Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (jason) j'suis de passage, comme tes règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason B. Hells
Jason B. Hells
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 42
Pseudo : wasted love.
Célébrité : stephen amell.
Crédits : bombsheb.
(jason) j'suis de passage, comme tes règles Tumblr_md9l3cJBWV1rb4eyxo1_500
◇ Age : vingt-sept ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(jason) j'suis de passage, comme tes règles Empty
MessageSujet: Re: (jason) j'suis de passage, comme tes règles   (jason) j'suis de passage, comme tes règles EmptySam 16 Nov - 20:21

jason byron hells


wasted love ◇ quatorze ans ◇ ./7j ◇ bazzart ◇ stephenhotamell

J'ai actuellement vingt-sept ans. C'est d'ailleurs depuis le vingt-quatre mars à portland que j'ai vu le jour pour la première fois. Mais ce n'est pas tout, je suis à Chester's Mill depuis quelques jours, mais il y a deux ans j'ai déjà vécu dans cette ville. C'est surtout les femmes qui m'attirent, je suis même marié, mais la situation est compliquée. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis pompier. On dit souvent que je suis impatient, jaloux, bagarreur, curieux, dépensier, joueur, blagueur, imprévisible. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis shadow.

Tu vas ici nous dire ce que tu penses de Black Voice, as-tu peur ? Penses-tu avoir un secret en particulier... ? ◇ est-ce que j'ai peur de black voice ? non, il en faut bien plus pour m'effrayer. j'ai affronté plus fort qu'une simple voix qui révèle des secrets, et je n'ai d'ailleurs aucun secret « lourd » à cacher.
◇ déteste lire, les bonbons, le lait, les insectes, le froid, la pluie, conduire une voiture. ◇ aime sa moto et dépasse souvent la vitesse autorisée, boit des litres de café, rigole, fait du sport et dessiner à ses heures perdues. ◇ a créé une bd qu'il n'a jamais voulu publier. ◇ quand il était petit, il était très doué en tir à l'arc et avait même gagné une compétition. ◇ se bat très bien, sans compter son côté violent ◇ a quitté chester mills il y a deux ans suite au décès de sa soeur, mais est revenu il y a quelques jours ◇ est fou amoureux de sa femme chaya, qu'il n'a pas revu depuis qu'il a quitté la ville ◇ peut boire des litres d'alcool en un coup




Dernière édition par Jason B. Hells le Sam 16 Nov - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason B. Hells
Jason B. Hells
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 42
Pseudo : wasted love.
Célébrité : stephen amell.
Crédits : bombsheb.
(jason) j'suis de passage, comme tes règles Tumblr_md9l3cJBWV1rb4eyxo1_500
◇ Age : vingt-sept ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(jason) j'suis de passage, comme tes règles Empty
MessageSujet: Re: (jason) j'suis de passage, comme tes règles   (jason) j'suis de passage, comme tes règles EmptySam 16 Nov - 20:21




« - elle est morte, jason. elle est partie. »

trois mots. ces trois petits mots qui avaient suffit à bouleverser sa vie entière, bouleverser sa vie à un tel point qu'il n'aurait jamais pu prévoir ce qui allait se passer. comment sa soeur jumelle avait-elle put lui faire ça ? pourquoi elle ? et pourquoi maintenant ? il était trop tôt, elle n'avait même pas commencé sa vie !
un trou béant se forma dans sa poitrine, et il lui semblait qu'un couteau ne cessait de remuer la plaie. il avait tellement mal, tellement. même sa femme, sa superbe femme ne lui suffisait plus. il ressentait un manque immense, plus profond que ce qu'il n'avait jamais senti. il ne pouvait rien faire pour stopper cette douleur, elle le dévorait littéralement.  et puis un jour, lorsqu'il sortit de la caserne, il ne rentra pas chez lui. il entra dans un bar, et ne ressortit que trois heures plus tard. il avait ingurgité tellement d'alcool qu'il ne se sentait plus, qu'il ne savait plus qui il était, où il était. au fond, cela lui convenait totalement. au moins, il avait oublié pendant un moment que sa sœur était morte, et sa douleur était partie... momentanément. car au moment où il se réveilla le lendemain matin, et que même sa gueule de bois avait disparue tout lui revint instantanément en mémoire, et la plaie se rouvrit, monstrueuse.
c'est ainsi que tous les soirs, il se rendait au bar, et buvait des dizaines de litres toutes les semaines. il était sur le point de devenir accro, tellement qu'il ne pouvait s'en passer. il savait que c'était mal, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, cela lui faisait tellement du bien.
et puis une nuit, où il rentra tard, la scène se dégénéra. sa femme chaya s'était inquiétée, tout ce qui était de plus normal, mais jason, complètement hors circuit, s'était rapidement énervé. le couple se disputa, mais le jeune homme, commença à devenir violent. il leva la main, prêt à la gifler, quand il s'arrêta brutalement et réalisa ce qu'il était sur le point de faire. il était sur le point de frapper sa femme. frapper sa femme ! choqué par lui même, et terrifié de sa propre réaction, il recula, une expression horrifiée sur son visage. comment cela avait-il pu se produire ? il s'excusa tellement de fois, tellement de fois qu'il crut qu'il n'allait jamais s'arrêter.
le lendemain, tandis que sa femme passait du temps avec sa meilleure amie, il prit la décision la plus dure qu'il n'eut jamais eut à prendre. il fit ses valises, et quitta la ville, en laissant quelques mots en guise d'adieu à la femme de sa vie. c'était encore plus compliqué pour lui, mais il savait que c'était la meilleure chose à faire. chaya méritait mieux que ça. il l'aimait tellement, mais aimer, signifiait parfois sacrifier. de plus, il ne savait pas s'il allait la revoir un jour. car ce jour là, il abandonna tout.







Revenir en haut Aller en bas
Elijah Skÿe
Elijah Skÿe
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 229
Pseudo : enjoy - laura.
Célébrité : francisco lachowski.
Crédits : avatar - pigfarts is real.
(jason) j'suis de passage, comme tes règles Tumblr_m6a5iqq1UO1r5ruse
◇ Age : vingt-quatre ans.
Métier : anciennement soldat de l'armée des Etats-Unis, et aujourd'hui employé à la quincaillerie de la ville, rayon armes à feu.
◇ Statut civil : célibataire.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(jason) j'suis de passage, comme tes règles Empty
MessageSujet: Re: (jason) j'suis de passage, comme tes règles   (jason) j'suis de passage, comme tes règles EmptySam 16 Nov - 22:12

Excellent choix de scénario.(jason) j'suis de passage, comme tes règles 3510377253
Bienvenue sur le forum. Comme c'est le scénario de Brenda, ce sera à elle de te valider.(jason) j'suis de passage, comme tes règles 4168345300 
Revenir en haut Aller en bas
Jason B. Hells
Jason B. Hells
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 42
Pseudo : wasted love.
Célébrité : stephen amell.
Crédits : bombsheb.
(jason) j'suis de passage, comme tes règles Tumblr_md9l3cJBWV1rb4eyxo1_500
◇ Age : vingt-sept ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(jason) j'suis de passage, comme tes règles Empty
MessageSujet: Re: (jason) j'suis de passage, comme tes règles   (jason) j'suis de passage, comme tes règles EmptySam 16 Nov - 23:59

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
(jason) j'suis de passage, comme tes règles Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(jason) j'suis de passage, comme tes règles Empty
MessageSujet: Re: (jason) j'suis de passage, comme tes règles   (jason) j'suis de passage, comme tes règles EmptyDim 17 Nov - 13:10

TU AS REUSSI
 

Le petit mot du staff : GOD encore merci d'avoir pris mon scénario, puis je vois que tu as très bien cerné le personnage et le fait d'écrire la partie de l'histoire réellement centrée sur la partie la plus tragique c'est très bien, parfait même ! (jason) j'suis de passage, comme tes règles 2179027058  J'ai déjà hâte de rp avec toi. (jason) j'suis de passage, comme tes règles 4088150481 (jason) j'suis de passage, comme tes règles 2584416318 (jason) j'suis de passage, comme tes règles 4168345300 

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier. Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur les tops sites c'est très sympa pour la popularité, mais aussi le topic de Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Jason B. Hells
Jason B. Hells
MEMBER. I am a little new

J'ai posté : 42
Pseudo : wasted love.
Célébrité : stephen amell.
Crédits : bombsheb.
(jason) j'suis de passage, comme tes règles Tumblr_md9l3cJBWV1rb4eyxo1_500
◇ Age : vingt-sept ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(jason) j'suis de passage, comme tes règles Empty
MessageSujet: Re: (jason) j'suis de passage, comme tes règles   (jason) j'suis de passage, comme tes règles EmptyDim 17 Nov - 13:15

(jason) j'suis de passage, comme tes règles 3510377253 (jason) j'suis de passage, comme tes règles 3578388285 (jason) j'suis de passage, comme tes règles 2343819368 (jason) j'suis de passage, comme tes règles 2155995915 (jason) j'suis de passage, comme tes règles 2384146461 
tout le plaisir était pour moi, et ouiii, je veux un rp tout de suite avec toi (jason) j'suis de passage, comme tes règles 1011085582  
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Hells
Chaya Hells
STAFF. I will always want you

J'ai posté : 231
Pseudo : Brenda.
Célébrité : Nina Dobrev, oui encore elle.
Crédits : Avatar (.cranberry)
(jason) j'suis de passage, comme tes règles Tumblr_mvks24v4Ob1qh91jxo1_250
◇ Age : Vingt-deux ans
Métier : Ancienne strip teaseuse, qui avait repris cette activité peu de temps avant l'installation du dôme, ayant arrêté ses études d'infirmière il y a deux ans.
◇ Statut civil : Mariée depuis quatre ans, mais ne l'a pas vu depuis deux ans.


More about you
◇ Envies:
◇ Répertoire:

(jason) j'suis de passage, comme tes règles Empty
MessageSujet: Re: (jason) j'suis de passage, comme tes règles   (jason) j'suis de passage, comme tes règles EmptyDim 17 Nov - 13:17

Je viens te mp de suite ! (jason) j'suis de passage, comme tes règles 1378635215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(jason) j'suis de passage, comme tes règles Empty
MessageSujet: Re: (jason) j'suis de passage, comme tes règles   (jason) j'suis de passage, comme tes règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jason) j'suis de passage, comme tes règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opium ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.
» i miss you. (jason/chaya)
» (jason) forget the pain inside
» ◇ Les règles
» Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inexplicably and suddenly sealed :: WE CONTINUE :: Make myself known :: Présentations accepted-