Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO EmptyVen 25 Oct - 16:45

Prénom Prénom Nom


J'ai actuellement vingt-ans ans. C'est d'ailleurs depuis le date de naissance à lieu de naissance que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis année ans. C'est surtout les hommes qui m'attirent, je suis même célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis votre métier. On dit souvent que je suis caractère, caractère, caractère, caractère. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis votre groupe.

Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude.  ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude. ◇ Un tic, une manie, un trait de caractère, une habitude.



Elijah Skÿe ◇ ne pleure pas ma jolie, sèche tes larmes ma jolie, ne me regarde pas comme ça ma jolie, ferme les yeux ma jolie, oui ferme les, sinon jrisquerais de m'y noyer. allez ma jolie, écoute moi jten prie. je te le redonnerais ton putain de sourire qui en faisait frissonner plus d'un ouais, ouais je ferais tout même si ça conduira à ma perte. t'es indescriptible, t'es toi et t'es toutes les femmes à la fois. tu change de peau, on sait jamais vraiment qui tu es. mais à moi tu peux le dire, oui vas y, je t'écoute ma jolie. montre moi, parle moi. jtécouterais jusqu'à la fin, je te couperais pas si c'est ça qui te fait peur. allez ouvre la bouche, tu sais très bien que t'en est capable. t'es bien capable de foutre le monde en l'air avec ton regard, alors vas y parle, c'est pas si compliqué de parler. tu vois bien que c'est ce que je fais depuis tout à l'heure. mais ça a pas l'air de t'atteindre, non rien ne t'atteins à toi. et ça me fait peur quand tu souris comme ça, quand tu me regarde comme ça et que tu ne dis rien. la vérité, la vérité c'est que j'sais plus où j'en suis quand jte regarde, la vérité c'est que j'ai envie de m'allumer une clope pour me calmer. parce que quand je te regarde jme demande comment je ferais si j'oubliais la couleur de tes yeux, si j'oublais les fossettes que t'as au coin des joues, putain je me demande ce qui m'arrive quand t'es là. t'es pas normale. et tout ça, ça me fait peur. t'es une arme chargée prête à me buter alors vas-y tire, qu'est-ce que t'attends ma jolie, j'ai plus peur de ça maintenant. le sifflement des balles chassant l'air, j'en ai plus peur, ni celui des cris d'enfants que t'entends pendant la nuit, parce que des bombes explosent prêt de leur visage. j'en ai plus peur, c'est le son qui me hante ma jolie. le son qui te retrouve lorsque  t'es seul dans l'obscurité. et tu vois j'essaie de me convaincre que j'ai plus peur. mais la vérité ma jolie, c'est que ça me fou la trouille. et ta voix c'est la seule qui me rassure, alors parle, vas y dis n'importe quoi mais parle moi, sinon sans ça je coule, je me noie. sans ça, j'ai mal, t'es ma béquille, mais doucement tu te tords et jsuis impuissant, parce que je parviens plus à te comprendre. alors parle putain, relève moi, relève toi, parce que sans ça, sans toi jsuis rien ma jolie. mais peut-être que t'es déjà partie ma jolie, oui c'est ça t'es partie. non je pleure pas ma jolie, c'est juste que tu me manque ma jolie.,
Revenir en haut Aller en bas
Bay Baxter
Bay Baxter
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 18
Pseudo : troubled.
Célébrité : kaya sco.
Crédits : sweet disaster
◇ Age : 20 yo.


(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO EmptyDim 17 Nov - 14:13

j'avoue, j'ai vu que quelqu'un la tentait (après m'être inscrite) mais je suis relou alors j'y vais quand même What a Face (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 3578388285 comment t'écris, mais juste comment t'écris quoi (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 3436114700 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 2384146461 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO EmptyDim 17 Nov - 20:18

JO T'AIME DE LA MORT.(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 1011085582 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 1011085582 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 1011085582 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 1011085582 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 1011085582 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 1011085582 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 1011085582 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 1011085582 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 1011085582 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 1011085582 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 1011085582 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON
» (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN
» (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: They are wanted :: It's too late-