n'a fait qu'un tour, son regard a transpercé le mien, mes yeux ont commencé à pétiller comme une gamine face à un énorme jouet. Il était celui que je voulais, celui que je désirais, celui dont je rêvais presque toutes les nuits. Mais l'amour m'a rendu folle, je n'ai jamais été habituée à aimer une personne avec autant de force. Et c'est pourquoi j'ai compris que la rupture entre ma mère et mon père avait pu l'anéantir au point de partir de la maison, pour tenter de se reconstruire ailleurs, loin de son passé... Loin des mauvais et des bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
(Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain. Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain. Empty
MessageSujet: Re: (Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain.   (Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain. EmptySam 16 Nov - 19:52

(Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain. 1011085582 (Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain. 1011085582 (Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain. 1011085582 
Revenir en haut Aller en bas
Jason B. Hells
Jason B. Hells
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 42
Pseudo : wasted love.
Célébrité : stephen amell.
Crédits : bombsheb.
(Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain. Tumblr_md9l3cJBWV1rb4eyxo1_500
◇ Age : vingt-sept ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain. Empty
MessageSujet: Re: (Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain.   (Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain. EmptySam 16 Nov - 20:37

j'ai le droit de souhaiter la bienvenue à ma femme même si elle était là avant moi? (Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain. 3510377253 (Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain. 1011085582 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain. Empty
MessageSujet: Re: (Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain.   (Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Chaya) Bref, je me suis déjà fait mal, en posant mon coude sur une miette de pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (chaya) Avoir perdu ta virginité ne fait pas de toi un homme.
» Chaya Hells
» i miss you. (jason/chaya)
» (jason) forget the pain inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: Make myself known :: Présentations accepted-